Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous les membres de Canaille

Aller en bas 
+19
nanny
lili6114
frizo
elifox
stefcoca
elisa
Lou
lili6768
zubinou
Lucky
Yuuki
rastadaiz
titite
AngelDust
Souris
xSalom
angel_of_darkness
reubeuh
Féfé67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:44

roule des yeux pour la taille de la Féfée ce sera la surprise! Vous avez sans doute raison c'est ptet pas un nain... mais bon c'est pas important^^

Elle pèse déjà 910g à 5 mois.

Pour la nourriture je lui donne pas à volonté, je calcule par rapport à son poids et elle a du foin à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:03

ah ou effectivement c'est carrément pas un petite naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:43

Féfée est trop belle love1 et je vois qu'elle a elle aussi un penchant pour l'alcool, comme ma Cookie! Bientôt on devra former un groupe des LAA (Lapins Alcooliques Anonymes) tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:23

Féfée67 a écrit:
Elle pèse déjà 910g à 5 mois.

Alors elle n'est pas si grande que ça :D Elle me semblait immense mais en fait, faudrait la voir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:01

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:28

lili6114 a écrit:
Féfée est trop belle love1 et je vois qu'elle a elle aussi un penchant pour l'alcool, comme ma Cookie! Bientôt on devra former un groupe des LAA (Lapins Alcooliques Anonymes) tape en riant

parterre LAA bien trouvé! faudra que j'inscrive Féfée ^^

Mais elle a encore d'autre vices: la gourmandise! un moment d'inattention et on a vu la lapine croquer un morceau de saucisson qui était tombé par terre!! Je savais pas que les lapins étaient attirés par cette odeur de viande mais on a bien rigolé!! Biensûr elle n'en a pas mangé sinon elle aurait été malade a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:22

oui, ils se disent souvent que si c'est par terre ou à leur portée, c'est sûrement à manger!
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:21

Bienvenue
Vraiment adorable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:41

Bienvenue! Pour la seconde litière ici ça a marché maintenant il est plus vieux (2 ans estimé) (mais pas encore castré)
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:29

Je suis allée chez le véto ce matin et je suis sur le cul, choquée et je n'arrive pas à y croire!!

Le véto m'a affirmé que c'était un mâle et pas une femelle!!! En me le montrant y avait pas de doute Féfé est bien un mâle....

Perso je ne m'y attendais pas du tout et jamais je n'aurais pensé que ça aurait pu être un mâle!!! Quand je l'ai eu il avait dja 3 mois et comme il vient d'un eleveur j'ai pas remis en doute ce qu'on m'avait dit: que c'était une femelle et j'ai jamais vérfié par moi même!

Bref voilà la nouvelle surprenante de la journée!! Il va falloir que je m'habitue à dire IL après 2 mois pendant lesquels je l'appelais "la Féfée poulette"...

Je sais pas encore si on va garder le même prénom... j'hésite encore parce que Féfé ça fait qd même un peu féminin!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:32

:D je comprends ta suprise, on a eu la meme mesaventure avec niala qui s'est retrouvé avec des boulettes entre les pattes.
de notre coté, il est resté "niala" et on sort encore des "elle" et autres surnoms bien feminins.. innocent

nos lapins ont a parfois de bonnes ressources bien cachées :D
Revenir en haut Aller en bas
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:06

^^ ça me rassure je suis pas la seule à avoir une "mauvaise" surprise!

Ca me gène pas que ce soit un mâle, il me faudra un petit temps d'adaptation c'est tout (j'espère juste que lors de sa maturation sexuelle dans 1 mois il va pas changer de caractère). Il a changé le tien? tu l'as appris à combien de mois qu'il avait quelque chose entre ses jambes?

Pour le prénom, c'est vrai que ça fait bizarre d'en choisir un autre... ça fait 1h que je cogite et je trouve rien qui lui aille.
Donc je vais voir avec mon homme ce soir si on garde le même câlin
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:04

:D SURPRIIIIISE :)
Pimouss' était une femelle jusqu'à ses 5 mois et même la véto n'y avait vu que du feu innocent
Je te souhaite donc la bienvenue parmi le groupe des proprios de poilus transsexuels samba
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:37

Yuuki a écrit:
Je te souhaite donc la bienvenue parmi le groupe des proprios de poilus transsexuels samba

tape en riant bienvenue au club

après tout féfée pour un garçon pourquoi pas....ca ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:47

en même temps y'a un chanteur qui s'appelle féfé alors un pinou pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé67
Lapin polonais
Féfé67


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:01

elisa a écrit:
Yuuki a écrit:
Je te souhaite donc la bienvenue parmi le groupe des proprios de poilus transsexuels samba

tape en riant bienvenue au club

après tout féfée pour un garçon pourquoi pas....ca ne me choque pas


:boogie: contente d'être membre du club !

Finalement on a pas changé son nom ce sera toujours Féfé au masculin coeur love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres de Canaille   Bonjour à tous les membres de Canaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres de Canaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amis de Canaille
» Bonjour à tous :)
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: