Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:41

Bonsoir,

je suis un peu inquiéte pinouille n'a pas mangé tout ses granulés du matin (donné vers 9h30) sur 14 ils en restaient 7 ce soir vers 19h! Dois je m'inquiéter? je viens de lui donner des endives elle en a grignoté sans trop de problème mais pas encore grignoté ses granulés!! ses crottes sont belles je suppose qu'elle mange bien son foin hier je l'ai encore vu en manger!!
pfou peut elle bouder ses granulés comme ca tout d'un coup?
pinouille va avoir 5 ans en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:17

Elle les mangera plus tard sans doute. Si c'est les granulés qu'elle boude, je pense que c'est pas grave, du moment qu'elle mange bien ses légumes et son foin ! (Les granulés ne sont pas indispensables)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptySam 16 Avr 2011 - 11:09

comment va pinouille ce jour ? il a mangé tous ses granulés ? est ce qu'il joue ?
alors je sais que les granulés ne sont pas nécessaires chez le lapin mais quand ma canaille n'en mange pas c'est qu'elle n'est pas bien ou qu'elle a mal aux dents (les légumes sont plus facile à manger que les granulés qu'il faut croquer.....)

donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:46

désolée problème de connexion Pinouille a bien mangé ses granulés le soir meme et depuis pas de problème! je sais pas trop ce qu'elle a eu ma puce mais tout est rentré dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:22

Contente que tout soit revenu dans l'ordre. Ca leur arrive de temps en temps d'avoir un petit coup de mou, mais c'est vrai que c'est toujours angoissant pour nous... Papouilles à la belle pinouille!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:18

oh merci pinouille vous envoit plein de papouilles aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty
MessageSujet: Re: pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?    - pinouille n'a pas mangé tout ses granulés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinouille n'a pas mangé tout ses granulés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne mange plus ses granules
» Mon lapin ne mange plus ses granules
» Besoin de conseil: Hobi ne mange plus ses granulés depuis 3 jours
» Pinouille tousse!!
» mon lapin a beaucoup grossi il mange tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: