Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!

Aller en bas 
+20
zubinou
elifox
Cryptorchid
lili6114
titite
frizo
handgirl89
lili6768
nanny
choupette
Lucky
elieval
Celine.
Lou
AngelDust
Angel35
Ludivine
Caro
Hidden
monsieur.scrooge
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:20

Coucou tout le monde,

Je sais que vous êtes tous friands de photos, et comme j'ai un instinct maternel hyper narcissique ( humm fière de mes loulous).. j'ai décidé de créer un album photo des mes deux amours.. enfin TROIS amours, parce que mon chat Narco fait partie intégrante de la vie des deux loulous, et se tape l'incruste sur la plupart des photos.
De plus, je n'ai plus vraiment donné de nouvelles des amoureux depuis quelques temps déja. Depuis leur rencontre, ils sont inséparables. tout se passe pour le mieux, ils s'adorent et ne se quittent plus. Elvis est un lapin très gentil, curieux, et ne fait pas de bêtises.. Mousse est vraiment plus heureuse depuis qu'Elvis est arrivé. Bref, je suis comblée de voir l'épanouissement de ces deux zigotos.

Voici les photos du jour..
J'ai décidé de tester le foin dans un rouleau de papier toilette car ELvis n'y avait pas encore eu droit, et Mousse s'y désintéresse complètement.

ELvis : " Hum miam miam chéboncha"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3013

Elvis : " Ca va comme ca?? j'suis beau? hin?"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3014

Narco :" hoo y a quoi de bon à manger ici? ho chouette du bon foin!"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3015

Mousse : "Alors moi ce que je préfère, c'est mettre du foin partout, et le manger par terre"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3016

Mousse : "T'en penses quoi Elvis? c'est mieux hin de le manger par terre?"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3017

Elvis: " Franchement ma pauvre, tu manques de classe, je m'en vais"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3018

Narco: " hey te cache pas, reviens! Elle est pas si sale que ca Mousse tu sais"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3019

Narco : "Bon Mousse, fais des efforts sinon tu vas avoir une fessée"

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Img_3020


Dernière édition par monsieur.scrooge le Mer 12 Jan 2011 - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:27

ouaaais J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:27

C'est vrai qu'on avait pas eu beaucoup de photos, Elvis est trop chou !! C'est chouette qu'ils s'entendent bien tous les 3 comme ça.
La petite cabane en bois, c'est du bricolage ou vous l'avez achetée ? Elle a l'air sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:29

Ohh ils sont adorableee.
C'est superbe qu'ils s'entendent aussi bien.
love2
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:31

Ils sont trop mignons Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! 550748
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:36

Merci love1

@Caro, Mon frere et mon copain l'ont fabriquée à partir d'une grande planche de bois. elle est ENORME, c'est presque une niche pour petit chien! j'ai mis un plaid sur le toit au cas ou l'un d'eux veuille se mettre en hauteur.. mais y a que le chat qui y dort, et mousse va voir de temps en temps si il n'y a pas quelque chose à manger qui traine :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:56

Ils sont très mignons tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:40

C'est génial de voir tes trois boules de poils s'entendre de la sorte... ca donne envie! love2
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:05

J'suis super contente qu'ils s'entendent bien! Mais c'est normal que le chat s'entend bien avec les lapins, je l'ai eu à 2 semaines, sa mère l'avait abandonné, donc il a été habitué aux lapins tout de suite. Et quand Elvis est arrivé à la maison, Narco était super content. Il a été adopté tout de suite par le chat le gros Elvis :)
D'ailleurs mon chat a un trouble du comportement. Il mange les graines des lapins. Quand j'apporte la ration de légume le soir, ils se précipitent tous les trois pour en manger ( le chat prefere la salade..), et pareil pour le foin, le chat en mange! Il se prend pour un lapin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:32

Si il a été abandonné si petit c'est possible qu'il soit un peu déboussolé quant à ses origines oui. Peut-être les animaux ont-ils une forme de mimétisme quand ils vivent en groupe des différentes espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:36

Tien je n'avais jamais vu Elvis.
Ils sont tous très beau, et ils ont l'air bien heureux ensemble ^^

C'est pas dangereux pour le chat de manger tout sa? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:49

Non c'est pas dangereux :) il n'exagère pas
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:09

qu'ls sont choux! :chatblanc: :minilapin2: :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:31

Ils sont magnifiques tous les 3 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:39

mais qu'ils sont beaux love1
vraiment, je trouve qu'ils forment un bien joli couple Elvis et Mousse. Et ça été tellement vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:41

C'est vrai que ca a été vite, j'ai vraiment eu beaucoup de chance! Ils sont tellement gentils tous les deux... j'adore ca!Aucun regret d'avoir adopté ce gros loulou! Et c'est trop marrant de voir à quel point ils s'imitent tous les deux. Et ca a du bon, parce qu'Elvis adore le foin, et ca pousse mousse à en manger encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:43

ce qu'ils sont beaux tous les 3 love1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:44

oui j'ai remarqué aussi avec les miens qu'il y a beaucoup de mimétisme dans un couple ;) et comme pour mousse, ça été bénéfique pour bootsi qui mange du foin comme 4 maintenant :boogie:

j'adore les voir se soutenir mutuellement. Tu verras, ils seront inséparables maintenant love2
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:59

C'est ce que j'adore, le mimétisme! C'est vraiment comique! et puis... qu'est-ce qu'ils ont l'air soudés! On dirait un vrai couple amoureux...genre à la vie à la mort. Et se voir se blottir l'un contre l'autre etc.. trop mignon

Par contre, j'étais persuadée qu'en lui donnant un compagnon, elle s'intéresserait moins à moi... et pas du tout. C'est comme avant,elle vient toujours voir ce que je fais, viens réclamer des papouilles, et Elvis s'y met aussi. Dès que j'en caresse un, l'autre vient réclamer sa part. Sauf que maintenant elle n'est plus jamais seule
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:08

Sympa ce roman photos sourire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:06

Ils sont adorable tous les trois !!

Par contre Monsieur Scrooge t'inquiète pas pour ton chat qui mime les pinoux j'ai la mienne qui boit dans le biberon de Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:29

vraiment agréable de voir ces photos après le boulot et une journée complète de me+++
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:44

Merci :)

J'ai fait des photos des trois au moment du repas légume.. je les mettrai demain :). Vous verrez à quel point la verdure interesse mon chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:45

Oh oui encore des photos !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:46

Faudra patienter demain :D


On est toutes accro aux photos.. je pense que c'est pas possible de se lasser de voir des photos des lapins du forum
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:56

monsieur.scrooge a écrit:

On est toutes accro aux photos.. je pense que c'est pas possible de se lasser de voir des photos des lapins du forum

c'est sûr ! Ils ont chacun leur bouille, leur caractères, leurs poses et leurs mimiques. C'est un peu comme si on les connaissait tous, on s'inquiète pour eux, etc... Je m'attendais pas vraiment à ça en m'inscrivant sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:01

Pareil.. plus je viens ici, plus je deviens gaga... et plus je m'inquiete pour mes loulous aussi avec toutes les histoires qu'on lit ici..
et avec tous les témoignage c'est comme si on connaissait tous les lapins du forum
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:27

caro, j'aime la nouvelle photo d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:45

elieval a écrit:
caro, j'aime la nouvelle photo d'inscription

C'est gentil merci ! (tu aurais plutôt dû poster dans le post sur les avatars, m'enfin pas bien grave).
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:57

qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous love1
oh elvis et mousse sont deux boules adorables, ça fait plaisir de les voir s'entendre aussi bien ^^ love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» album photo
» Son album photo
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» Album photo de Pacman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: