Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles des bébés de Marine la lapine

Aller en bas 
+33
xSalom
Gali
Yuuki
lili6114
Angel35
zabilou54
julie
Souris
angel_of_darkness
rastadaiz
choupette
nanny
jaipastrouve
titite
Cpat03
elieval
lili6768
Celine.
Gabby
zubinou
elifox
AudreyS
MamzelleLune
frizo
AngelDust
Lou
reubeuh
Clochette
flocon
elisa
Hidden
monsieur.scrooge
shadys01
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:49

vous pouvez peut être voir pour du co voiturage? y'a des sites spécifiques pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Gélinotte
Lapin polonais
Gélinotte


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/10/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:07

J'habite à Beaune, c'est en Côte d'Or, à 1 heure de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:24

c'est dommage j'ai un pote qui viens juste de partir et il habite vers Dijon.
c'est vrai que sa fait un peu de route d'apres miche**n y'en a pour une heure trente! sinon jai vu que c'etait pas si loin de louhans, car ma belle mère habite la bas.
j'ai peut être une autre personne qui est interessé mais rien de sur encore
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:21

voila panpan devenu whisky dans sa nouvelle maison:


des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Dscf0410des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Dscf0514
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Dscf0511
merci à xsalom pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:34

Comme il est craquant ton Pinoux love1
Revenir en haut Aller en bas
ninnie
Lapin polonais
ninnie


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:59

comme il est mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:03

Il semble etre tombé sur une bonne famille !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:17

Darkness Hidden a écrit:
Il semble etre tombé sur une bonne famille !! :D
oui samba
j'ai pas eu de nouvelle de Volt j'espère quil (ou elle) va bien
quand a moustique il est chez une amie pas loin de chez moi donc je peux le voir quand je veux !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:46

Whisky est adorable love1 et en effet il a l'air d'être bien installé, c'est vraiment super :boogie:
A quand les photos de Moustique alors ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:56

elifox a écrit:
Whisky est adorable love1 et en effet il a l'air d'être bien installé, c'est vraiment super :boogie:
A quand les photos de Moustique alors ? innocent
oui je lui ai demandé elle doit men envoyer, sinon j'irai en prendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:41

Chouette chouette :boogie: tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:06

il est si chou ! ça fait plaisir de voir qu'il est entre de bonnes mains et qu'il sera heureux sourire
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 P2510110
des nouvelle de moustique, qui est une petite fille! elle va bien, elle est vraiment pas peureuse, veut tout le temp sortir de sa cage pour aller se balader, c'est vrai que sa cage est petite mais c provisoire, pour quelques jours encore, sa cage est en construction, du coup elle passe la plupart du temps en liberté et suit ses maîtres de partout! voila!
j'ai eu des nouvelle de Volt devenu Chipie, elle va bien et a comme compagnon de jeux un petit chien avec qui elle s'entend tres bien. jai pas recu de photos encore, bientot!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:31

Oh Moustique est adorable love1 elle semble toute douce love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:04

tout à fait d'accord elle a l'air vraiment douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:28

Darkness Hidden a écrit:
tout à fait d'accord elle a l'air vraiment douce...
oui trop! elle a pris un joli poil! comme son frère Bambi dailleur, il vit dehors alors son poils va en consequence! je referai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:00

whisky est superbe, c'était mon préféré love1
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelle des bébés de marine la lapine   des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:28

bonjour,

je reviens apres une longue absence... et pas avec des bonne nouvelles, marine et sa fille sont morte il y'a quelques temps, je les ai retrouvé morte le ventre tout gonflés. La petite moustique a disparu, elle s'est sauvé de chez mon amis. IL manque whisky et le petit noir dont je n'ai pas de nouvelle.

et enfin le plus beau que j'ai finalement gardé et qui m'en fait voir de toutes les couleurs. j'ai nommé Bambi (ou pinpin) il vit normalement dehors depuis un an, mais il s'est sauvé deux ou trois fois et bonjour la galère pour le rattraper. il y'a un mois l'enclos a était tout cassé (surement des chiens), et apres cinq jours a lui courir après on a décidé d elle rentrer le temps de réparer l'enclos. il a vécu deux semaine en total liberté avec juste une litière et tout se passer bien, c'est comme si il avait toujours vécu avec nous. Mais on a du se décider a mettre la cage dedans, car il passait son temps a monter sur le chat et donc a faire des giclées de pipi de partout et pleins de crottes de partout du jour au lendemain. et malgré l'enclos réparé avec le froid qu'il fan dehors je le garde encore un moment a la maison.
donc voila sa fait deux semaine qu'il est en cage (avec des sorties) et un nouveau compagnon la rejoint, j'ai nommé Bob l'octodon. Et c'est le grand amour lol pinpin se prend pour un octodon car il arrive a passer dans les tuyaux de sa cage et il passe son temps a le lécher en faisant ses honk honk (d ou les jets de pipi) ! je tiens a préciser que Bob a sa cage privé et que pinpin ne peux pas y accéder(enfin normalement car il est malin ce pinpin! )

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 427387_2946324670150_1622306406_2568926_398116153_n
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 422525_2946324950157_1622306406_2568927_131011770_n
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 400994_2946324510146_1622306406_2568925_372991472_n voila son pompon ou plutot son non pompon lol il ya quelques semaine il s'est sauvé et a vécu plusieurs jour dans la nature et je pense que un chien a du lui manger son pompon le pauvre, les poils repoussent a peine. et on peut voir ses super giclette de pipi qu'il me fait partout quand il est avec son copain bob ou minette.
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 425950_2946324230139_1622306406_2568924_1148864769_n sa maison d'hiver qui'il partage avec bob l'octodon.
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 408907_2946323910131_1622306406_2568923_1724573128_n
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:08

C'est vraiment triste... Tu sais de quoi elles sont mortes exactement ?

Pour le fait de monter le chat, la castration reglera la chose, pourquoi ne pas le faire ? Et s'il s'est sauvé tant de fois de son enclos, pourquoi ne pas simplement le garder a la maison, ce serait bien plus sur... Vous avez eu de la chance jusque là de le rattraper. Mais suffit d'un nouvel accident avec son enclos et vous ne le reverrez peut-etre plus... C'est vrmt tres risqué ce que vous faites.. =/ Vous avez eu un autre exemple avec Whisky.

Tu mets la cage de l'octodon DANS la cage du lapin ? Je vois pas l'interet a part enlever de la place au lapin... Encore une fois, c'est risqué de les laisser ensemble, surtout avec un lapin non castré. il va vouloir le monter et peut le blesser, ou l'octodon peut ne pas apprécier et attaquer le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:30

Darkness Hidden a écrit:
C'est vraiment triste... Tu sais de quoi elles sont mortes exactement ?

Pour le fait de monter le chat, la castration reglera la chose, pourquoi ne pas le faire ? Et s'il s'est sauvé tant de fois de son enclos, pourquoi ne pas simplement le garder a la maison, ce serait bien plus sur... Vous avez eu de la chance jusque là de le rattraper. Mais suffit d'un nouvel accident avec son enclos et vous ne le reverrez peut-etre plus... C'est vrmt tres risqué ce que vous faites.. =/ Vous avez eu un autre exemple avec Whisky.

Tu mets la cage de l'octodon DANS la cage du lapin ? Je vois pas l'interet a part enlever de la place au lapin... Encore une fois, c'est risqué de les laisser ensemble, surtout avec un lapin non castré. il va vouloir le monter et peut le blesser, ou l'octodon peut ne pas apprécier et attaquer le lapin...

je ne sais pas de quoi elles sont mortes, il n'avait eu aucun changement d'alimentation ou autre.
je ne peux pas le garder a l'intérieur, deja car la cage est immense et je n'ai pas de place et ensuite avec mon travail je n'ai normalement pas le droit d'avoir des animaux dans la maison, il y'a deja les chats que je doit mettre dehors quand je suis en acceuil. et Bambi se plaisait beaucoup a l'extérieur, il y'a quand meme vécu un an et demi. On a refait tout l'enclos il ne devrait plus pouvoir se sauver, on attend juste qu'il fasse un peu plus chaud (même si il a deja passé un hiver dehors, j'ai peur que la avec le changement intérieur extérieur il attrape froid). Je ne vois pas l'intérêt de le castrer si il vit tout seul dehors, minette le remet a sa place gentiment et il ne cherche pas plus.

et si on a mis la cage de l'octodon dedans, c'est pour que lui aussi profite de l'espace car sa cage et toute petite pour lui (on la récupérer avec). avant elle était dessus et un tuyau permettait qu'il aille dans l'autre cage mais le souci c'est que pinpin finissait toujours dans le tuyau et donc dans la cage minuscule de bob.
il n'ya aucun souci entre les deux, pinpin ne le monte pas, il lui lèche juste le derrière et quand bob en a marre il retourne dans sa cage. pour l'espace je pense que sa cage est bien assez grande même avec une autre dedans. et ses sortis lui suffise, il sort des qu'il le demande. bob ne doit de toute façon pas rester car c'est celui de mon amis et on se sépare donc il le récupère et il lui achèteras une nouvelle cage le moment venu. Pour l'instant ce n'est pas dans nos moyens, les temps sont durs. on juste voulu faire une bonne action on récupérant une bête qui allait être abandonnée.

c'est quand même fous de donner des nouvelles et de devoir se justifier...

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:35

J'efface ce que j'allais répondre. Ca m'apprendra a vouloir donner des conseils et penser au bien etre d'un lapin tiens. mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de Marine la lapine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» Urgent aider moi (symptômes myxomatose lapine, et bébés?)
» Deux bébés lapine super stresser quoi faire??
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» plus de bebes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: