Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'arche de Galipette s'est agrandit

Aller en bas 
+13
monsieur.scrooge
elisa
rastadaiz
Gabby
stefcoca
x-TREFLE
frizo
choupette
Angel35
julie
radionath
Belette
galipette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:28

coucou me revoilà pour vous faire un p'tit coucou et vous dfaire part de mes dernières adoptions.
Petit rappel j'avais 3 lapines : Sandy (ma petite miraculée de la myxo), Chataigne et Neige, je les ai toujours je vous rassure et elles vont très bien.
Laissez moi vous présenter maintenant : Emilie et sa fille Bubulle, Pépita et sa fille Milka, Lulu et sa fille Tagada et pour finir Vanille.
Ce sont 7 lapines issues du meme élevage que mes précédentes donc 7 lapines destinées à la consommation mais pour qui l'histoire ne se terminera pas dans la marmite mais bel et bien en liberté dans mon jardin jusqu'a la fin de leur jours.
Place aux photos, ces photos là ont été prises alors qu'elle étaient encore chez l'éleveur derrière les barreaux :


l'arche de Galipette s'est agrandit Lapind10

l'arche de Galipette s'est agrandit Lapind11

l'arche de Galipette s'est agrandit Lapind12

l'arche de Galipette s'est agrandit Lapind13


les voici maintenant à la maison en liberté :

Pépita qui observe le jardin de loin:
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc01710

Bubule qui a fait quelques metres :
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc01711

J'y vais ou j'y vais pas ???
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc01610

Oh du soleil !!!
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc00110

et pour finir une petit blagounette que j'ai faite avec quelques une de mes miss :
l'arche de Galipette s'est agrandit Bubull10
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:41

Oua ca te fais 10 lapins ? Et géant de sucroit ! Tu vas garder tout ce petit monde ? Elles s'entendent toutes bien ? Tu les laisse dans on jardin ?? C'est super de les avoir sauvées de la marmitte ! ^^ J'adore Tagada et Lulu ! love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:20

Et bah dis donc 10 lapins ça doit etre du boulot! oh? Mais surtout beaucoup d'amour coeur

C'est superbe ce que tu as fait comme geste!! Elles ont l'air bien chez toi love2
Elles ont des contacts avec tes 3 lapines? Et tout se passe bien entre les 7?

Ça laisse rêveur en tout cas ^^

Mes préférées c'est Bubulle (qui me rappelle ma Sarah) et Emilie love1
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:30

oui elles s'entendent toutes bien et vas y qu'on s'empilent les unes sur les autres... lol
oui je vais toutes les garder je les ai adopter dans le but de leur offrir la liberté chez moi dans mon jardin, elles ont un grand enclos dans mon garage (on n'y rentre pas la voiture dedans) et la journée j'ouvre la porte et elles font comme elles veulent, elles rentrent et sortent dans le jardin et le soir je ferme la porte comme ça tout le monde est dedans.
radionath c'est vrai que ma bubulle ressemble beaucoup au lapin de ton avatar, c'est stupéfiant c'est un gros lapin aussi ?
ce sont des lapines de ferme donc une moyenne de 6 à 8 kg chacune, la plus grosse étant Lulu elle fait ses 8 kg, certaines sont croisées géant des flandres.
ça fait du boulot au niveau nettoyage car comme elles passent la nuit dedans sans sortir je peux vous dire que 10 gros lapins ça fait beaucuop de pipi et kk mais il faut ce qu'il faut, j'ai la chance de pouvoir leur donner beaucoup de temps chaque jour et je ne compte pas les heures, je suis bien trop contente de les voir vivre leur petite vie de lapins loins des barreaux. Au niveau alimentation aussi c'est un budget mais j'ai tout prévu.
si je n'avais pas pu assurer financièrement et "matériellement" je ne me serais pas lancer avec ce petit troupeau de lapins.
aujourd'hui elles font un peu la gueule parce qu'il fait super beau mais elles ne peuvent pas sortir y'a des travaux juste a coté et le bruit du tracto pelle les effraie... tans pis ce sera pour demain j'espère
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:55

Waahhh !!! C'est trop bien ! je pense qu'on aimerait toutes faire des sauvetages comme ceux que tu as fait ! 10/10 ^^

En plus tu as l'air hyper bien organisée, ton petit monde doit être heureux. C'est quand même vachement mieux que la marmite..... goutte

C'est sympa les gros pinous aussi, peux-tu les prendre sur tes genoux et les papouiller ? Ils n'ont pas dû être habitué à cela....


Edit : trop rigolo la BD !!! tape en riant Alors comme ça Bubulle est la number one ? Oh je suis certaine qu'elles sont toutes gentilles tes pinoutes sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:00

C'est super si elles s'entendent ^^

un empilement de gros lapin ça doit être marrant à voir :D en tout cas je le redis mais rien qu'à voir les photos on voit comme elles sont bien love2


Sinon ma Sarah n'était pas un gros modèle elle. Elle faisait seulement 2kg. Elle était croisée nain/nain bélier. Ça faisait d'elle une mini-Bubulle :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:01

La photo où on voit le joli pompon love1
Bravo pour ses sauvetages en tout cas, ils ont l'air bien heureux ça fait plaisir à voir ^^
Et 10 gros lapins chez soi à papouiller et observer, ça fait rêver quand même bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:08

roh qu'ils sont beaux love2 gros craquage pour Boulette et Pépita love1
Décidément, plus j'en vois, et plus j'aime les géants coeur
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:22

Y a pas à dire, c'est génial ce que tu as fait pour elles!! est d'accord
Elles sont si mignonnes, j'adore les grands gabarits, elles ont l'air vraiment douces de caractère et rigolotes avec leurs grandes oreilles love1
C'est une sacré belle famille de poilues que tu as, et longues vies pleines de joies à elles coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:44

Merci les filles ! love2
pour répondre à Julie concernant le fait de les prendre sur les genoux et les papouiller, hélas comme tu l'as deviner elles n'ont jamais été habitué a ça donc c'est plus traumatisant pour elle de les porter qu'autre chose, donc on laisse faire le temps et je les laisse faire comme elles veulent si elles veulent s'approcher elles viennent (quelques unes le font) sinon je force personne, mais elles acceptent de plus en plus ma présence, je peux les approcher a seulement une trentaine de centimètres alors qu'avant elles détalaient dès qu'elles m'entendaient arriver, avant meme de me voir.
Mes trois premières qui sont la depuis plus d'un an se laissent caresser et bizouiller volontiers, quand au fait de les porter seules deux se laissent relativement faire mais ça reste négatif pour elle donc je les porte juste si j'en ai vraiment besoin par exemple quand vient le soir et qu'il faut que je leur court après pour les rentrer alors les deux qui se laissent porter je les attrape, pour les autres et ben j'ai pas le choix JE FAIS DU SPORT !!!! :broadway:

(choupette tu as écrit que tu aimais bien "Boulette" ? mais j'ai pas de Boulette !!! eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:45

encore des photos, j'en ai fait des montages
l'arche de Galipette s'est agrandit Bubull11

l'arche de Galipette s'est agrandit Lapine10

à l'origine y'avait du foin dans le panier, hum hum on se demande bien qui l'a mangé !!!
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc01710

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc01711
ben c'est miss Bubulle... innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:06

Rooooh love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:13

Waouh ! Magnifique ce petit royaume aux grandes oreilles !!!

J' A D O R E ! l'arche de Galipette s'est agrandit 994873

Bravo pour ce très gros sauvetage :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:00

Rho la la, tout ces grands lapins de partout! biglove

C'est vraiment super ce que tu as fait, et ton installation a l'air nickel, pas mal le coup du garage transformé en clapier géant, histoire que tout le monde soit bien à l'abri la nuit!

J'espère que tu vas nous inonder de photo de la troupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:15

super!!! J'avoue que je suis comme les autres plus j'en vois et plus j'aime bien les gros lapins love2

Bubulle c'est la préféré car elle se laisse approcher et câliner?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:27

Bubulle, Pépita, Et bien sure Sandy biglove biglove bave d'envie

Je rêve de gros pinous moi aussi, dès que je le pourrais j'en aurais

Si tu sais pas quoi faire je veux bien une poutite vidéo des filles innocent
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:49

oui je vous mettrai d'autres photos et vidéo aussi , no souci !
Bubulle n'est pas la préférée (c'était pour faire la blague de la photo) car je les aimes toutes pareil.
Bubulle est assez attentive a l'homme et aussi c'est un vrai petit kangourou elle saute partout, elle s'interesse a tout.
celle qui se laisse le plus approché (des 7), c'est la mère de Bubulle : Emilie, la toute gris clair, j'arrive meme de temps a temps a la caresser sur la tete pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:00

waouw, bravo pour cette belle petite famille love2

c'est clair qu'il faut une sacre organisation, du temps et du budget, c'est génial que tu puisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:24

rastadaiz a écrit:


Si tu sais pas quoi faire je veux bien une poutite vidéo des filles innocent

je suis en train de publier une petite vidéo de mes lapinettes, dès que c'est pret je la mets ici mais le chargement est super long je l'ai mis y'a un quart d'heure et c'est qu' à 6%, purééééée qu'est ce que c'est long !!! énervé énervé énervé


Dernière édition par galipette le Lun 24 Jan 2011 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:36

Mon dieu.. t'y es pas allée de main morte!!! T'en as adopté plein d'un coup dis... quand je pense que la plupart des personnes sur le forum se prennent la tete pour prendre un 2e lapin et les risques de cohabitation qui vont avec ...lol
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:40

oui la cohabitation est un point crucial et il ne faut surtout pas négliger cela car quand ça se bagarre c'est pas du peut être et les risques sont énormes, les lapins sont si violents entre eux quand il est question de territoire. Pour ce qui est de mon histoire avec mes 10 lapines c'est que les 7 adoptés dernièrement se connaissaient déjà et vivaient déjà ensemble chez l'éleveur donc chez moi il n'y a pas eu de problèmes.
Et puis adopter beaucoup de lapins ensemble c'est différent que d'en présenter un a un qui occcupe déjà les lieux, l'effet de masse y est pour beaucoup.


Dernière édition par galipette le Lun 24 Jan 2011 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:51

bon ben désolée pour la vidéo mais je n'ai pas réussi a la faire marcher...
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:26

nouvelles photos de mes biquettes que j'avais prises dans l'hiver et puis les dernières datent de y'a pas longtemps :

LULU... RONDE COMME UN BALLON :
Lulu dans le jardin en train de promener ses 8 kilos, histoire de maintenir sa taille de guèpe

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02612

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02613

BUBULLE... CROISEE KANGOUROU :
Bubulle qui s'est réjouit ce matin de pouvoir gambader dans le jardin a faire des galipettes un peu partout sauf que j'ai pas réussi une seule prise quand elle le faisait... trop nulle la photographe, bref voici Bubulle sous toutes les coutures.

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02621

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02622


coucou c'est moi !
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02623

MILKA... NOIRE COMME LE CHOCOLAT:

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02610

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02611


TAGADA... COMME LA FRAISE SAUF QUE MOI ON NE MANGE PAS !
Tagada qui prend la pose

l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc02617


Tagada qui fait un gros calin a sa maman sous la pivoine, j'adore cette photo :
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc04710

Ma grooooossssse Pépita qui pose pour la photo :
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc04711

Vanille qui fait un brin de sieste a l'ombre :
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc04712

cherchez moi... je sui cachée !!!
l'arche de Galipette s'est agrandit Dsc04713
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:33

Ah, les géants... Depuis qu'on a Marvin, j'adhère totalement et je pense qu'on aura plus que ça à présent. Je trouve ça génial ces sauvetages, mais quel boulot ce doit être !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:38

la journée elles sont dehors donc la nature tire la chasse toute seule mais la nuit elles dorment dedans alors c'est du boulot question nettoyage car 10 gros bébés comme ça ça fait des gros, gros pipis et aussi beaucoup de petits "kk"... mais quand on aime on ne ménage pas ses efforts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:41

wouhaaaaaaaaa elles sont superbes! love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptySam 21 Mai 2011 - 9:39

:boogie: Ohlalala tous les gros câlins que tu dois pouvoir leur faire... énervé
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptySam 21 Mai 2011 - 11:07

Ca doit être vraiment génial d'avoir tous ces géants à la maison et beaucoup de boulot aussi j'imagine ;)
Bubulle et ses oreilles, elle est excellente cette photo :) coeur
Papouilles à toutes tes fifilles love1
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptySam 21 Mai 2011 - 12:30

merciiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit EmptySam 21 Mai 2011 - 13:40

Bubulle! biglove

Elles sont toutes magnifiques et elles ont l'air d'avoir vraiment la belle vie! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





l'arche de Galipette s'est agrandit Empty
MessageSujet: Re: l'arche de Galipette s'est agrandit   l'arche de Galipette s'est agrandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arche de Galipette s'est agrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galipette frotte son cou partout
» Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: