Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help ma lapine n'a plus de granulés

Aller en bas 
+5
titite
choupette
Hidden
elifox
gabriella
9 participants
AuteurMessage
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:05

bonjour à tous !

je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de granulés Cµni Compl*te pour Tinoue (juste assez pr ce soir et demain soir :( )

Du coup je m'empresse d'aller sur le site de w*animo et là je vois que la livraison express est indisponible. j'en ai donc commandé mais livraison pas avant 3-4 jours !

où puis-je m'en procurer en express à part sur le net ? car je ne peux changer son alimentation subitement !

merci pour votre aide

bisous rose rouge

Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:07

Il n'y a pas de Cuni Compl*te dans des animaleries proches de chez toi ? J'avoue que je prends pas cette marque donc je sais pas si elle se trouve facilement en animalerie =x
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:08

j'ai une animalerie où je vais d'habitude et j'en ai jamais vu :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:22

Arf, là je sais pas trop quoi te dire, il faut attendre des conseils des autres.. J'aurais tendance à dire que pour un ou deux jours, qu'elle soit juste au foin (et légumes ?) n'est pas dramatique, ça fait jamais de mal quoi =x
En attente d'autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

Moi je dirais de mettre un peu plus de légumes ? Je pense pas non plus que ca soit un drame. Les granulés sont un petit plus, mais un lapin peu se passer des granulés je crois. (Il n'y avait pas un membre qui ne leur en donnait pas du tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:00

à condition qu'elle soit habituée aux légumes aussi ;)
si ce n'est pas le cas, alors beaucoup de foin, mais 3-4 jours que de foin ça va peut être faire long nan ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:04

ça dépend de la ration de granulés par rapport au foin...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:15

sinon essaie de voir dans les cliniques vétos s'ils en vendent

chez mon veto y'en a, et j'ai aussi trouve 2 magasins qui en vendent dans le coin,
fais toutes les animaleries du coin, prends l'annuaire et appelle les, fait pareil avec les vetos, dois bien y'avoir quelqu'un qui en vend....
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:06

Ok je vais appeler tout a l heure. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:56

Je vois que tu es dans le 95, des cuni complete il y en a à MaxiZo*, à la patte d'oie d'herblay, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:27

J'en ai, je peux te dépanner si ça t'arrange ! Tu es d'où dans le 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:21

il y en a aussi a animal*s et truffa*t de Herblay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:16

rastadaiz a écrit:
il y en a aussi a animal*s et truffa*t de Herblay ;)
Ah oui An*malis c'est vrai je l'ai oublié, par contre truf*aut j'y vais jamais ils me font trop mal au coeur les animaux là bas (plus qu'ailleurs)
Sinon moi aussi je peux te dépanner, dis-nous par mp où tu es et on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gabriella


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/07/2008

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:50

Truff*ut je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de Cuni compl*te. Mais j'ai appelé un véto qui m'en commande et il m'a dit que je les aurais demain... donc je le rappellerai demain dans l'aprèm pour être sûre que c'est bon, mais en principe ça devrait le faire.
Pour ce soir il me reste une petite dose pour la choupette.
Merci pour votre aide, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinoutatie.skyrock.com
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:46

Caro a écrit:
rastadaiz a écrit:
il y en a aussi a animal*s et truffa*t de Herblay ;)
Ah oui An*malis c'est vrai je l'ai oublié, par contre truf*aut j'y vais jamais ils me font trop mal au coeur les animaux là bas (plus qu'ailleurs)
Sinon moi aussi je peux te dépanner, dis-nous par mp où tu es et on voit ça.

Perso truff ou anim c'est le meme combat, les cages sont quand meme plus propres a truf et la litière c'est souvent du lin (enfin le peu de fois ou j'y suis allée c'était ça ) alors qu'anim c'est copeaux a donf, biberons hyper sales, lapereaux de 3 semaines dans les cages etc....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:25

Ouais c'est vrai, peut-être juste la taille des cages qui est plus flippante chez truf*aut. Enfin de toute façon on y va que pour des urgences, car à chaque fois ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:26

Moi je n'y vais plus (sauf a truf pour le potager des loulous ^^) mais je ne passe plus dans le coin animalerie. De toute façon j'achète mon chanvre dans une ferme, les granulés j'en achète une fois par an donc chez la véto et le foin j'achète en 25 kg donc chez la véto aussi ^^

Pour ce qui est de l'habitat, liberté totale donc pas de cages et les arbres a chats etc sont achetés sur le net) , les jouets je les faits moi même ou je vais dans les magasins de déco donc du coup je ne fréquente plus les animaleries ^^

D'ailleurs l'ANPE m'avait décroché un entretien pour le maxi zp* gromel

J'ai tout fait pour pas être prise(j'ai parlé des copeaux des loulous pas sevrés etc) et ben ils voulaient tout de même me prendre comme responsable rayon rongeurs mouais . J'ai dit non de toute façon je reprends les cours en novembre et puis il est hors de question que je bosse la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:46

maxi truc ya de quoi péter un câble, les enfants montent sur le rebord, et comme ya pas de toit ils peuvent toucher les lapins. Je suis allée prévenir une vendeuse qui m'a regardée comme si j''étais débile. Y'avait même une mère qui voulait mettre son fils dans l'enclos...

Bref moi non plus j'y vais plus, sauf urgence.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:59

pfff je n'y suis pas allée moi car les entretiens étaient a FLins mouais

je passe devant quand on va chez la véto mais ça s'arrete la . et puis avec internet, je commande , 2 jours après c'est chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ma lapine n'a plus de granulés Empty
MessageSujet: Re: help ma lapine n'a plus de granulés   help ma lapine n'a plus de granulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma lapine n'a plus de granulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granulés
» granulés
» Granulés
» granulés , les quels choisir ?
» Ration de granules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: