Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !

Aller en bas 
+41
Ellen
Childishness
sab57
lili6114
Phuong
Yuuki
Julia26000
AudreyS
choupette
lili6768
flocon
elisa
Angel35
nadintaiwan
titite
stefcoca
Fleur16
Gabby
reubeuh
radionath
MamzelleLune
Souris
Hidden
zubinou
elieval
zizou369
jaipastrouve
julie
Caramoul
Elena
rastadaiz
Cryptorchid
frizo
Lou
handgirl89
delf
AngelDust
monsieur.scrooge
Caro
nanny
elifox
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:12

Merci les filles, je transmettrais les papouilles dès qu'ils seront sortis de leurs siestes - et c'est pas gagné innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:43

Ah bah oui c'est comme chez moi :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:06

Voilà, je viens avec une grande nouvelle ! Ou plutôt avec une toute petite.. shy
Hier nous avons été chercher des fournitures dans une animalerie, et on est passé comme d'habitude voir les pinpins qui croupissent là-bas.
Et là, bim. Le coup de coeur, sans concession, sans hésitation, inconditionnel de notre part à tous les deux. On demande à voir le monstre, histoire de savoir le sexe, de voir comment il se comporte. Pour la vendeuse un mâle, pour moi une femelle, en tout les cas une boule de poils d'amour qui se blottit contre moi et s'endort à demi dans mes mains. On pèse le pour et le contre, on dit qu'on va réfléchir. On pèse le pour et le contre sans vendeuse à côté, on se tâte, on le réserve. On rentre installer sa cage et chercher une caisse de transport, on pèse toujours le pour et le contre, les frais, dans quelle pièce il va vivre, la quarantaine, la santé, l'impact de son arrivée. On peut l'assumer, et on peut pas le laisser là-bas, minuscule et maigre qu'il est. On part le chercher, on le ramène.
Et le voilà arrivé dans notre vie depuis hier soir. Il a déjà craqué des dents, lécher mon t-shirt sous les caresses. Il est curieux, et d'un calme olympien. Un minuscule lapin, victime de plus du système - et nous l'avons fait tourner, mais comment faire autrement ?.., qui demande que de l'amour, de la chaleur, de l'attention. A la moindre peur il est blotti contre nous. Bref, on l'aime déjà énormément et il nous le rend bien. Il ou elle d'ailleurs ? Je tenterai de vous faire des photos de son entre-pattes pour avoir votre avis ;)
On est toujours à la recherche d'un petit nom, on se tâte entre Earl (pour le thé Earl Grey), Pipoune (pour ceux/celles qui connaissent les Wr*ggles?), Nibler (pour F*turama..x)), et on cherche encore.
Inutile de préciser qu'il est en quarantaine, loin de mon couple Biboo-Plume chéri, et qu'il ne sera en aucun cas mis en contact avec eux par la suite, parce que je ne veux pas perdre l'équilibre de mes deux gros amours <3
De plus vu sa taille absolument minuscule, il est sous haute surveillance, ainsi qu'une grosse dose d'amour et de soins.
Encore merci à radionath pour ses conseils au moment fatidique qui nous ont permis d'être sûrs d'avoir tout envisagé et d'être sûrs de palier à toutes les éventualités rose rouge
Place aux photos (et à une vidéo), attention au craquage !
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 12071905560210385110122117 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 12071905560410385110122118
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 12071905560510385110122119 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 12071905560610385110122120

Et la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:18

Ooooh petit chou... Il est si minuscule ! Pour le coup de l'animalerie, ma foi, je suis pas pour mais les coups de foudre, ça ne se commande pas hein sourire

Effectivement il/elle a pas l'air bien gros, mais je suis sure qu'avec vous ça va aller vite mieux, une bonne alimentation équilibrée, des soins, il va se remplumer sourire

Quand à ne pas le présenter à Biboo et Plume, pourquoi cela ? Après la quarantaine, ils pourraient très bien former un trio ? Enfin, tu verras ça le moment venu ^^

Bienvenue dans la famille petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:43

Il est chouuuuuuuuuu love2
Tu sais quel âge il a? (à peu prés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:47

elifox a écrit:
On rentre installer sa cage et chercher une caisse de transport, on pèse toujours le pour et le contre, les frais, dans quelle pièce il va vivre, la quarantaine, la santé, l'impact de son arrivée.

Je ne crois pas que vous tâtiez encore si vous étiez déjà entrain d'installer sa cage ! :D

Bon moi aussi je le trouve vraiment minuscule, j'espère que tu n'auras pas à nous parler de lui en section santé d'ici 2-3 jours, sans vouloir te faire peur... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:43

Il est vraiment craquant je comprend pourquoi il y a eut craquage =p

Et c'est vrai qu'il ou elle a l'air minuscule
Enfin j'espère que tout ira bien pour cette splendide boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:50

Roooh je craque c'est dingue l'est chou ce petit love1

C'est sûr que ce n'est pas raisonnable tout ça mais bon un coup de cœur des fois on arrive pas à ne pas craquer. Enfin bon c'est le dernier hein? tire la langue


Et oui il est minuscule. J'ai comparé avec des photos des babychoux et il a à peu près la taille qu'ils avaient à 1 mois 1/2. Donc vu que c'est un bélier il doit être plus jeune.
Je sais qu'Elifox le surveille de très près et va y aller en douceur pour lé régime alimentaire.
Là déjà il mange bien ses extrudés et son foin, boit et crotte normalement donc c'est cool!
Et il est câlin c'est top du top love2


Et Reubeuh comme j'ai dit à Elifox oui ça pourrait devenir un trio inséparable mais ça pourrait aussi foutre la merde dans la cohabitation. Et elle pourrait se retrouver avec 3 lapins dans 3 espace différents.. Moi perso je ne le tenterai pas.
Surtout comme Plume et Biboo sont bien ensemble ça serait dommage de mettre ça en péril.. Et vu qu'on ne peut jamais rien présager sur l'avenir d'une cohabitation bah vaut peut-être mieux éviter non?


Bon là le petit est en quarantaine dans la chambre, loin des autres animaux et il est bien chouchouté ça y'a aucun problème :D

En tout cas tu vas être obligée de venir souvent nous donner des nouveles Alyssa, même si moi j'en ai par texto innocent
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:11

tu tentes la cohabitation à 3 ?
tu sais que si ça loupe, tu te retrouveras peut être avec 3 lapins vivant séparément ?
c'est risqué quand même !

en tous cas elle est chou, mais si petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:24

trop mignon ton nouveau pinou love2
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:26

reubeuh & titite : non je préfère vraiment pas tenter, c'est ce qu'expliquait radionath, je veux vraiment rien risquer. Il y a aura pas de présentation pour éviter justement le "3 cages avec 3 lapins". Comme je le disais dans le post annoncant son arrivée, je veux pas risquer l'entente Biboo-Plume qui colle plus que bien ;) d'autant qu'on ignore son sexe, et si c'est un mâle c'est sûr ça va friter avec Biboo qui est ultra dominant. Donc non, définitivement.
HelloKatie : Comme le dit Nathalie, il doit avoir dans les 1 mois, 1 mois 1/2..c'était un risque de le prendre il est vraiment très jeune, mais impossible de le laisser là-bas shy
stefcoca : Si si, on en parlait tout le long du trajet, au pire on aurait cherché la cage pour la mettre à la cave (c'était une cage que je gardais au cas où il devrait y avoir séparation des deux monstres et qui était chez mes parents), et la réservation sautait le soir même si on le cherchait pas, on avait pas donné d'acompte ni rien. On s'est laissé jusqu'au dernier moment la possibilité d'aller en arrière, et il était hors de question qu'on le laisse là. En tout cas on fait tout pour qu'il aille bien, je croise les doigts comme toi, franchement je suis pas tranquille d'esprit, je surveille que y'ai pas trop d'air dans la pièce, qu'il ai toujours ce qu'il faut, que le transit aille bien, etc. Pour le moment ras, transit ok avec des boulettes de plus en plus régulières et à chaque fois que je le vois il mange, dort ou se repose comme s'il vivait là depuis tout petit. Je croise les doigts pour que ça continue !
Comme vous j'aime vraiment pas les animaleries...et je voulais plus jamais en prendre là-bas. Mais là c'était vraiment..même pas explicable, il fallait qu'on le ramène, un coup de coeur énorme. Et là il évolue bien, je prie pour que ça continue et qu'il soit heureux avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:42

Ho cette toute petite petite crotte.. love1 Et toujours de la meme collection ! :D Bienvenue au petit dernier !

Pipoune le lapin papouille... ... ... bref. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:57

Il est beau comme tout... Tu fais la collec des lapins à jarres blancs ? ;)
J'espère aussi que tout ira bien, il est si petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:38

Il est tout mignon ce petit bout love1
J'espère qu'il ira bien
Papouilles à tes Loulous
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:53

bienvenue a ce petit, je suis sure qu'il est entre de bonne main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:16

Ooooohhhhhh qu'il est mignon !!! love1 love1 love1



Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:38

OOOOOH ! MON ! DIEU !! (série tv friends - l'ex à Chandler)

s'évanouit

Mais qu'est ce que c'est que ça !!? C'est trop mignoooooooon !! lol !

C'est vrai un coup de foudre c'est dur à contrôler, c'est le genre de truc que tu regrettes si tu ne vas pas au bout.

Lol, ça me fait rire, tu es comme moi, complétement fan des modèles que tu as déjà, moi aussi je craque pour les noodles et les pikips !
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:02

Ouiiiii mais je fais pas exprès de prendre les mêmes, c'est vraiment trop des coups de coeuuur love1
Merci pour tout vos gentils compliments !!
Il va très bien, crotte à foison et fait tout ses pipis dans sa litière de coin comme un gentil lapin. Il mange, boit, fait en quantité,réclame des câlins quand je mets la main dans la cage, nous a fait des bonds de joie hier quand on l'a laissé se balader sur le lit. Bref un amour !
Je suis de moins en moins inquiète mais je reste sur le qui-vive quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:06

Ah il prend ses aises le petit bonhomme! Encore un poilu qui risque d'être heureux love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:49

C'est génial que tout se passe bien ^^

Mais oui il faut continuer de surveiller, et tu seras vraiment tranquille quand il aura bien grandi sourire

En tout cas je suis contente pour vous. Ça doit être terrible d'avoir un ptit amour comme ça love1

Papouilles au ptit cœur mais bien sûr aussi à Biboo, Plume et toute ta tribu coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:59

Voilà je viens quémander votre avis, car la question se pose toujours ! Monsieur ou Madame ce bout de chou?
On a fait deux photos, qui ne sont pas top,alors je sais pas si vous pourrez m'aider (le truc c'est qu'on veut pas trop l'embêter/stresser non plus, même s'il se met très facilement en transe.
Voilà les photos ! Je les ai mises en lien pour garder la taille initiale de la photo, et surtout la netteté; parce que sans vouloir le/la vexer, ça tient vraiment du détail !
Cliquez ici pour voir mon image
Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:16

Bon alors je viens de comparer avec les photos qu'on avait fait des babychoux et moi je dirais mâle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:31

J'aurai dit mâle aussi pour la première, mais la deuxième me mets un doute...

Edit : après vérification sur mes deux zigotos, je reste sur mâle sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:48

Ça m'a tout l'air d'être un petit Kiki roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:30

Mais après c'est vrai qu'on voit pas super bien sur la photo.

De ce que j'avais retenu pour les babychoux : si c'est un peu en triangle vu du côté, c'est plus femelle. Si c'est plus rond et plus haut c'est mâle.

Photos prises à l'époque :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:37

Merci les filles!
Oui avant de poster ici j'avais regardé les entrepattes des babychoux radionath, je me rappelais clairement que tu les avais exposé en ligne pour avoir d'autres avis loool
A priori je suis d'accord avec vous pour dire mâle, la seule chose qui me chiffonne c'est que je ne trouve pas les "trous de poils", les emplacements prévus pour que les testicules descendent, alors que pour moi, la petite ouverture est clairement ronde, et donc ce serait bien un monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:53

Peut être parce qu'il est jeune, ça va apparaitre après ! On connait les talents de nos petits mecs pour cacher leur matériel tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:21

je dirais un mâle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:04

Etant donné que vous semblez unanimes et que vous confirmez mes doutes, le petit a enfin son beau nom : Nibler !
Je passe en coup de vent pour dire qu'il se porte comme un charme, mange, crotte à chaque bond de joie, est câlin comme pas deux et dès qu'il a peur il revient se mettre contre nous, un p'tit lapereau en plein apprentissage de la vie ! Et c'est dans ce genre de comportement que je sens qu'il a pas été sevré comme il l'aurait du..
Bref, je trouve que depuis mercredi il a déjà poussé le coquin, faudrait qu'on le pèse pour se donner une idée de son évolution.
Dès que j'ai du temps, je vous mets des photos de lui, et bien sûr de Biboo et Plume, qui filent toujours le parfait amour !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:22

Alors bienvenue à Nibler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» La cohabitation Plume & Biboo, mésentente et bagarres
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: