Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de coeur pour un ptit pinou

Aller en bas 
+11
flocon
jaipastrouve
nanny
Cryptorchid
angel_of_darkness
titite
elisa
reubeuh
Gabby
AngelDust
Yuuki
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:25

Coucou tous !

Je viens de tomber sur une annonce, une personne vend un magnifique pinou près de chez moi et je songe à le prendre :)
Par contre il est né le 28 juin et le monsieur me dit que c'est une femelle... C'est justement ce que je veux pour mon loulou
mais je pense pas qu'à 2 mois il puisse être sûre du sexe... :s
En plus si je me retrouve avec 2 mâles ça va être le b*ordel innocent
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:05

Tu as la possibilité de séparer les loulous si la cohabitation ne fonctionne pas, que ce soit un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:07

Oui ils pourront sans soucis avoir chacun leur cage mais je devrais les sortir à tour de rôle c'est ça qui est le moins rigolo je trouve car j'aimerais tellement voir mon Pimouss' faire le foufou avec une ptite copine ^^

Enfin même si c'est une femelle, mon loulou n'est pas encore castré alors je devrais quand même les séparer :s
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:46

Ben si c'est pas loin de chez toi, tu peux peut-être jeter un oeil et tenter de le sexer toi-même? (je sais c'est pas la meilleure réponse... mais je tenterai le coup à ta place...)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:28

On peut avoir une photo pour craquer dessus aussi ? :boogie:

Si tu as le moyen de jeter un oeil, va voir, tu pourras toujours les séparer s'ils ne s'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:47

Ouais je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil ^^

Bien sûre voilà la bête :
http://www.leboncoin.fr/animaux/132569276.htm?ca=17_s

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:33

avant de jeter un œil réfléchis bien a tout sur le fait d'avoir 2 lapins: tu peux deja lire le post sur la cohabitation, tenir compte du fait qu'il faudra une quarantaine, faire stériliser/castrer chacun, faire vacciner, les frais médicaux pour 2 lapins, voir comment tu t'organise pour les séparer en tout cas au début (avoir tout le matériel en double) , comment tu peux consacrer du temps a chacun, si tu pars en conges caser 2 lapins c'est peut etre plus difficile que d'en case un......

parce que vu que tu as deja craque sur ce lapinou, si tu va le voir, j'ai du mal a croire que tu arrive a rentrer chez toi sans lui..... innocent

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:45

oui de toutes façons, tu devras faire une quarantaine...
donc dès le départ il va falloir que tu les sépares, carrément de pièce différente là
donc 2 pièces disponibles, 2 cages
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:54

Oua je comprend ton coup de cœur il est superbe love1
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:34

Alors ben j'ai déjà lu au moins 3 fois le post sur la cohabitation et j'en parle tous les jours à z'hom love2
Si je prends la ptite (en espérant que ç soit bien une nenette) je laisse Pimouss' dans le salon comme à son habitude et je mets la demoiselle dans notre chambre pendant
les 2 semaines de quarantaine.
Pour les 2 cages c'est bon car j'ai l'ancienne de Pimous' que j'ai changé pour une plus grande ^^ J'ai donc tout en double : la gamelle, la mangeoire pour le foin, etc... ^^

Et effectivement si je vais le voir je crois que ça va être dure de pas le prendre shy



Sinon comme Pimouss' a son petit coryza je voulais savoir si c'était contagieux ou pas ?
Et comme la femelle aura 2 mois si je la prend, est-ce qu'elle peut être enceinte ? Car loulou n'est pas encore castré...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:51

euh la quarantaine c'est un mois, si tu veux faire ça bien...

le coryza est très très très contagieux, perso je ne prendrais pas la petite tant que pimouss est malade
et je m'assurerais qu'il est bien guéri avant de les mettre en contact
d'où l'absolue nécessité de la quarantaine sur un mois

sinon, elle est peut être gestante...

mais rien ne t'assure que c'est une fille déjà !!!
et quel âge il/elle a !

si c'est une femelle, soit tu les sépare jusque tant qu'elle aura l'âge d'être stérilisée
et en attendant du fais castrer pimouss
si c'est un mâle, ben faut castrer les 2 et prier pour que ça ne dégénère pas par la suite (si c'est une femelle aussi d'ailleurs)

persi je suis très méfiante sur ce genre d'annonce et sur ce genre de site...
y'a de tout et souvent du n'importe quoi
il faudra que tu poses les bonnes questions : âge, pourquoi il est vendu etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:57

Ah flûte j'étais sûre que la quarantaine était sur 2 semaines mouais

J'ai demandé à la personne et elle m'a dit qu'elle était née le 28 juin et qu'il la vendait car sa lapine avait fait des bébés et qu'il ne pouvait pas tous les garder.

Pour la castration de Pimouss' je dois encore attendre car la véto a dit que ses coucougnett*s étaient encore trop petites.

Si je vais voir je compte bien tout regarder bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

C'est vrai qu'il est très mignon... Si tu as déjà tout bien réfléchi aux soucis de la cohabitation... Il ne devrait pas y avoir de soucis.

Pour la remarque sur leb*ncoin : nous avons trouvé Marvin chez un éleveur par l'intermédiaire de ce site, il y a des gens très bien dessus. Et je pense que si le gars vendait les lapins pour les sous, ils pourraient les mettre bien plus chers. (Et je préfère largement acheter à un particulier, même sur le bon coin, que dans une animalerie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:04

J'ai aussi eu Eliot sur lebonc*in, je pense juste qu'il faut être prudent quoi
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:05

pour ta remarque à toi reubeuh, ce n'est pas parce que toi tu n'as pas eu de soucis que c'est tout beau tout rose la dessus...
si j'ai fais la remarque, c'est qu'on m'a signalé plus d'une fois des problèmes...
je n'ai jamais dit que c'était complètement nul
et je me doute bien qu'il y a des gens bien, comme partout et heureusement
mais c'est comme partout, il faut être prudent, on peut avoir de très mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:09

Je ne disais pas ça méchamment... C'est juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Personnellement, si un jour j'ai un lapin à confier je préfèrerai aller sur leb*ncoin où je peux avoir un accès direct avec le futur acheteur, et je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas... Mais je ne m'éloignerai pas plus du sujet, désolée si ma remarque a été mal perçue, ce n'était pas du tout du tout le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:13

reubeuh a écrit:
C'est juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier...

c'est justement ça qui me gène dans ta remarque !
est ce que j'ai dit que tout le monde était nul là dessus ?

mais un site d'annonces reste un site d'annonces, il y a de tout et il faut être très prudent
c'est dans l'intérêt de yuuki que j'ai fait la remarque
mais après l'avoir vu si elle sent bien tout ça, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:19

Allez pas de disputes les filles trève
Je remercie bien évidemment Titite pour ses mises en gardes même si je n'aurai pas foncé tête baissée sans me renseigner un max. Merci à toi offre un bouquet


Effectivement je préfère aussi passer par ce site que par une animalerie... et leurs pratiques... douteuses gromel

J'ai eu le proprio de la petite au tel il y a 1 heure, c'est un ptit jeune sympa et j'ai rdv samedi à 16h30 chez lui pour voir la miss albino

Alors bien sûre j'ai des questions :help:
- Tout d'abord je vais tenter de sexer la puce moi même... Avez-vous des ptits trucs pour m'aider à différencier un ptit mec d'une nana ? Je sais par exemple que chez les femelles l'écartement entre le sexe et l'anus est plus petit que chez le mâle et qu'une femelle a généralement une sorte de petit bourrelet sous le menton.
Je me trompe ?

- Comme vous me l'avez dit, il va surement être difficile (voir impossible) que je reparte sans la petite :minilapin2: Donc je vais emmener la cage de transport de Pimouss'.
Il faut que je la lave avant ? Si oui avec quel produit pour ne pas agresser les pinpins ?


Au niveau de la coha je pense que ça va le faire car lorsque des étrangers viennent à la maison = le territoire à loulou, ce dernier ne montre aucun signe d'agressivité ni de peur, au contraire il est tout curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:41

y'a eu un post tout récemment avec des photos de sexe de lapins pour les différencier, mais je ne me souviens plus du titre.....

pour ce qui est du menton je pense que tu parles du fanon, a mon avis c'est plutôt sur des femelles adultes et bien portantes non?

je suis pas sur que sur un bébé tu puisse voir cette différence...

si la mémoire me revient sur le post auquel je pense......
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:46

Je crois bien que le post dont tu parles c'est le mien lol "Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ?" hihi
Oui je parlais du fanon ;) Je sais pas du tout si c'est juste chez les adultes.
Sinon les femelles ont des tétines sur le bidou mais pas sûre non plus qu'à 2 mois ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:47

ce qui est marrant, c'est que tu écris déjà que c'est une fille !
pour ses propriétaires actuels c'est une fille ?

quant au fanon, ce sont les femelles adultes, pas forcément bien portantes
mais en tous cas, elles ont dépassé leur maturité sexuelle

les tétines, les petits mecs n'en ont pas aussi ?
mais qui servent pas bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:49

Ben oui je mets que c'est une fille car c'est le cas pour son proprio, il m'a dit avoir "comparé" avec les parents.

Ok merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:51

tu sais mes 2 petits mecs étaient à la base des fifilles...
je veux pas te faire peur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:53

Ben Pimouss' était une Pimousse jusque vendredi dernier :D

Tu as donc 2 mâlous, comment se passe l'entente alors ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:55

si les mecs ont des tétons sourire

j'ai failli courir chez le veto pensant que toupie avait une tique se tape la tête

bon ben je reformule: les fanons c'est pour les femelles adultes tout court :D

ah ben si les photos etaient sur ton post....t'as plus qu'a les apprendre par coeur pour pas te tromper
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:57

Oui je vais réviser ça est d'accord

Ah ben j'ai jamais senti les tétons à Pimouss' hihi
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:00

tu devrais les imprimer plutôt !
et tu auras de quoi comparer sur place a priori

oui j'ai bien 2 mâles castrés
c'est mon 2ème couple de petits mecs,
le premier : Buster et Chocapic (ils sont restés 6 mois ensemble, mais Buster est parti)
le 2nd : Chocapic et Muffin, ensemble depuis 5 ans
ça se passe très bien entre eux, ils ne se lâchent pas, ils se font des bisous tout le temps
comme cela aurait pu être la bagarre totale !
là dessus j'ai eu de la chance
je pense que c'est le caractère en or de chocapic qui a tout fait
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:02

elisa a écrit:
si les mecs ont des tétons sourire

j'ai failli courir chez le veto pensant que toupie avait une tique se tape la tête

la première fois que j'en ai senti une sur Crystal, j'ai failli aller chez le véto aussi, j'avais même pas pensé à un téton shy roule des yeux

pour les mâles, je ne savais pas tiens, je vais examiner Samy de près ce soir grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:03

Ouaip je vais les imprimer je crois ;)
Je vois d'ici la tête du gars :D

Wahhhh ça fait rêver avec tout ce qu'on peut lire sur la coha mâle/mâle Titite ;)
T'en as de la chance ^^

J'espère que si je venais à me retrouver avec 2 messieurs ça se passerait aussi bien :)

Et sinon pour la cage de transport, je dois la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:30

Je vois que tu as prévu de mettre la nouvelle arrivante dans ta chambre pendant le mois de quarantaine... N'as-tu pas peur d'être réveillée la nuit?? Car je me souviens que Pizza, quand elle était petite, faisait plein de speed dans sa cage et c'était infernal!! Pourtant la cage était dans la salle de bain la nuit pour éviter de me réveiller (pas facile de trouver de la place quand on dort dans un studio!!)...

Tout ça pour dire qu'il faut bien que tu te poses toutes les bonnes questions avant de foncer car quand on a un coup de cœur on a tendance à "évacuer" les problèmes (sorties alternées dans un studio si j'ai bien compris au cas où la cohabitation ne marcherait pas, tous les frais à multiplier par 2, les stérilisations, le problème des vacances...).

Voilà c'est pas pour te faire peur mais il faut quand même bien réfléchir et peser le pour et le contre avant de s'engager! grand sourire Même si je pense qu'à ton âge tu as déjà fait tout ça et que tu attends la visite de samedi pour être complètement conquise!!

Pour ta question sur le nettoyage de la cage moi perso je nettoie avec du vinaigre d'alcool et de l'eau chaude mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution!! En tout cas c'est ce qui nettoie le mieux les pipis est d'accord

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur pour un ptit pinou Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour un ptit pinou   Coup de coeur pour un ptit pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour un ptit pinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle cage pour mon pinou
» prix du billet de train pour mon pinou
» Des news de mon ptit Lex
» Ptit Lex mais Gros Dodo !
» Happy 1 an mon ptit cul poilu (Wizz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: