Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Tipère est parti :(

+25
charly
dimyvachi
Cpat03
Choucaron
Gabby
choupette
Cryptorchid
julie
reubeuh
Yuuki
Nathy57
Souris
Lou
Ophidia
tilili
sab57
radionath
stefcoca
elisa
frizo
Gali
kristin
titite
Childishness
tipère
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère

Tipère est parti  :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:56

Mon petit nez à bisous qui me manque tant.. il pouvait rester un quart d'heure comme ça, les deux pattes dans ma main, tant que je lui faisais des bisous.

Tipère est parti  :( - Page 4 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:14

Oh quelle adorable photo !!! Il était vraiment trop mignon avec ses petites pattes comme ça.

J'imagine bien comme il te manque !
Courage !

Peut être un jour, tu t'autoriseras à donner de l'affection à une autre boule de poils.
Sans remplacer nos amis disparus, reprendre un petit lapin permet de retrouver ce contact et cette affection qui nous manque tant.
Un jour peut être, si / quand tu te sentira prete...
tipère
Rex
Rex
tipère

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:32

Cpat03 a écrit:
Oh quelle adorable photo !!! Il était vraiment trop mignon avec ses petites pattes comme ça.

J'imagine bien comme il te manque !
Courage !

Peut être un jour, tu t'autoriseras à donner de l'affection à une autre boule de poils.
Sans remplacer nos amis disparus, reprendre un petit lapin permet de retrouver ce contact et cette affection qui nous manque tant.
Un jour peut être, si / quand tu te sentira prete...

Merci Cpat sourire oui il me faisait totalement fondre quand il était comme ça.. love1 Tipère avait mis du temps à être câlin avec moi au départ j'avais à peine le droit de le caresser mais une fois passée cette période c'était drôle, quand il voulait un câlin, il allait dans sa cage et attendait les deux pattes sur l'entrée de sa cage..
Dans l'instant je n'arrive pas à imaginer un autre lapinou que Tipère auprès de moi, je le vois partout même quand je regarde le jardin, mais sans doute que ça va finir par se calmer cette peine. Un jour peut-être comme tu dis, je ne sais pas.
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:27

ho la la cte tête à bisous love1 (encore plus la larme à l’œil là désolée) se mouche

(merci oui Tui va bien et il est amoureux de sa chérie Lilas bisou )
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:23

La photo est adorable coeur
tipère
Rex
Rex
tipère

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:55

Merci ;)
et contente de savoir Tui en bonne compagnie, Lilas a l'air super cocotte aussi.
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:54

merci!
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:23

Il avait une bouille adorable ce Tipère ! love1
Tu lui as vraiment offert une vie de rêve, on le sent en voyant les photos et les vidéos...
De tout coeur avec toi, les jours d'après sont difficiles au début. Je te souhaite par la suite, quand le chagrin sera moins vif, de renouer une aussi jolie relation avec un autre pinou .
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:43

tout à fait d'accord réconforte
tipère
Rex
Rex
tipère

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:07

Merci à vous.. les jours d'après sont très difficiles oui Coco, il me manque terriblement et je m'en veux de tout, objectivement j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui offrir une douce vie et Tipère était gai et drôle tout le temps mais je n'ai pas vu assez tôt qu'il était malade, je n'ai pas vu les signes qui me paraissent aujourd'hui évidents et ça je n'arrive pas à me le virer de la tête pour l'instant, ça tourne en boucle. Je pense que pour avoir l'envie de prendre un autre lapin, il faudra que tout ça soit bien apaisé dans ma tête et dans mon coeur.
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:14

Tu as tout fait pour lui, il a eu une petite vie de pinou heureuse et bien remplie grâce à toi...
Les lapins sont des pros pour nous cacher qu'ils ont mal, même si aujourd'hui tu revois ces signes, c'est parce que tu y penses. Tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas avoir fait attention à ces signes, sûrement aussi car il faisait tout pour te cacher son mal...

Je te souhaite plein de courage
tipère
Rex
Rex
tipère

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:24

titemo72 a écrit:
Tu as tout fait pour lui, il a eu une petite vie de pinou heureuse et bien remplie grâce à toi...
Les lapins sont des pros pour nous cacher qu'ils ont mal, même si aujourd'hui tu revois ces signes, c'est parce que tu y penses. Tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas avoir fait attention à ces signes, sûrement aussi car il faisait tout pour te cacher son mal...

merci beaucoup.. oui, j'y pense tout le temps, pourvu que ça passe vite.
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:52

titemo72 a écrit:

tipère
Rex
Rex
tipère

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 8:26

charly a écrit:

Merci Charly câlin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tipère est parti :(   Tipère est parti  :( - Page 4 Empty

Tipère est parti :(
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4