Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lapin en liberté la nuit (?)

Aller en bas 
+17
belierpassion
Tedlilys
lili6114
rastadaiz
Caro
elisa
Angel35
nadintaiwan
radionath
philotte
monsieur.scrooge
Fleur16
nanny
stefcoca
Hidden
SpecialK
elifox
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:45

Je pense que oui, s'il est sage. Après le challenge c'est de tout ranger pour sa sécurité (et celle de tes affaires) mais ça peut se faire sans soucis, il sera sans doute bien plus heureux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Elodie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elodie


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 18/04/2012

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:35

Alors voila, une nouvelle nuit de passer avec Pantoufle, je ne l'ai pas entendu de la nuit, il dort dans sont coin et est sage.
Il m'a juste fait un nouveau truc il est venu me chatouiller la figure avec ses moustaches a 8h pile ! ^^ par contre ce qui est bisard c'est qu'il vient me chercher mais je n'ai pas le droit de le toucher il s'en va sinon, c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:27

Euh je crois pas qu'Arthas m'ait fait ce coup... Peut-etre qu'il vérifie que tu es bien là, et qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est pas en cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Elodie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elodie


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 18/04/2012

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:16

Je viens donner quelques nouvelles du comportement de Pantoufle dans ma chambre. Cela fait maintenant une semaine qu'il vie dans ma chambre sans cage, cependant, j'ai eu le droit a quelques surprises.
Seulement de aujourd'hui, je remarque que ma chaise de bureau a été ronger au niveau de l'assise, il s'est installer dans le fauteuil et a fait sont ménage...
Ensuite mon lit, il a ronger un bout de ma couette ainsi que le protège matelas (la par contre je ne sais pas comment il y a accéder sans retirer les draps)... enfin voila mauvaise surprises.

Es-ce que vos lapins font sa également ? je trouve qu'il exagère, il a a manger, sa litière, de l'eau, des jouets mais sa ne lui suffit pas faut qu'il abime mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:56

Mon lapin est en liberté totale dans l'appartement et il continue à faire quelques bêtises.
Il continue à ronger ma table, mes meubles, mes coins de murs... J'ai lâcher l'affaire et je le laisse faire... Le pire c'est qu'il sait qu'il fait une bêtise parce que quand je le vois faire il se sauve en courant lol
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:54

aussi, comme ils sont bien tetus, s'ils ont envie de detruire un meuble en particulier, ils s'achrneront dessus quitte à dejouer nos tours. mais bon, si c'est un meuble (ou autre) sans valeur autant laisser faire (dans le mesure du possible hein, attention à leurs santés quand meme), ils resteront sur ce meuble en particulier sans toucher au reste.

chez moi, c'est plus les murs qui les interessent. on a beau mettre des trucs devant, ils enlevent tout et continue. le platre doit avoir un petit gout bien exquis à les voir s'acharner comme ça roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:32

Chez moi je les laisse toucher aux meubles, par contre, l'immobilier on a tout sécurisé et on punit dès qu'ils font un truc interdit.

Après, les lapins se mettent une idée en tête, et après ils en changent... Faut s'adapter à chaque fois. Mais en général, en liberté totale ils font moins de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:09

Perso, arthas m'a juste bouffé les boutons de la tour de l'ordi. il s'acharnait a essayer de l'ouvrir aussi... J'l'ai scotché et depuis il y touche plus. Il s'est jamais attaqué ni a l'étagere, ni a mon bureau. il grignotte un bout de mon lit seulement, apres avoir viré toute la toile dessous... Il attaque l'arbre a chat aussi. mais c'est rare, en général il attaque les tapis ou balance sa gamelle.. :D

On apprend vite a dédramatiser quand on a un lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:59

y'a que chez moi alors les murs? tirelangue

Citation :
On apprend vite a dédramatiser quand on a un lapin xD
hooo oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Elodie


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 18/04/2012

Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:04

euh le mien mange le mure de la salle de bain quand il y va c'est pour sa qu'il n'y va plus justement ^^

et dans ma chambre la tapisserie forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lapin en liberté la nuit (?)   Lapin en liberté la nuit (?) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin en liberté la nuit (?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Lapin en liberté
» Comment voit un lapin la nuit?
» question lapin en liberté
» De la liberté complete à la semi liberté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: