Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page

Aller en bas 
+17
elisa
Gabby
Crush et Lilo
tipère
Fifty
Lou
radionath
Phuong
frizo
Cryptorchid
stefcoca
Yuuki
Nyl
sab57
Cpat03
titite
diablesse72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:08

D'accord, oui exclu il l'a fait mais pour moi un vétérinaire même avec 20ans d'expérience ne peut pas être parfait et peut parfois faire des erreur...

Pour son oeil, il est toujours rouge mais la "barre blanche" a diminuée de moitiée
En revanche la miss respire pas tip top (la même respiration qu'un lapin qui a le corryza) du coup je vais aller vir le véto pour avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:37

diablesse72 a écrit:
D'accord, oui exclu il l'a fait mais pour moi un vétérinaire même avec 20ans d'expérience ne peut pas être parfait et peut parfois faire des erreur...

Pour son oeil, il est toujours rouge mais la "barre blanche" a diminuée de moitiée
En revanche la miss respire pas tip top (la même respiration qu'un lapin qui a le corryza) du coup je vais aller vir le véto pour avoir quelque chose

on est bien d'accord et c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre depuis un moment en fait...
donc la question c'est qu'est ce que tu veux faire ?
aller voir un autre véto , spé NAC ? dans ce cas là ce sera peut être nécessaire
surtout si la respiration commence aussi à en pâtir;
il devient urgent de prendre un décision la concernant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:15

Je lis chaque nouvelle de ta louloute et te souhaite toujours beaucoup decourage pour les soins à toi ainsi qu'à ta famille... réconforte


Je ne sais pas, mais si tu n'es pas trop loin de Tours, il y a un très bon vétérinaire ("spé NAC") très réputé par ici. Si jamais tu veux ses coordonnées tu peux me demander, ou alors aux modos qui ont aussi ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:49

Euhm tours c'est à 1h30 de chez moi... je ne peux pas m'y rendre moi avec l'état de ma voiture

et Chipie ne supporterait pas un long voyage vu dans l'état qu'elle est à chaque fois qu'on l'emmene chez le véto qui est à 10 km de chez nous... C'est un autre soucis. APrès en sarthe je ne connais pas de véto NAC je me renseigne dès demain

pour la respiration je trouve ça louche ... l'oeil va un peu mieux et c'est ça qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mariiine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Mariiine


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/04/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:15

Ah oui effectivement ça fait loin mouais
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

si elle a un problème de respiration, ça peut empirer très rapidement...
coryza, insuffisance respiratoire, ça peut devenir grave
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

Oui, je vais voir le véto demain pour ça et je cherche des vetos nac là en attendant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:49

Pauvre Chipie... Il lui arrive vraiment toutes les misères du monde... Je t'envoie des bonnes ondes et beaucoup de courage pour surmonter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:58

Merci beaucoup, je m'éforce devant tout le monde de me dire que ça va aller, que je fais de mon mieux, mais honnetement je commence à avoir beaucoup de mal à la voir comme ça ... ça m'attriste de plus en plus... mais bon comme les animaux ressentent nos émotions je m'efforce de rester "bien" près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:05

Ho la la, tu n'es pas gâté avec les problèmes de santé de ta lapine. bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:20

quelles sont les nouvelles ?
un véto a été vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:26

Aucun véto nac sur la sarthe... je vois avec un véto sur un autre village au bord du mans ou je sais que beaucoup de personnes y vont

On en est quand même à bientot 300€ de frais sans résultat depuis plus d'un mois, on desespère un peu quoi... et ça m’attriste de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:01

Nouvelles de ma puce, donc aucun changement de véto...j'ai vraiment confiance en aucun véto à part le mien donc vraiment si çava pas mieux je tenterai le coup mais bon ...

Sinon la puce va mieux, beaucoup plus calme, moins de "roulé boulé" depuis qu'elle reprend son traitement au candil*t. Pour ses yeux je ne sais pas je l'ai pas vue depuis une petite semaine mais ça allait un peu mieux ses yeux étaient beaucoup plus brillants

Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:07

diablesse72 a écrit:

On en est quand même à bientot 300€ de frais sans résultat depuis plus d'un mois, on desespère un peu quoi... et ça m’attriste de plus en plus
:o :o il te fait payer la visite à chaque fois alors qu'il n'arrive pas à la soigner ? doute

sinon contente de voir qu'il y a un petit mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:26

Bah Tipère la consultation n'inclut pas une garantie de résultats immédiats et les vétos ne bossent pas pour rien. Et il y a surtout les analyses et les médicaments je pense..

Moi ça ne me choque pas je sais que ça peut monter vite quand il y a des soucis de santé..


Je suis contente de lire qu'il y a un peu de mieux pour la puce! Bon courage à toutes les 2! bisou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:28

Je ne sais pas... Moi quand j'ai du aller chez ma véto, elle m'a fait payer la première consultation, pas les suivantes. Après, on paye les médocs évidemment, et rien qu'avec ça je suis montée à 150 euros facile ! Alors les 300, ça m'étonne pas qu'on y arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:51

En fait maintenant il me fait payer moitié prix la consultation mais les medicaments ... c'est cher ! rongeur dig*st je l'ai à 8.80€, et le candil*t je ne sais plus pour le reste...ça depend

EDIT 21 septembre : j'ai vu ma louloute aujourd'hui donc en effet, son oeil est carrement plus beau ! (plus qu'un petit point beurk donc je vais voir ac le véto si je peux lui donner encore quelques gouttes histoire que tout soit partis), sinon en une demi heure elle a roulé une fois contre 20 à 50 il y a encore 2 semaines. Elle est beaucoup plus calme avec le traitement quoi

Voilààà je redonnerai des nouvelles dimanche soir puisque je passerai le week end avec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:09

Bonjour à tous,
ça fait un moment que je n'ai pas posté ici !

Donc pour les nouvelles de ma puce, elle marche mieux qu'avant elle ne roule presque plus, bon elle a perdu un peu de poids (ou je me demande si ce n'est pas de muscle enfin bref) mais elle pèse 1kg600 donc ce qui reste correct.

Elle passe en ce moment la matinée chez le vétérinaire pour lui faire ses soins, étant donné que sa tête est penchée elle a la peau qui s'est salie avec l'eau etc. du coup mademoiselle étant très vive il fallait l'a gazer un peu pour qu'elle se laisse faire, donc la miss va bien et mes parents la récupèrent à 14h. Sinon elle mange toujours bien et sa vie suit son court avec monsieur Bounty et monsieur chamallow (de TRES TRES LOIN lol)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:21

si ça pouvait continuer a s’améliorer...on croise les pattounes
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:26

La tête restera penchée à vie mais quand elle mange elle la redresse plutot bien (pas completement non plus mais voilà) donc sur ce point ouf (on respire un peu) mais elle reste sous traitement candil*t à vie, mais on la sort de la cage maintenant (pas sur le carrelage on met un grand grand plaid) et elle bouge un peu, ça lui fait du bien je pense

Elle m'a l'air de bien vivre son handicap, maintenant à nous de faire les soins qui en découlent et c'est normal, puis un coup de creme et un cachet dans la journée c'est rien quand on la voit qui nous demande des calins tout le temps, qui nous ecoute tout le temps... une merveille elle est encore plus proche de nous qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:30

je suis contente de lire ces nouvelles plutôt encourageantes !
bon courage à vous pour la suite
plein de câlins à la miss, elle revient de loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:45

oOh que oui ! déjà son oeil il n'en reste qu'une petite cicatrice, soulagé ! l'oeil coté "sol" est ouvert et niquel... maintenant, reste plus qu'a continuer sa petite vie avec nous, on a vraiment eu très peur et je pense que notre histoire peut montrer que s'accrocher et se battre pour elle peut parfois faire des miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:50

elle a quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:35

elle a deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:03

ça doit pas être évident à vivre, mais elle est forte ta puce!! est d'accord
bisou
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:42

Oui, elle est très forte je trouve, on espère vivre le plus longtemps possible avec elle

Au fait, Craquotte a les poils comme Tui sous le cou maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:06

C'est une très bonne nouvelle sourire
J'espère qu'elle va continuer sur cette voie....
Papouilles à ta Louloute love1
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:27

Je suis contente de voir qu'elle va mieux plein de câlins à elle et courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:37

Bonjour à tous et bonne année !
Celà fait un moment que je ne suis pas venue , en effet avec une troupe de 5 lapins, un cochon d'inde et un chat, j'ai du boulot !
Je viens donner quelques nouvelles de ma puce, donc suite à son AVC du 5 aout dernier, tout va bien ! ma miss a toujours la tête penchée mais elle le vit très bien, il arrive qu'elle se retourne (lorsqu'elle veut tenter d'être un peu plus perilleuse) mais celà se fait très rare), elle a également repris du poid (elle en a repris depuis un petit mois) donc tout va bien, elle continue son traitement au candil*t et la vie suit son cours !

Pour les photos d'elle et les loulous, j'essaie d'en mettre depuis une semaine mais mon pc ne veut rien entendre... donc je tente encore et toujours ... esperant vous faire partager ma tribu au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:53

tant mieux si elle se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page   AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez chipie : elle nous a quitté...dernière page
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» toupie nous a quitte
» Câline, notre bébé d'amour nous a quitté...
» Roger a failli mourir ce soir etouffé !
» Bounty, Chipie, Chamallow, fripouille , virus , milka, Craquotte -> nouvelles photos page 5
» Help : Théo est malade , Il nous a quitté Mardi 11 aout , repose en paix mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: