| Topi, Moka et... Gwen ! | |
|
+6Miss Salômbo Phuong zabilou54 AngelDust Tweeny Gwen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwen Lapin polonais
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Bretagne (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Topi, Moka et... Gwen ! Dim 3 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Youhou, moi c'est Topi ! Mon véritable nom c'est Topinambour (un des nombreux délires de Gwen) mais on m'appelle jamais comme ça parce que je réponds pas à ce nom là, il est trop long à mémoriser. Je suis un lapin bélier qui aura 1 an aux environs du 15 août. J'ai été adopté le 3 novembre 2007. Je suis plutôt casanier alors je ne sors pas plus d'une heure, deux maximum, par jour, après je colle ma Maman pour qu'elle me laisse enfin rentrer, et je vous assure, c'est moi qui insiste ! Mes passe-temps favoris sont les courses avec Moka, suivre Gwen (surtout quand elle a quelque chose de comestible dans le main), courir comme un fou, faire la toilette de Moka ou l'inverse, le grignotage intempestif de tapisseries (miam), etc... Gwen dit que je suis un lapin boudeur mais c'est pas vrai, c'est juste que des fois elle a dix minutes de retard sur le repas, 10 min, rendez-vous compte ! Je suis aussi un gros paresseux et j'adooore dormir sur le carrelage froid ! Sinon y'a ma coupine Moka, et elle, son véritable nom c'est Moka... Pas de noms débiles, juste Moka, que c'est injuste ! Elle a été adopté en décembre 2007, mais impossible de dire quel jour, juste que c'était un mercredi. Moka a une petite histoire, tout le monde croyait que c'était un mâle (le vendeur, le véto, Gwen...) jusqu'à jour où je lui ai percé les eaux - je vous passe les détails- puis elle a mis au monde 3 bébés (morts ), mais apparemment vu sa taille (elle est trois fois moins grande que moi) si les bébés avaient été à termes, Moka serait morte... Donc finalement même si on a perdu 3 bébés, on s'en est remis. Moka est une boule de nerfs, elle n'est pas très affectueuse avec Gwen mais avec moi si ^^ , elle, son dada c'est le décorticage de fils électriques, la toilette, et la course aussi. Topi(nambour) est donc le gros, Moka est le petit gris clair ______ Sinon moi c'est Gwen, j'ai 14 ans, mon signe distinctif c'est que j'ai une mémoire de poulpe ashmatique, je me souviens uniquement de la date à laquelle j'ai adopté Topi car c'est le jour de ma fête. J'avais flashé dessus, sur ce lapin là et pas un autre, dans le magasin il avait déjà un nom, "Topinambour", c'est sorti tout seul, je trouvais ça doux à l'oreille. Une semaine plus tard on est revenu et on l'a adopté. J'habite, ainsi que mes pinoux, en Bretagne dans le Finistère _____ Merci à tous ceux qui ont été au bout, j'avoue que j'ai une passion pour l'écriture alors j'écris beaucoup en général, je suis désolée si c'est trop long, et encore j'ai essayé de réduire au max !
Dernière édition par Gwen le Lun 4 Aoû 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Dim 3 Aoû 2008 - 23:00 | |
| coucou !! bienvenue a vous 3 ^^ Bretagne... mes grand-parents habitent la-bas Enfin bon voila quoi Et pis aussi si il y a des photos des pinous... ( c'est pas bien de demander Mama !! ^^ ) Enfin j'adore voir les pinous... |
|
| |
Tweeny Modératrice
Nombre de messages : 862 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Dim 3 Aoû 2008 - 23:11 | |
| Bienvenu a vous et vivement les photos ! | |
|
| |
AngelDust Modératrice
Nombre de messages : 3676 Age : 37 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
zabilou54 Rex
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:53 | |
| coucou et jolie présentation effectivement bienvenue parmi nous Moka c'est le nom de mon lapinou mais c'est un vrai petit gars lui si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Phuong Géant des Flandres
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:59 | |
| , moi aussi j'habite en Bretagne . Très chouette la présentation ! | |
|
| |
Miss Salômbo Doré de Saxe
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : st martin en haut 69 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Bienvenue à la petite troupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Vite les photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen Lapin polonais
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Bretagne (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Merci beaucoup J'ai édité pour mettre les photos, et en passant, j'ai galéré !!! Je pense que la dimension est la bonne mais si c'est pas le cas je suis désolée | |
|
| |
Phuong Géant des Flandres
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Ils sont trop mignons, ne t'inquiètes pas pour la taille de la photo c'est bon | |
|
| |
titeprincesse Rex
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 06/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clairounette Rex
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Gwen Lapin polonais
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Lun 4 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Re-merci !! Ah oui Moka est ridicule à côté de Topi ! | |
|
| |
nanny Géant des Flandres
Nombre de messages : 2572 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Mer 6 Aoû 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
kristin Modératrice
Nombre de messages : 2174 Age : 61 Localisation : Evreux (27) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Mer 6 Aoû 2008 - 22:15 | |
| à toi et à tes tit'poilus ! j'ai adoré ta présentation et ne me suis pas ennuyée pendant la lecture ! Bravo à toi et gratouilles à tes pinous | |
|
| |
Gwen Lapin polonais
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! Ven 8 Aoû 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topi, Moka et... Gwen ! | |
| |
|
| |
| Topi, Moka et... Gwen ! | |
|