Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie Photo de Gaïa

Aller en bas 
+30
Flore
Leïla
dimyvachi
Breiz_et_Brian
reubeuh
chtinette
Gabby
jessica
Wolfeïs
Grisounette
stefcoca
Childishness
julie
nanny
Lou
diablesse72
choupette
elisa
nadintaiwan
Hidden
elieval
elifox
frizo
flocon
Yuuki
angel_of_darkness
radionath
Angel35
Fleur16
Ophidia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:13

Ah ouais déjà 4 ans??  :o 

Je me rappelle de sa bouille de bébé quand t'es arrivée sur le forum  love1 
Han mais du coup elle est plus vieille que les babychoux!  oh? 


Elisa je te rassure c'est pareil pour moi!  innocent love1 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:04

Elle est toujours aussi belle ta louloute !
Je vois qu'elle est gâtée en jeux et qu'elle aime ça  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:39

@Nath : eh oui elle est plus vieille que tes babychoux, j'avais d'ailleurs suivi la grossesse de Boulette et ton choix et leur arrivée à mes débuts sur le forum! Quand je les vois maintenant ça me fait un sacré choc aussi!

@Nadintaiwan : oui elle est gâtée! On essaie de lui offrir un environnement stimulant parce qu'elle se lasse vite et pendant un moment elle passait son temps à dormir sur ses arbres à chat... du coup il a fallut investir dans des nouveaux jeux, et maintenant tous les 2 mois à peu près on change complètement la configuration de son "espace jeux" pour qu'elle ai l'impression que c'est nouveau et qu'elle se bouge un peu plus le popotin, et on lui achète régulièrement de nouvelles choses à démolir lol mais j'avoue que le choix en jeux pour lapin n'est déjà pas énorme, et en plus la miss est difficile et des fois elle ne s'intéresse pas du tout à certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:48

Oh mais c'est génial de la stimuler comme ça!

Bon c'est sûr que des fois ils boudent les jouets pour lapin.. mais en même temps faut pas désespérer!
Pour les miens quand ils étaient petits j'avais acheté des cubes en bois relié par une corde, et une balle en bois à grelot. Gros bide pour les 2!
Et bah c'est seulement depuis quelques mois qu'ils commencent à bien jouer avec la balle à grelots tous les deux, et Zelda s'est même mise à la grignoter.. 3 ans plus tard  :D 



Ah oui c'est vrai que si tu les as surtout vu jeunes, ça doit te faire bizarre aussi..
Moi je ne me rend pas compte qu'ils vieillissent, en les voyant toute la journée. Et puis c'est mes petits bébés  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:38

Je passe peu, mais je viens de nouveau vous faire un petit coucou!
La puce va très bien, elle va avoir sa visite véto de vaccin ce week end :)
Quelques petites photos en passant :
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 62550110
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 93604710
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 18968610
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 10469810
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 10922510
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 10352910
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:41

Hiii salut Gaia!! câlin

Toujours aussi belle cette puce love1 love1

J'aime beaucoup la 2e et la 5e photo love2
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:43

Oui j'adore la deuxième aussi, prise sur le vif juste quand elle s'est arrêtée de courir partout sur le lit! c'est mon fond d'écran de téléphone d'ailleurs maintenant hehehe
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:54

Hihi je l'imagine bien courir courir courir, s'arrêter *hop photo maman*, et je me remet à courir courir :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:54

Elle est vraiment trés belle !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:20

Woaw oooo! Mais c'est EuropaPark, son coin !!!!  :boogie:
Elle est choupinette à dormir sur son arbre à chat !  love2
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:43

Oui, c'est un joli coin, elle a de quoi s'occuper. Merci pour les nouvelles, elle est belle love2
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:36

wouhaaa son coin "jeux" est génial! toujours aussi belle la puce! love2
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:10

Nath c'était exactement ça! Genre "t'as vu maman comment je suis une ouf?" et hop elle repart à fond :D
Merci tout le monde! Oui son coin jeu a commencé par une maison en bois quand elle était petite, et petit à petit ça gagne irrémédiablement sur le salon lol heureusement on a pour projet d'acheter une maison cette année et l'un des critère sera un grand salon facilement sécurisable sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:17

Hihi j'en étais sûre love1 love1 :D


C'est vrai qu'elle a un beau coin! Elle ne te grignote rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:24

Elle grignote beaucoup sa maison en paille, et une petite boule en foin qu'elle balance et remonte sans arrêt sur les arbres à chat mais tout ça c'est fait pour! Elle a aussi une boule à foin dans l'espace jeu donc ça permet de limiter les grignotages sur les choses interdites. De temps en temps elle grignote les arbres à chat, mais elle sait qu'elle n'a pas le droit, et généralement quand elle le fait c'est pour me faire tourner en bourrique. Pour le moment une grande partie du salon lui est interdit d'accès. Le truc drôle c'est que quand elle était petite on l'a "conditionnée" à ne pas aller dans une certaine partie en installant une grille dans un premier temps, et en lui disant "NON" à chaque fois qu'elle posait une patte dedans après avoir enlevé les grilles. Récemment on a pu aménager un peu autrement pour lui offrir un plus grand espace. Mais en fait elle est tellement conditionnée qu'elle n'y va jamais... Et quand on la met dans ce nouvel espace où on a disposé quelques uns de ses jeux, elle rampe ou "marche sur le bout des pattes" jusqu'à l'espace où elle a toujours eu le droit saispas
Du coup on se dit que quand on aura notre nouvelle maison, on va pouvoir lui sécuriser tout le salon et repartir sur de bonnes bases au moins
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:27

La petite chérie a été bien conditionnée love1
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:41

Un nouveau petit coucou pour donner quelques nouvelles. Gaïa se porte super bien! Elle a maintenant 5ans et demi, ça passe super vite! Nous avons perdu notre cochon d'inde récemment et on a eu peur que ça l'affecte négativement mais bizarrement c'est plutôt le xobtraire. Ils ne s'entendaient pas, il passait don temps à lui monter dessus en sortie et leur jeu c'etait à qui ira dans la cage de l'autre piquer la nourriture mais on pensait que ça lui ferait peut être de la peine quand même. Elle a l'air beaucoup plus heureuse en fait. Je pense que ça s'explique par le fait que mon copain qui s'occupait quasi exclusivement du chon maintenant reporte son attention sur elle et que l'espace qui acceuillait la cage du chon est maintenant consacré à Gaïa. M'enfin, c'est comme ça on ne peut pas lui en vouloir! On espère la garder encore longtemps la Mémère ! Je voulais mettre quelques photos mais je n'y arrive pas a partir de mon téléphone ! Ça sera pour une prochaine! J'espere que tous les potes lapinous vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:18

Si elle se porte bien, et encore mieux, c'est bien ! La coha c'est pas toujours facile, surtout avec une autre espèce.

Pleins de câlins à la belle ! love2

Dis donc déjà 5 ans 1/2 ? Je la croyais plus jeune que les babychoux quo vont avoir 5 ans à Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:49

Eh nan, j'avais même suivi toute l'adoption des babychoux à l'époque!
Selon des gens rencontrés chez le véto elle est une "vétérante". Perso j'espère qu'elle est dans la force de l'âge!!! En tout cas c'est l'impression qu'elle donne et pas d'être un lapin vieillissant!

Maintenant que je suis à la maison, je peux rajouter quelques photos qui datent de cet été :
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 11223910
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 11391310

Faudrait que j'en refasse prochainement car elle a fait son poil d'hiver et est magnifique après une longue période à enchaîner mue après mue en août et septembre!

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:20

5 ans et demi c'est pas vieux lol, c'est l'âge de Tui :)

toujours aussi belle la chérie love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:35

Oh oui 5 ans 1/2 c'est le bel âge ! Je placerais la barre à 7 ans pour la vétérance lol, disons que c'est vers là qu'on commence à sentir qu'ils ne sont plus tout jeune. ;)

P'tite Louloute, j'adore ce mélange gris/blanc, ça fait très hivernal, c'est chic !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:10

Merci pour elle pour tous les jolis compliments! Oui nous aussi ça nous a fait rire pour la vétérance haha.

Une petite photo prise il y a 3 minutes en mode parabolique :
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 15068610
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:41

Olala je craque elle est trop chou ! love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:13

Elle est super belle ! Puis la dernière photo ... elle est juste MAGNIFIQUE ! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:57

superbe ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:02

Merci tout le monde !
Gaïa a fêté ses 6 ans en juin, elle pète la forme et est de plus en plus caline. Elle fait aussi moins de bêtises même si elle a toujours ses moments " je fais tourner maman en bourrique" ! Je n'arrive pas à ajouter de photos depuis mon téléphone je vous en mettrais quelques une ce soir si j'y pense! J'espere que vos loulous se portent bien!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:17

Ah oui, des photos de la louloute samba !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:11

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 14124410
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 14184510
Galerie Photo de Gaïa - Page 4 14191910

Voilà quelques photos! Certains plus récentes que d'autres. J'aime bien sa tête sur celle où elle passe la tête par l'ouverture de la cage. Dommage, elle était assez loin de moi et la résolution n'est pas tiptip mais j'ai voulu immortaliser ça quand même!
Celle où elle est étalée de tout son long c'était la semaine passée lors de la canicule, qu'elle a plutôt bien vécue pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:20

Ouh la la Madame ! Quelle pose sur la deuxième, fière et tout, elle m'en rappelle une autre... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:31

Elle est belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Photo de Gaïa   Galerie Photo de Gaïa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Photo de Gaïa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie photo de Noël
» Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}
» ~~ La galerie de Trèfle et Flocon ~~
» Galerie spéciale Pattes & Pompon !
» Galerie photos de Pimouss' & Kira -> NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: