Bonjour!
Je me demandais si parmi vous, il y en avait qui avaient trouvé un foin bio qui soit moins poussiéreux que la moyenne (peut-être qu'on ne peut pas y échapper à cette fameuse poussière de fond de paquet, mais parfois elle occupe presque le tiers du paquet...)?
En ce moment j'utilise un foin bio que je ne trouve que chez mon animalerie (ce n'est pas une grande chaîne et on y trouve facilement des produits de qualité), il n'y a pas de nom de marque dessus, c'est juste écrit "foin biologique pour lapins et rongeurs" (ils savent qu'il y a une différence entre les deux!^^) avec une photo d'un cheval de trait tirant une charrue dans un pré. Il est labellisé AB et écocert et sent toujours bon le foin, n'est pas trop compressé et a un bon aspect. Par contre sur certains paquets, j'ai dû jeter le tiers du paquet car ce n'était plus que des tous petits brins et de la poussière et mes lapins boudent les petits brins, ils n'aiment que ceux bien grands. ça fait quand même mal au coeur de gaspiller autant surtout que ce n'est pas le foin le moins cher.
J'ai testé le HF bio aussi et en ai racheté un paquet hier mais leur paquet vert qui empêche de vérifier le foin à l'achat m'énerve, grrrr. Et je crois me souvenir qu'il y a aussi pas mal de petits brins et de poussière dedans...
Alors si certains ici ont trouvé un foin bio à un prix pas exorbitant de bonne qualité et qui soit composé en majorité de rands brins...
Hum, j'ai un peu l'impression de demander la lune en fait!^^'
Mais sait-on jamais! :)