Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vends dpt 38-69] cage hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty
MessageSujet: [Vends dpt 38-69] cage hamster   [Vends dpt 38-69]  cage hamster EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour,

je fais le tri dans mon garage et je vends donc 2 cages qui ne me servent plus, tout d'abord une furet xl (marque f*rplast, elle convient pour tout type de rongeurs), état moyen car le bac est troué mais j'ai réparé, la cage est donc tout à fait utilisable. Il y a également les accessoires avec (tunnels, étages, échelles + autres à voir, j'en ai un plein carton).

Je vends également une cage pour hamster, il s'agit de la ovo suite (marque h*bitrail), état neuf, elle a très peu servi.

Prix raisonnables, me contacter pour plus d'infos et des photos.

Envoi possible pour la cage à hamster, il faut que je me renseigne à la poste pour le prix. En revanche pour la furet xl c'est plus compliqué vu le gabarit, donc à venir chercher sur place ou je peux éventuellement faire un bout de chemin.

edit modération: attention a ne pas citer de marque et penser a mettre des astérisques ^^
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty
MessageSujet: Re: [Vends dpt 38-69] cage hamster   [Vends dpt 38-69]  cage hamster EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:51

Oups pardon pour les marques shy

La cage furet est vendue, il reste la cage à hamster !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty
MessageSujet: Re: [Vends dpt 38-69] cage hamster   [Vends dpt 38-69]  cage hamster EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:56

ok, du coup j'ai modifié ton titre et j'ai enlevé la cage furet a vendre est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

[Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty
MessageSujet: Re: [Vends dpt 38-69] cage hamster   [Vends dpt 38-69]  cage hamster EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:46

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty
MessageSujet: Re: [Vends dpt 38-69] cage hamster   [Vends dpt 38-69]  cage hamster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends dpt 38-69] cage hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Autres animaux-
Sauter vers: