Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10

Aller en bas 
+30
Gabby
Solange
Elena
Schyso
Ludivine
monsieur.scrooge
Hidden
elisa
Lucky
nanny
Crysalide
titite
rastadaiz
x-TREFLE
Lou
Stéphanie
leadelmas
Angel35
lau33
zubinou
frizo
Caro
kristin
annemarie
handgirl89
Celine.
FéeCo
AngelDust
julinoa
choupette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:45

Je fonds pour ses couleurs... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:00

Magnifiques photos et superbe minette love1
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott
Lapin polonais
Kaamelott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2010

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:16

Wah ! Super jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:16

ça y'est ze veux un chat maintenant!!!
c'est malin mouais

:D :D :D
(trop belle love1 )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:35

On est jamais décu par un chat... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:59

un petit mot pour vous dire que j'ai déposé ce matin Beauty à la clinique pour la faire stériliser. Autant dire que je suis dans mes petits souliers, surtout qu'elle est plus tout jeune la louloute :S
j'espère que tout va bien se passer réconforte


Dernière édition par choupette le Mar 27 Juil 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:09

Je croise les doigts pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:17

Bonne chance a la petite beauté rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:50

l'opération s'est bien passée. L'utérus a été enlevé aussi car il n'était plus très beau. Elle se réveille doucement, je dois rappeler à 16h pour savoir si elle peut rentrer ce soir ;)

Pour celles qui ont déjà fait opéré leur chat, quelles sont les précautions à prendre pour le retour à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:57

ah j'ai 4 minous mais que des males donc ca je sait pas,avant j'avais beaucoup de chats (jusqu'a 11pdn un temps)mais les voisins qu'aiment pas les chats les ont empoisonnés! gromel nous on donnait la pilule donc je sais pas,mais sinon ses problemes ca va mieux ?et je ne contredirais pas du tout les autres,elle est MAGNIFIQUE! et avec ton pinou alors mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:54

J'ai fait stériliser ma chatte il y a un moment, et je ne me souviens pas spécialement des précautions... On avait mis une serviette par dessus sa litière, son panier par terre pour qu'elle n'aie pas à sauter, et on l'avait laissée tranquille un bon moment parce qu'elle était dans les vapes... Mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:31

ok d'accord. Merci ;)
Je vais la chercher à 18h. Le problème c'est qu'elle a l'habitude de dormir en hauteur (canapé ou chaise de bureau) mais là je pense que ça va pas être possible pour elle. Je verrais quand elle sera rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:44

Contente de lire que tout s'est bien passée pour la belle Beauty Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 970294
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:45

Bah écoute ma minette a eu le droit a une agrafe récemment, j'peux te dire qu'elle bougeait pas plus que necessaire, et faisait le moins d'effort possible (le premier jour). DOnc je pense que ca sera pareil pour elle, qu'elle restera sans doute plus bas. Quand elle se sera un peu remise je pense qu'elle recommencera a monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:51

bon je viens de récupérer ma louloute. Apparemment elle a eu un peu de mal à se réveiller, ils ont été obligé de la mettre sous perfusion et lampe chauffante.
Là elle on l'a récupéré mais elle est un peu dans les vapes quand même. On dirait qu'elle cherche un coin pour être tranquille. Faut dire que sa cicatrice est vraiment impressionnante, la véto a été obligée d'inciser sur une dizaine de centimètres car son appareil utérin était descendu plus bas....

Je lui ai mis plein de polaires par terre, à différents endroits pour qu'elle puisse se poser quelque part sans sauter.

La véto m'a dit de lui donner à manger qu'à partir de demain, ainsi que ses anti-inflammatoires et anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7946
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:05

mets lui peut être une bouillotte aussi si tu as

pauvre puce réconforte

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:46

ben nan j'ai pas en plus de bouillotte malade enfin si j'en ai une mais elle se réchauffe au micro ondes et on a plus de micro ondes boulet
à moins que quelqu'un ait une idée pour en faire une soi même ?

En tout cas, elle est vraiment patraque, mais ça ne l'a pas empêché de sauter sur le lit s'évanouit
par contre elle change vraiment souvent d'endroits, et elle ronronne toute seule suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:08

Pour faire une bouillote toute seule, tu peux faire une bouteille d'eau chaude que tu enveloppes dans une serviette pour qu'elle ne se brûle pas (ce qui te permet de mettre de l'eau bien chaude, et ça tient plus longtemps ;)
C'est la seule idée que je vois pour le moment =x
Qu'elle change d'endroits, c'est p'tet parce qu'elle est gênée par les points de suture, mah qu'elle ronronne c'est un peu bizarre =x enfin j'y connais peu en chats shy
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:11

noyaux de cerises ou noyaux en tout genre dans un linge. à mettre au soleil, au four, radiateur (bon vu les temperatures, je doute grand sourire )
sinon une bouteille d'eau chaude toute simple oui 10/10

edit: meme des legumes secs peuvent faire l'affaire je crois. à mettre au four puis dnas un linge (comme pour les fond de tartes par exemple, où l'on met lentilles, haricots etc, et qui restent bien chaud assez longtemps aprés)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:11

oui, la bouteille d'eau chaude j'y ai pensé après coup :D
Et tant mieux parce que j'ai aucun noyau ni légumes secs shy boulet
Je vais tester, mais je pense qu'elle a surtout envie qu'on la laisse tranquille. Elle a quand même réussi à sauter sur la chaise de bureau, c'est quand même pas très bon pour elle qu'elle saute haut comme ça se tape la tête

Pour le ronronnement, j'avais lu quelque part que les chats pouvaient ronronner aussi quand ils avaient mal ou n'était pas très bien. ça les détend, les apaise en quelque sorte. Peut être est-ce le cas ?

Bon je vais la laisser tranquille, et j'espère qu'elle ira mieux demain réconforte
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:14

Les chats sont rarement à péter la forme après une opération, mes deux chats que j'ai fait stériliser étaient bien bien claqués après, ça passe tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:31

Prince, mon chat, à était castré (il y a longtemps j'avoue) mais je me souviens quand il est revenu il n'était pas très en forme les 4-5 jours qu'il suivent. Il se mettait dans son coin et demander à être tranquille.
Au fur et à mesure il revenait vers nous et reprenait sa forme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:39

Le ronronnement c'est aussi pour se rassurer, quand il vont mal. Un ami avait un chat qui allait vraiment mal... Et il ronronnait tout seul. Donc ca peut etre signe d'une grande souffrance. Surement du au stresse de l'opération, du voyage, et du picotement des fils..

Courage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:50

oui je pense que c'est ça. Et surement pas lié à un éventuel bien être. Elle le fait de temps en temps, et c'est un ronronnement plus rauque que d'habitude. La véto lui a pourtant administrer un antidouleur, mais comme la cicatrice est grande, ça doit lui tirer quand même. Et elle a du stresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:14

Pauvre beauty ! j'espère qu'elle va doucement se remettre de sa stérilisation
Vu la longueur de la cicatrice ça doit effectivement lui tirer pauvre louloute !! Puis le stress...nous, on sait pourquoi on les amène mais eux n'en savent rien, elle doit se demander ce qui lui est arrivée.
Je pense qu'au fil des jours elle ira mieux et reprendra ses habitudes.
bisou sourire
Ca va un peu mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:26

ce matin bof bof. Elle a des nausées, a vomi hier soir et cette nuit, et n'a rien bu :(
Elle est toujours allongées, change un peu moins de place et réagit plus ce matin quand on approche.
Par contre elle a mangé quelques croquettes que je lui ai présenté, et ses comprimés cachés dans de la pâte appétente est d'accord

voici quelques photos de la convalescente (attention, la cicatrice est impressionnante réconforte )
Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Dsc_1215

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Dsc_1216

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Dsc_1217

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Dsc_1218
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:34

Pauvre petite mère... C'est dur de vivre ça, j'espère qu'elle va s'en remettre très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:35

ohh en effet c'est impressionnant ahoui
la pauvre tu m'étonnes qu'elle n'est pas en grande forme, il faut du temps, je me souviens de la stérilisation de la chatte d'une de mes amies, et les jours qui ont suivis elle ne mangeait rien, ce n'est qu'au bout du 4 ou 5ème jour que ça allait vraiment mieux et qu'elle s'est remise à manger normalement.
Déjà elle a mangé quelques croquettes c'est déjà positif, et elle a pris ses cachets, ça ne peut que lui faire du bien.
De toute façon si tu as le moindre doute tu peux toujours téléphoner à ton vétérinaire.
La patience est le maître mot je crois.
Beauty courage ma belle offre un bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:45

merci les filles ^^
de toute façon, je retourne chez le véto vendredi pour une visite de contrôle, donc elle me dira si tout est normal ;)

l'avantage, c'est que c'est un ventre à patte d'habitude, alors là elle mange quand je lui propose, mais pour l'instant elle ne va pas d'elle même à la gamelle. Ce qui m'inquiète plus c'est le fait qu'elle ne boive pas. ça veut dire que je vais être obligée de la faire boire à la seringue, et j'ai peur de lui faire mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 42
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:48

Pauvre ptite mère, elle doit encore être gêné là, j'espère qu'elle ira vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10   Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: