Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Préjudice, virus ... QUEZAKO ???

5 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette

Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? Empty
MessageSujet: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:27

Bonjour à tous, ces derniers temps lorsque je souhaite me connecter sur LADC, une page s'affiche souvent m'indiquant que visiter ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, et avec d'autre forum de forumactif je n'ai pas ce problème. Avez vous une idée de ce qu'il se passe ? Je suis un peu nulle en informatique ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox

MessageSujet: Re: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:53

Il se passe la même chose chez moi, je ne saurais pas te répondre mah en tout cas ça vient pas de ton ordi ou quoi (ou alors on a toutes les deux le même caca :D)
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden

MessageSujet: Re: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:15

C'est en général genre un avatar hors charte, ou venant d'un site, sur le forum. J'suis pas tres claire je crois.. Avec une recherche sur google ca devrait aller.

Sinon moi non j'ai aucun pb..
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:16

Moi non plus aucun problème
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys

MessageSujet: Re: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:38

Rien de mon côté non plus. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préjudice, virus ... QUEZAKO ???   Préjudice, virus ... QUEZAKO ??? Empty

Préjudice, virus ... QUEZAKO ???
Page 1 sur 1