Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bootsi et lily déménagent ! photos p.11

Aller en bas 
+23
stefcoca
Elena
zubinou
elieval
flocon
AngelDust
Lou
jaipastrouve
rastadaiz
nanny
elisa
Hidden
Maielle
Angel35
FéeCo
julie
Balia650
Virgule
leadelmas
Caro
frizo
lili6114
choupette
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:19

Alors voilà, je préfère ouvrir un nouveau sujet, car il risque d'être assez évolutif.

Dans 3 mois nous allons enfin emménager dans notre maison. Nous allons donc passé d'un F3 à une grande maison avec jardin. Jusqu'à présent, mes lapins sont dans notre cuisine, car c'est la pièce la plus sécurisée, et fermée. Mais dans notre futur maison, nous avons plusieurs chambres à l'étage, dont une dont la déco n'est pas extra, et que j'ai tout de suite repéré pour mes amours (oui quand j'ai fait les visites, j'ai pensé à regarder s'il y aurait une chambre pour les lapins :D )

Donc j'aimerais aménagé le mieux possible cette pièce qui sera la leur, rien que pour eux. J'aimerai faire plusieurs coin dans cette pièce : un coin dodo (ou plusieurs), un coin repas et litière, et un coin jeux.
Seulement il me faudrait des idées, des astuces pour aménager au mieux sans me ruiner.
Je pense garder le buffet et la table de cuisine car bootsi à l'habitude de se mettre sur la chaise sous la table, et en plus ça me servira à ranger leurs bazars.
Ensuite, je pense aussi remettre le clapier à l'intérieur, pour leur faire un coin dodo (bien sur toujours ouvert) dedans et dessous. Je pense faire un coin jeux avec des tapic en jonc de mer, en bambou, un arbre à nourriture, des balles et un endroit pour gratter.

Et sinon leur coin litière, bac à foin, eau et gamelle, avec un tapis de bain absorbant ou quelque chose qui protège le sol des petites fuites.

Le reste du sol sera du lino (je vais recouvrir le parquet actuel avec car mon ami ne veut pas qu'il s'attaque au beau parquet tout neuf).

Est- ce que ça vous semble bien comme organisation déjà ? est- ce que j'ai oublié quelque chose ?

Bien sur, je vous mettrais des photos au fur et à mesure de mes acquisitions, en demandant des conseils. Par exemple, comme il y aura un jardin, je souhaiterais qu'ils en profitent et je pensais acheter 2 enclos et les assembler pour qu'ils aient un grand espace
J'ai vu celui là qui me parait bien http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/94080 , mais est-ce que vous savez s'il y a des piquets pour le planter dans l'herbe et le faire tenir ? Et est-ce qu'on peut en assembler 2 côte à côté ?

Sinon, je pense acheter aussi cet arbre à chat http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_avec_niche/37828 , en espérant qu'il convienne.

voilà n'hésitez pas à me donner des idées, ou des choses à ne pas oublier. ;)


Dernière édition par choupette le Lun 18 Oct 2010 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:16

C'est cool ça, ils vont être heureux dans une belle maison!! En ce qui concerne l'arbre à chat j'en ai déjà fait les frais il est vite parti à la poubelle car cookie l'a pris pour ses toilettes... innocent
Sinon une question me trotte dans la tête, pour les gens qui comme toi, amménagent une chambre pour les pinous, ils ne se sentent pas un peu seuls? il y a certainement moins de passage et voient moins de monde que lorsqu'ils sont dans la salle ou la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:17

oui en effet, on a réfléchi à ça, à l'isolement. J'avoue que c'est ce qui me fait un peu peur, mais nous laisserons la porte ouvert dès que nous serons là, et ne fermerons que la nuit ou quand nous sommes absents. En plus, on va aménager un coin lecture-musique etc à l'étage, surement dans le bureau pour passer du temps en haut avec eux.
Et comme ils sont 2, ils s'ennuient moins que tout seul. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:47

T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour eux, je sais qu'ils ne seront pas malheureux! le coin lecture-musique est une bonne idée est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:38

ils vont être bien heureux dans une grande maison !!! avec un jardin pour aller sentir les fleurs et gambader, la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:08

justement, à propos de jardin, est- ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà acheté l'enclos que j'ai mis en lien ? Est-ce qu'on peut en prendre deux et les assembler ? Et est-ce qu'il y a des "sardines" pour le piquer dans la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:29

Quelle super nouvelle ! Une maison, quel rêve !
ILs vont être bien tes loulous, qu'il doit te tarder.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:47

Nous aussi on déménage dans un 1 mois et demi, mon chéri a eu sa mutation. Belle petite maison de ville avec un jardin de 200 m2!! On les laisse en bas avec nous par contre, en semi liberté, je n'ai que 2 chambres dont une chambre d'ami obligatoire pour recevoir papounet, faut juste que j'inspecte le jardin avec belle maman pour qu'elle me décrive les plantes qui y poussent...
Moi aussi j'ai choisi la maison en fonction des filles, et le jardin pour elles et pour moi c'était la priorité!
On est dingues!
Va falloir être patientes... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! énervé
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:02

c'est clair, on est toutes folles :D moi quand je faisais les visites, je regardais toujours s'il y avait une pièce pour mes loulous sac
et c'est la 1ère pièce que je vais aménager dès qu'on aura les clés :D
en plus on sera proprio cette fois, alors plus besoin de s'inquiéter pour la caution danse

sinon, pas d'expérience sur l'enclos que j'ai mis en lien ? Je voudrais pas faire de bêtise en l'achetant si jamais je peux pas le planter au sol après, parce qu'avec ma lily bulldozer, vaut mieux qu'il soit bien attaché se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:32

Ils vont être super heureux dans cette superbe pièce que tu vas leur faire je suis sur ! est d'accord
Je fais à peu de choses près la même chose mais en extérieur ^^

Pour le parc je ne pourrais vraiment pas te dire, il n'y a pas le descriptif du produit sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:03

si mais ce n'est pas indiqué s'il se plante ou non dans la terre :(
en même temps, je vois pas comment il pourrait tenir sinon.

jaipastrouvé si tu passe par là, c'est pas le même que tu as pour ta petite pizza ? celui que tu avais emmené pendant la semaine où je l'ai gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:54

Pas forcément, si tout est attaché ensemble ca peut aussi bien tenir sans sardines.
J'essaye de chercher quelques infos sur le net, je te dis si je trouve.
En tous cas d'apres le peu de description et les photos je pense que ca tient effectivement sans sardines
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:03

ben sans sardines j'y crois pas trop. J'ai déjà un petit enclos fait maison en bois et grillage pour le balcon, tout fermé, et bien ma lily arrive à le soulever et à passer en dessous, ou le balancer dans tout les sens se tape la tête
j'ai donc appris à ne pas sous estimer la ténacité de nos chers boules de poils :D
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:07

C'est claire que ca serait pas très sécurisé mais avec les trucs d'animalerie ca ne m'étonnerai pas trop... Même avec un coup de vent sans que ton pinpin essaye de se faire la malle je suis sur que le truc s'envole ^^

Non franchement je ne trouve rien... :S
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:15

Je l'ai acheté cet enclos LOL! Non y a pas de sardine, mais ça tenait par équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:20

Heu....moi j'ai acheté cet enclos, et yavait des sardines.....yavait des grandes sardines qui liaient les segments entre eux, et des petites, que j'ai jamais utilisées d'ailleurs, les grandes me suffisaient...et tu peux attacher les deux ensemble, je pense. Mais peut-être que ce n'est pas le même?? je l'ai pas acheté sur zoopl*us, mais il ressemble vraiment à celui que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:26

Ah ben j'ai compris des sardines pour enfoncer dans la terre moi... ça y avait pas. Pour le reste oui c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:28

par équilibre ? Et tes lapins ont déjà essayé de le défoncer tête baissée ou de le soulever avec leurs dents ? Nan parce que c'est ce que fait lily alors faudrait que je sois sur que ça résiste aux attaques d'un lapin bélier :D

tu as pris quelle hauteur ? Il y en a 3, je me demande si 76cm suffirait ? suspicieux

ps : oui je parlais de sardines à enfoncer dans la terre ;) mais celles qui lient les panneaux entre eux ne peuvent pas aussi s'enfoncer au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:29

Euh non, aucun lapin n'a tenté de soulever quoi que ce soit c'est un peu trop lourd à mon avis! Et c'est stable. Non ça ne se plante pas dans le sol. J'avais pris le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:20

C'est bien ce qui me semblais oui.
Et c'était correcte comme stabilité ou ca tener mal ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:28

Rholala c'est que du bonheur tout ça ! Ils vont être heureux les pinoux !!!!

Vivement des photos !

En attendant bon courage pour les cartons tout et tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:54

Comme dit plus haut jamais eu de problème, ça tenait bien. Vos lapins sont ils des brutes épaisses qui défoncent tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:47

leadelmas a écrit:
Vos lapins sont ils des brutes épaisses qui défoncent tout ? :D

oui :D

bon je vais réfléchir pour l'enclos, j'ai encore du temps ^^

sinon c'est vrai que ça va leur faire du changement, mais je pense qu'ils seront contents car actuellement je trouve qu'ils n'ont pas de coins bien différenciés car pas de place. J'ai hâte qu'ils aient une pièce rien que pour eux avec tout plein d'affaire, de tapis, de jeux de maison etc... grand sourire
J'ai presque l'impression de préparer la chambre d'un bébé shy :D

ah oui, et ce changement de maison va me permettre aussi de me lancer dans l'aventure Famille D'accueil :boogie:

sinon, pensez vous que le lino soit efficace contre les éventuelles tâches de pipi pour couvrir du parquet ? ça se nettoie bien ? bien sur je vais leur mettre différent sols pour éviter les podo, des tapis de bain en coton, en jonc de mer, en bambou, des coussin, leur clapier en bois etc... Mais j'espère que ça se tache pas trop facilement suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
FéeCo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
FéeCo


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/10/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:30

Super nouvelle ce changement de maison, tes pinoux vont adorer avoir leur pièce à eux. :).

Concernant le lino, c'est le sol que j'ai dans mon studio, en cas de pipi éventuel, c'est très facile à nettoyer (un coup de pchit et d'essuie-tout et c'est nickel). Par contre il faut s'en rendre compte de suite parce qu'en cas de pipi caché (derrière un meuble ou autre), c'est plus difficile à enlever. Actuellement tes lapin sont sur quel type de sol? S'ils sont sur du carrelage ils vont être habitué à "glisser" mais sinon ça va leur faire bizarre. Quand ils se tapent un sprint sur du lino t'as une demi-seconde ou ils sont en surplace et l'arrivée est pas toujours très contrôlée grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:22

le sol de la cuisine et du salon est en carrelage alors ils sont en effet habitué à glisser ;) je pense d'ailleurs qu'ils glisseront moins sur du lino.
^^

mais de toute façon ils auront beaucoup de tapis de toute sorte à leur disposition, pour arrêter les courses folles :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:47

UP, je dépoussière un peu ce topic :D

nous déménageons dans 3 semaines maintenant, et j'ai enfin pu commander l'enclos qui m'intéressais (enfin dispo). Du coup j'en ai pris 2 pour pouvoir les mettre ensembles dans le jardin et faire un grand espace sécurisé.
Je les ai reçu aujourd'hui ! je pense que les loulous seront contents. Par contre, on évitera de le monter et démonter tous les jours, parce que mine de rien ça pèse son poids et c'est pas très pratique. Une fois monté ça devrait être stable vu qu'il y a des sardines

tiens, qu'est ce que c'est ça ? suspicieux
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1310

alors premièrement : bien lire la notice
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1311

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1312

ensuite, couper les lanières et déballer le matériel
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1313

puis vérifier que le compte est bon
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1314

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1315

et ensuite, on laisse maman monter l'enclos, et on inspecte les travaux finis
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1316

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1317

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1318

bon ben il est pas mal cet enclos, on garde
innocent
bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Dsc_1319


(sur la photo, il n'y a qu'1 enclos, avec les deux réunis, ça devrait faire un bel espace ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:06

oh super c'est celui qu'on voulait acheter pour plus tard car on a un jardin,j'en ai fait un moi meme mais pas super beau,en tout cas sa va leur faire un bon espace car un enclos c'est deja pas mal donc...ils vont etre super heureux tes pinoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:46

effectivement avec 2 enclos ça leur fera un super grand espace, ils vont être bien bootsi et lily love2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:38

Sympa cet enclos ! est d'accord

Si tu réunis 2 enclos en 1 tu ne pourras donc pas mettre la bâche verte sur le dessus ???

Quelle chance ils ont tes loulous ! ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:12

Ils vont être super bien tes loulous bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 970294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily déménagent ! photos p.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: