Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Temps en cage

Aller en bas 
+3
stefcoca
Cryptorchid
xSalom
7 participants
AuteurMessage
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

Temps en cage Empty
MessageSujet: Temps en cage   Temps en cage EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:57

Bonjour , je vais surement acquérir un petit lapins d'ici un mois je crois ( un des bébé de Shadys01 samba ) , & j'ai une question à posé .

Je suis lycéenne depuis peu & demi-pensionnaire , alors forcement mes journées sont un peu plus longues . Sachant que je n'ai pas un emplois du temps super , & qu'en plus je pratique un sport je serais présente certe , mais pas toujours . Le petit bout passera donc une certaine partie de sa journée en cage . J'en ai une déja , plutot grande . Il sera biensure sortit dès que je serais là . J'aimerais seulement savoir , ce que je pourrais lui rajouter dans sa cage pour que le temps lui paraisse , disons moins long .

Voila , merci d'avance & bonne soirée a tous est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Temps en cage Empty
MessageSujet: Re: Temps en cage   Temps en cage EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:24

En clair tu penses le sortir de quelle heure a quelle heure de sa cage ?

je pense pas qu'un objet quelconque puisse lui faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
xSalom
Lapin polonais
xSalom


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 28/08/2010

Temps en cage Empty