Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toupie et ses problemes de dents

Aller en bas 
+7
Stéphanie
monsieur.scrooge
Hidden
Rogermax
nanny
choupette
elisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

toupie et ses problemes de dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toupie et ses problemes de dents   toupie et ses problemes de dents - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:23

mon objectif n'est pas de la faire opérer sauf si la situation s'aggrave, comme on ne sait pas de quoi l'avenir est fait je préfère me renseigner avant histoire de pas être prise au dépourvu si un jour cela devait se présenter

j'ai bien lu ton post sur l'opération d'endy angeldust, il a l'air de s'en être bien remis

donc ils ouvrent sur toute la longueur de la dent pour l'extraire....c'était ca que je me demandais

on verra bien, si la chance est avec nous sa malocclusion n'ira pas en empirant et on arrivera a garder un rythme de 4 a 5 semaines ce qui me parait acceptable sur le long terme puisque jusqu'à ce jour on a eu aucun souci d'abcès ou d'infection....je croise les doigts pour que la chance reste avec nous et que le pire n'arrive pas.....
Revenir en haut Aller en bas
 
toupie et ses problemes de dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problemes de dents
» Besoin de conseils : problèmes de dents (mon loulou est partit)
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» toupie a le rhume
» Toupie clopine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: