| Tipère est parti :( | |
|
+25charly dimyvachi Cpat03 Choucaron Gabby choupette Cryptorchid julie reubeuh Yuuki Nathy57 Souris Lou Ophidia tilili sab57 radionath stefcoca elisa frizo Gali kristin titite Childishness tipère 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Dim 20 Sep 2015 - 12:56 | |
| Mon petit nez à bisous qui me manque tant.. il pouvait rester un quart d'heure comme ça, les deux pattes dans ma main, tant que je lui faisais des bisous. | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Dim 20 Sep 2015 - 13:14 | |
| Oh quelle adorable photo !!! Il était vraiment trop mignon avec ses petites pattes comme ça.
J'imagine bien comme il te manque ! Courage !
Peut être un jour, tu t'autoriseras à donner de l'affection à une autre boule de poils. Sans remplacer nos amis disparus, reprendre un petit lapin permet de retrouver ce contact et cette affection qui nous manque tant. Un jour peut être, si / quand tu te sentira prete... | |
|
| |
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Dim 20 Sep 2015 - 13:32 | |
| - Cpat03 a écrit:
- Oh quelle adorable photo !!! Il était vraiment trop mignon avec ses petites pattes comme ça.
J'imagine bien comme il te manque ! Courage !
Peut être un jour, tu t'autoriseras à donner de l'affection à une autre boule de poils. Sans remplacer nos amis disparus, reprendre un petit lapin permet de retrouver ce contact et cette affection qui nous manque tant. Un jour peut être, si / quand tu te sentira prete... Merci Cpat oui il me faisait totalement fondre quand il était comme ça.. Tipère avait mis du temps à être câlin avec moi au départ j'avais à peine le droit de le caresser mais une fois passée cette période c'était drôle, quand il voulait un câlin, il allait dans sa cage et attendait les deux pattes sur l'entrée de sa cage.. Dans l'instant je n'arrive pas à imaginer un autre lapinou que Tipère auprès de moi, je le vois partout même quand je regarde le jardin, mais sans doute que ça va finir par se calmer cette peine. Un jour peut-être comme tu dis, je ne sais pas. | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Dim 20 Sep 2015 - 18:23 | |
| La photo est adorable | |
|
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Dim 20 Sep 2015 - 18:55 | |
| Merci ;) et contente de savoir Tui en bonne compagnie, Lilas a l'air super cocotte aussi. | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Lun 21 Sep 2015 - 17:54 | |
| | |
|
| |
coco-garenne Doré de Saxe
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Lun 21 Sep 2015 - 18:23 | |
| Il avait une bouille adorable ce Tipère ! Tu lui as vraiment offert une vie de rêve, on le sent en voyant les photos et les vidéos... De tout coeur avec toi, les jours d'après sont difficiles au début. Je te souhaite par la suite, quand le chagrin sera moins vif, de renouer une aussi jolie relation avec un autre pinou . | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Lun 21 Sep 2015 - 20:43 | |
| | |
|
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Mar 22 Sep 2015 - 9:07 | |
| Merci à vous.. les jours d'après sont très difficiles oui Coco, il me manque terriblement et je m'en veux de tout, objectivement j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui offrir une douce vie et Tipère était gai et drôle tout le temps mais je n'ai pas vu assez tôt qu'il était malade, je n'ai pas vu les signes qui me paraissent aujourd'hui évidents et ça je n'arrive pas à me le virer de la tête pour l'instant, ça tourne en boucle. Je pense que pour avoir l'envie de prendre un autre lapin, il faudra que tout ça soit bien apaisé dans ma tête et dans mon coeur. | |
|
| |
titemo72 Bélier français
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Mar 22 Sep 2015 - 9:14 | |
| Tu as tout fait pour lui, il a eu une petite vie de pinou heureuse et bien remplie grâce à toi... Les lapins sont des pros pour nous cacher qu'ils ont mal, même si aujourd'hui tu revois ces signes, c'est parce que tu y penses. Tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas avoir fait attention à ces signes, sûrement aussi car il faisait tout pour te cacher son mal...
Je te souhaite plein de courage | |
|
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Mar 22 Sep 2015 - 9:24 | |
| - titemo72 a écrit:
- Tu as tout fait pour lui, il a eu une petite vie de pinou heureuse et bien remplie grâce à toi...
Les lapins sont des pros pour nous cacher qu'ils ont mal, même si aujourd'hui tu revois ces signes, c'est parce que tu y penses. Tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas avoir fait attention à ces signes, sûrement aussi car il faisait tout pour te cacher son mal...
Je te souhaite plein de courage merci beaucoup.. oui, j'y pense tout le temps, pourvu que ça passe vite. | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| |
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Tipère est parti :( Mer 23 Sep 2015 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipère est parti :( | |
| |
|
| |
| Tipère est parti :( | |
|