Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ciboulette - 7 ans !

Aller en bas 
+53
Caramoul
clip clop
Smashy
charly
améline3103
Flore
Fervex
Louth
stefcoca
Math4
Leïla
Breiz_et_Brian
chtinette
Wolfeïs
Cpat03
Laurie59
idril
3lapinoux
AgnesLB
Gabby
dimyvachi
Hello Kattie
reubeuh
Monette et Bijou
elisa
jessica
Ellen
sab57
Choucaron
luna
Childishness
radionath
Lou
Amazing-Rabbit
kinder
nadintaiwan
Belette
Esmeth
Cyllia
AudreyS
frizo
Solange
zubinou
choupette
elifox
Lucky
vané
Hidden
AngelDust
lili6114
Cryptorchid
titite
Grisounette
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:05

C'est pas faux ça :)

Mais chez un lapin, avoir des câlins, c'est pas le plus facile. J'ai ce qu'il faut avec ma siamoise et mon chien alors, je compense sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:15

la lapine que j'ai en FA a gratte le canapé pendant 10 jours, c’était a chaque fois au petit matin, je pense qu'elle s'ennuyait

je lui ai fait une grosse boite en cartons dans laquelle elle pouvait se défouler, depuis qu'elle a accès a la chambre y compris la nuit quand je dors il n'y a plus de grattage de canapé

et pourtant elle n'est pas encore très câline, elle reste un peu méfiante, elle veut de la compagnie l'air de rien je pense
gratter le canapé = faire sortir le zhumain du lit = il s’intéresse a moi

ta lapine est peut être très sensible a l'interaction que tu as ou que tu n'as pas avec elle même si elle semble en n'avoir rien n'a faire
comme elle est seule a présent l'air de rien elle a peut être quand même besoin de créer une relation plus profonde avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:34

ça serait incroyable qu'elle ai envie d'avoir une relation avec moi mais pourquoi pas !

Elle a un carton mais elle s'en fiche maintenant. Il y a un tapis dedans. J'hésite à mettre un drap pour qu'elle puisse y gratter, ça fait un peu "terrier".

Bon mais il faut savoir qu'elle a toujours gratté, même lorsque Grisou était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:55

Pour ce qui est de gratter, je ne sais plus où j'avais entendu ça, mais mettre un espèce de tunnel en carton qu'on remplit de foin/carton/vieux papier ça pourrait peut être l'occuper ?

En ce qui concerne le caractère malheureusement il y a des lapins comme ça... Mais bon, c'est clair que c'est frustrant... Et en passant un max de temps assise avec elle dans l'enclos ? Je dis ça mais avec Elowen je suis au même point que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:39

Oui, je connais la cage de transport avec un tunnel devant et dans la cage, tout ce que tu dis mais je suis pas tranquille de la savoir grignoter et faire des trous dans des draps (et vieux papier, je crains l'encre...) bref, pas facile avec mon caractère d'angoissée ! Je vois voir avec un vieux drap dans le grand carton qu'elle a.

C'est frustrant et en même temps, je lui demande juste de faire des bonds, sprints et flop pour me faire plaisir.

J'ai jamais essayé de m’assoir dans l'enclos (bon en même temps, c'est un peu petit pour nous deux lorsqu'il y a tous ces accessoires dedans !) mais quand elle sort dans ma chambre, je m'assoie parfois par terre ou alors, c'est elle qui vient vers moi lorsque je suis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:08

elle se laisse câliner?
la lapine que j'ai en FA ne vient pas réclamer de câlins mais si moi je viens a elle elle se laisse faire et apprécie
je lui file souvent des petites friandise pour bien l'apprivoiser et maintenant elle accourt même vers moi
tous les moyens sont bons pour créer du lien ^^

mets des bouts de cartons de paquets genre ceux qu'on reçoit quand on commande (les gros bruns) y'a pas d'encre dessus

peut être qu'elle déchiquètera juste la tissu et qu'elle n'en mangera pas, essaie de l'observer

on m'a dit que les tapis en jonc de mer si elle en mange c'est pas grave, tu peux essayer ça aussi si tu n'en n'a pas deja
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:55

Non, elle ne se laisse pas caresser mais elle a de l'intérêt pour moi et ce que je fais. Elle est curieuse.

Le jonc de mer, elle adorait à une période, elle me faisait un énorme trou en quelques heures. Mais le jonc lui permettait plus d'assouvir sa soif de grignoter que son obsession de gratter !

Par exemple à l'instant, elle est sur mon lit et dès qu'elle est montée, elle a commencé à gratter et à repasser. Je ne suis pas sûre que cela soit une manière de me montrer qu'elle a besoin que je m'intéresse à elle, cela n'en a pas l'air mais je me trompe peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:04

mon toupinou faisait ça aussi, alors je le câlinais et ça le calmais, il se couchait pour de longues seances de papouilles

essaie de câliner ciboulette, tu verras bien comment elle réagit
si elle vient vers toi c'est qu'elle cherche quand même du contact,

depuis que j'ai "acheté" la lapine que j'ai en FA avec des friandises, depuis quelques jours elle vient même parfois me tapoter la jambe avec son nez :D
je suis devenue sa grande copine :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:33

Honnêtement, je ne crois pas à un rapprochement mais c'est gentil de me convaincre du contraire ^^

Si j'approche ma main, elle part donc je préfère la laisser s'intéresser à moi mais sans interaction de ma part. Si je bouge, cela suffit à la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:09

Je vis exactement la même chose avec Elowen depuis qu'elle a passé la phase d'adolescence. C'est super frustrant parce que bébé elle était méga câline, mais bon je m'y suis faite... Je pense que certains lapins apprécient la compagnie humaine sans forcément rechercher le contact. Elo aime que je sois dans leur pièce, elle vient me toucher du bout du nez, s'allonge à proximité, mais n'aime pas que je la touche plus que ça. De temps en temps elle se laisse grattouiller deux minutes mais va vite voir ailleurs s'il y a plus intéressant à faire.

D'un autre côté, si je m'allonge avec eux elle vient se coller à moi... Donc bon, chacun a sa façon de communiquer et de montrer son affection, mais je peux comprendre que Ciboulette soit une lapine indépendante. Mais je pense quand même qu'elle pourrait apprécier de communiquer avec toi d'une autre manière... Par le jeu ? Le contact sans qu'il y aie forcément caresse ? Ou peut être juste en venant te voir quand elle est en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:12

Indépendante, c'est bien le mot adéquat !

Elle vient me voir sur mon lit lorsqu'elle sort mais elle m'oublie vite pour gratter la couverture ou faire d'autres bêtises ! On peut la caresser quelques fois mais elle n'a pas l'air d'apprécier, elle s’aplatit et semble inquiète.

Par le jeu, oui mais lequel ? Je ne marche pas aux friandises donc c'est sûr que c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:08

Depuis hier, Ciboulette est l'heureuse propriétaire d'une maison en foin !

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc02010


Et bien sûr, une fois essayée, elle a été de suite adoptée :

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc02011


Oui, de suite appréciée :

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc02012


Elle l'aime sa maison Ciboulette !

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc01911


Elle a aussi eu un deuxième tunnel en foin (celui à double entrée). La maison, elle s'est excitée dessus pendant au moins 20 minutes, je pense que le trou n'est pas bien loin, elle a gratté, tiré, grignoté et tassé pas mal de foin (deuxième photo). Je l'ai laissé faire car j'ai acheté cette maison exprès pour cela. Bon, j'ai bien cru qu'en un jour, il en serait fini du sol de la maison mais non, elle va durer un peu plus longtemps, elle a l'air bien rembourrée en foin quand même !

Elle aime aussi beaucoup son bac à foin :

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc01811

Et elle n'a pas encore fini d'être gâté l'affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:17

Elle est vraiment chou cette Ciboulette shy. Ca fait toujours un carton les maisons en foin chez nos pinou, enfin Hulk lui du moment qu'il peut détruire ça lui plaît roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:56

Oh oui elle est toute chou love1

C'est cool de voir qu'elle s'en sert bien de sa maison en foin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:30

Elle est toute mignonne avec sa petite maison de foin love1
Je devrais en acheter une à mon bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:05

C'est trop chou ! Tu crois que mes gros rentrent là dedans ? J'veux la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:31

Par la grosse entrée je pense oui, mais pas par l'entrée ronde qui est plus une ouverture pour voir le lapin à l'intérieur ^^

Je vous prépare une petite vidéo sur laquelle on voit pas grand chose mais le mouvement et les grignotements suffisent à comprendre ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:11

Et voici deux vidéos de la Miss dans sa maison en foin, pour vous donnez une idée de ce qu'elle y fait et peut-être de la grandeur de cette maison ! Et avec en prime l'arrivée de O'maha dont le miaulement est... particulier (normal, miaulement de siamoise coeur )

Bon visionnage :)





PS : mettez le son et désolée pour la qualité, j'ai jamais su comment avoir une bonne qualité en transférant la vidéo sur Dailymotion ou Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:29

Ah, je les attendaient ces vidéos roule des yeux. Elle a l'air de prendre ça tellement au sérieux sur la premiére vidéo, imperturbable! Elle ne sait même plus ou donner de la tête, en bas, en haut, devant, derrière :). Elle est vraiment choupinette!

Et le miaulement derrière :D, ça me fait trop rire les chats qui ne "savent" pas miauler. Le mien a été trouvée dans la rue, elle n'était pas seuvrée et de ce fait ne sait pas miauler non plus, elle fait des petits cris c'est du n'importe quoi, mais bon, on ne se moque pas innocent
Papouilles à ta puce love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:00

J'adore les miaulements :D

c'est bien elle a l'air de bien résister cette maison en foin! Elle a de quoi être occupée la miss. Et c'est sûr qu'elle s'applique love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:48

J'ai pas accès à tes vidéos sanglote
Après ton message, il y a un gros trou... Mis aucune vidéos sniff....
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:11

Hello Kattie a écrit:
Ah, je les attendaient ces vidéos roule des yeux. Elle a l'air de prendre ça tellement au sérieux sur la premiére vidéo, imperturbable! Elle ne sait même plus ou donner de la tête, en bas, en haut, devant, derrière :). Elle est vraiment choupinette!

Et le miaulement derrière :D, ça me fait trop rire les chats qui ne "savent" pas miauler. Le mien a été trouvée dans la rue, elle n'était pas seuvrée et de ce fait ne sait pas miauler non plus, elle fait des petits cris c'est du n'importe quoi, mais bon, on ne se moque pas innocent
Papouilles à ta puce love2

Oh ba non, elle sait très bien miauler ma siamoise shy C'est un miaulement de siamois, j'avais mis en garde :)

Merci à toi câlin

Vous m'avez fait rire les filles avec vos "elle s'applique" ! En effet, vraiment imperturbable, c'est tout à fait le mot ! Moi, j'utilise plutôt le terme d'obsédée mais c'est les trois on va dire :D

Sab57 : tu as pu les voir finalement ? Je ne sais pas pourquoi tu ne les vois pas alors que les filles ont réussi à les visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:14

Non toujours pas pleure
Est ce que c'est parce que je suis sur un i p*d ? Je sais pas mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:16

Je ne savais même pas que ça existait des maisons en foins. J'ai fait une recherche sur internet pour voir si on en vendait au Canada et hourra, j'ai trouvé un site au Québec. J'en ai commandé une de grand format. J'ai hâte de voir si Fripouille va aimer. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:12

sab57 a écrit:
Non toujours pas pleure
Est ce que c'est parce que je suis sur un i p*d ? Je sais pas mais c'est dommage
Peut-être que cela vient de l'Ipa* effectivement. Autrement, je ne sais pas, désolée.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:44

Voici l'état de la maison en foin après presque deux mois de grignotage :


Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc03813


Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc00012


Les côtés ne tiennent plus très bien vu que le sol a été quasiment tout grignoté !

Mais vous savez quoi ? Et bien, elle continue à aller sur le lit et à gratter mon protège-lit alors qu'elle a une maison en foin, un deux tunnels en foin, une cabane en carton et encore pleins d'autres choses à grignoter et à gratter !

Sacrée Cibou' !
Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc02912

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:51

[...] Et Ciboulette rétorqua : "et bien alors, il est un peu mort ce topic, je m'en vais lui redonner un peu de vie !"

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc04310

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc04311

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Dsc04312

J'ai trouvé ça sympa de lui faire faire un petit peu d'exercice, même si se n'en est pas vraiment, c'était trop tentant de faire des photos d'elle ainsi étiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:33

Loool la vilaine maman qui fait faire de l'exercice pour les légumes tape en riant

Toujours aussi belle la puce love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:08

Comme dit Radionath, elle est toujours aussi belle love2
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:56

Elle est super choupi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciboulette - 7 ans !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Ciboulette
» Soucis Ciboulette
» Alimentation: et la ciboulette?
» L'album photo de Grisou & Ciboulette
» Ciboulette boit et mange énormément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: