Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

problème foin bio

+28
3lapinoux
Grisounette
Breiz_et_Brian
Ellen
stefcoca
Flore
nadintaiwan
Souris
radionath
angel_of_darkness
elieval
Une vie de lapin
AudreyS
reubeuh
tilili
-Fleur-ma-lapine-
julinoa
Clairounette
Celine.
philotte
frizo
julie
elisa
AngelDust
leabr
Hidden
titite
choupette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette

problème foin bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème foin bio   problème foin bio - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:14

Je pense qu'elle est pas très difficile en foin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka

MessageSujet: Re: problème foin bio   problème foin bio - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:45

Bonjour!

Je me demandais si parmi vous, il y en avait qui avaient trouvé un foin bio qui soit moins poussiéreux que la moyenne (peut-être qu'on ne peut pas y échapper à cette fameuse poussière de fond de paquet, mais parfois elle occupe presque le tiers du paquet...)?
En ce moment j'utilise un foin bio que je ne trouve que chez mon animalerie (ce n'est pas une grande chaîne et on y trouve facilement des produits de qualité), il n'y a pas de nom de marque dessus, c'est juste écrit "foin biologique pour lapins et rongeurs" (ils savent qu'il y a une différence entre les deux!^^) avec une photo d'un cheval de trait tirant une charrue dans un pré. Il est labellisé AB et écocert et sent toujours bon le foin, n'est pas trop compressé et a un bon aspect. Par contre sur certains paquets, j'ai dû jeter le tiers du paquet car ce n'était plus que des tous petits brins et de la poussière et mes lapins boudent les petits brins, ils n'aiment que ceux bien grands. ça fait quand même mal au coeur de gaspiller autant surtout que ce n'est pas le foin le moins cher.

J'ai testé le HF bio aussi et en ai racheté un paquet hier mais leur paquet vert qui empêche de vérifier le foin à l'achat m'énerve, grrrr. Et je crois me souvenir qu'il y a aussi pas mal de petits brins et de poussière dedans...

Alors si certains ici ont trouvé un foin bio à un prix pas exorbitant de bonne qualité et qui soit composé en majorité de rands brins...

Hum, j'ai un peu l'impression de demander la lune en fait!^^'

Mais sait-on jamais! :)
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: problème foin bio   problème foin bio - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:26

si tu fais une recherche avec le mot "foin" tu trouveras les sujets qui parlent de foin, le choix du foin est un sujet qui a deja été abordé mais je ne sais plus dans quel post précisément

il y a notamment celui ci, ça répondra peut être à ta question

https://ladc.forumactif.org/t1418-quel-type-de-foin-pourrait-lui-convenir-le-retour-p-2?highlight=foin
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka

MessageSujet: Re: problème foin bio   problème foin bio - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:46

Ok, merci Elisa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème foin bio   problème foin bio - Page 5 Empty

problème foin bio
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5