Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument

Aller en bas 
+11
Celine.
elisa
x-TREFLE
Lucky
Caro
Solange
Lady59
frizo
AngelDust
Angel35
Atchoum
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 8:57

Bonjour,

Depuis que j'ai découvert sur "Actuanimaux" le cas d'Enevère (jument sauvée ainsi), je vais sur le site"Actuanimaux" tous les jours pour que quelques clics, (ajoutés à ceux des autres fidèles d'actuanimaux), puissent aider à en sauver un maximum.

D'autres animaux ont été sauvés depuis grace à "Actuanimaux" sans que je demande ici, car je ne me permettrais pas de poster pour chaque cas sur votre site pour autant. Mais là, une jument aveugle va finir à la boucherie sans une aide massive.

Je pense que son cas doit être bien plus grave encore puisqu'en plus, ils lancent une opération SMS vu l'urgence. Un SMS à 3 € on ne pourra peut-être pas tous, mais si nous sommes un maximum à venir tous les jours faire un petit clic, sur sa fiche à elle au moins
on pourra peut-être lui offrir "la vie" comme cadeau de Noël" au lieu de "la boucherie comme cadeau de Noël" (pour moi perso, Ca vaudra bien que je puisse investir 3 € de temps en temps).

Tant pis si ce spot n'est pas jugé à sa place ici, mais j'aime trop les animaux pour ne pas réagir et essayer de mobiliser si c'est possible.

Je ne sais pas mettre le lien direct sur un spot, mais le nom du site est "actuanimaux".

Un très grand MERCI à qui voudra bien aider à sauver cette jument.

Bonne journée.

Edit Titite : voici le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 9:30

J'ai cliqué et j'en ai profité pour en faire pareil pour les autres Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument 970294
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 11:51

J'avoue qu'au départ j'y allais tous les jours sur ce site, mais il n'est fait que pour internet explorer, donc sur mon mac, avec safari ou avec firefox, ça plantait systématiquement (et merci quand on est en train de faire des trucs importants à côté). Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, et ils m'ont répondu de manière tellement désinvolte (genre "on s'en tape") que j'ai renoncé à y aller. Cependant, pour cette cause, j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 12:51

j'y vais quasi tous les jours cliquer sur ce site, et mercredi j'ai envoyé 1 sms pour elle donc je suis déjà au courant, et j'espère qu'elle sera sauvé car il ne reste plus beaucoup de temps !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:02

J'ai cliqué ainsi que pour les autres mais je ne peux malheureusement pas envoyer de sms =S je suis désolé...mais j'irai cliqué tout les jours car je suppose que nous sommes limités à un clique par jour?
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:13

non tu peux cliquer 3 fois sur chaque animal ;) est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:30

cool, j'y vais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:37

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:48

idem
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 13:50

cliqué jusqu'à ce qu'on me dise "abus consommateur" :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 14:08

AngelDust a écrit:
cliqué jusqu'à ce qu'on me dise "abus consommateur" :D
La même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 14:44

Moi naussi!
Je clique partout!!

Et j'ai diffuser aussi...
On aura plus de chances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 18:00

j'ai cliqué aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 18:32

AngelDust a écrit:
J'avoue qu'au départ j'y allais tous les jours sur ce site, mais il n'est fait que pour internet explorer, donc sur mon mac, avec safari ou avec firefox, ça plantait systématiquement (et merci quand on est en train de faire des trucs importants à côté). Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, et ils m'ont répondu de manière tellement désinvolte (genre "on s'en tape") que j'ai renoncé à y aller. Cependant, pour cette cause, j'irai.

J'ai un mac aussi (version 10.5.8) et aucun problème avec Safari sur ce site (alors que sur d'autres.... gromel )
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 19:57

Je ne connaissais pas ce site avant... maintenant que je le connais je vais y aller tout les jours pour faire des cliques. Mais les "cliques" sa marche vraiment..? On peut sauver un animal grâce a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 20:00

Lucky a écrit:
AngelDust a écrit:
J'avoue qu'au départ j'y allais tous les jours sur ce site, mais il n'est fait que pour internet explorer, donc sur mon mac, avec safari ou avec firefox, ça plantait systématiquement (et merci quand on est en train de faire des trucs importants à côté). Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir, et ils m'ont répondu de manière tellement désinvolte (genre "on s'en tape") que j'ai renoncé à y aller. Cependant, pour cette cause, j'irai.

J'ai un mac aussi (version 10.5.8) et aucun problème avec Safari sur ce site (alors que sur d'autres.... gromel )

ben moi ça me fermait systématiquement l'appli... voir, toutes les applis. Sympa... Et ils avaient l'air d'être au courant vu leur réponse à mon mail... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 22:12

j'ai envoye le lien par courrier electronique a mon carnet d'adresse, peut etre que ca aidera

par contre je me demande comment un clic peut aider a sauver Joyeuse? quelqu'un connait bien ce site et peut me dire comment ca marche exactement?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 22:33

Pour chaque clic les annonceurs reversent une somme, plus il y a de clics, plus la somme est importante. Les fonds récoltés financent les sauvetages ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 23:05

et c'est qui ces annonceurs qui reversent l'argent a l'association? car il n'y a pas de bandeau de pub, l'annonceur il y gagne comment?

donc si je clique fois par jour ca passe aussi? enfin je crois que j'ai clique plusieurs fois ce soir et j'ai pas eu le message d'erreur, je vais continuer alors :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 23:21

ben si y'a des pubs... sf*, sof*nco, w*nimo... par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 23:29

j'avais pas vu les pubs....j'ai tellement l'habitude de les zapper que je les voit même plus shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptySam 19 Déc 2009 - 23:34

elisa a écrit:
j'avais pas vu les pubs....j'ai tellement l'habitude de les zapper que je les voit même plus shy

Pareil :D Il a fallu que j'aille vérifier :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:16

Et re triple clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:22

idem !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:28

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:50

Je ne connaissait pas ce site, j'essayerais d'y aller le plus souvent possible maintenant pour Joyeuse et les autres...
Par contre les clics permettent de sauver Joyeuse grace aux fonds pour quelle sois rachetée par une asso?
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:01

Et de 3 ! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:16

Sur le même site, dans la lutte contre les abandons je crois, il y a le cas d'un chat, "caramel", qui a été abandonné à l'âge de 19 ans au décès de sa maîtresse, personne n'a voulu le récupérer. Il a besoin de soin qui coute cher, aller sur sa fiche et pareil on peut cliquer 3 fois par jour, son histoire est touchante
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:19

Angel35 a écrit:
Sur le même site, dans la lutte contre les abandons je crois, il y a le cas d'un chat, "caramel", qui a été abandonné à l'âge de 19 ans au décès de sa maîtresse, personne n'a voulu le récupérer. Il a besoin de soin qui coute cher, aller sur sa fiche et pareil on peut cliquer 3 fois par jour, son histoire est touchante

Moi j'ai cliqué 3fois partout ^^ sa va vite et si sa peux faire changer les choses... mais c'est vrai que c'est écrit le nombre de clique necessaire au parrrainage et c'est énorme s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:20

Il faut vraiment le faire tous les jours pour que ça fasse une différence :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty
MessageSujet: Re: Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument   Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence vraiment plus GRAVE pour sauver une jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la vie d'une jument, avant le 15 octobre
» lapins à sauver....
» Bébés à sauver?
» Sauver AZZARO
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: