Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Concours photo Noël 2011

+4
belierpassion
Gabby
reubeuh
stefcoca
8 participants
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

Concours photo Noël 2011 Empty
MessageSujet: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:20

Bonjour à tous,

après discussion avec l'équipe de modération, aucune de nous n'aura vraiment le temps cette année d'organiser le traditionnel concours photo de Noël... :( Pour ne pas vous priver de ce concours que beaucoup apprécient, nous avons décidé de laisser exceptionnellement un membre se charger de son organisation ! J'assurerais la hot line pour aider et conseiller la personne qui voudra bien s'en occuper. J'ai conservé le texte de lancement du concours, je peux expliquer comment faire un tableau pour le récapitulatif photo, etc...

Nous allons donc procéder au recrutement de l'organisateur du concours ! Voici ce que nous aimerions :

- quelqu'un de sérieux et responsable, cela va de soi !
- qui maîtrise un minimum les différentes fonctions du forum : bien sûr la manipulation de photo, la fonction éditer, les mises en forme du texte...
- et qui est un membre actif du forum, quelqu'un de souvent là, quoi !
- de préférence, un ancien qui a déjà eu l'occasion de voir/participer à un de nos anciens concours car il en maîtrisera mieux les modalités
- enfin, la majorité est requise, pas de mineur !

Nous nous réservons le droit de ne pas organiser de concours si aucune candidature ne nous parait assez sérieuse. Et bien sûr, pas de candidat, pas de concours...

Nous aimerions que le concours démarre ce week-end car c'est le délai nécessaire pour avoir une chance d'afficher la photo gagnante pour Noël, donc vous devez être disponible dès ce week-end et vous avez jusqu'à vendredi soir 22h pour m'envoyer vos candidatures par MP !

Merci à tous ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:49

Avec tout ce que le forum fait pour nous, je suis sure que vous aurez beaucoup de candidatures de gens qui veulent faire quelque chose en retour :)
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:49

Eh oui, parfois il faut savoir déléguer! ;)

On me signale en coulisse que je n'ai peut-être pas assez insisté sur le côté chronophage de la chose ! Surtout quand c'est la première fois qu'on le fait, en général, on est surpris. Ce qu'on pensait qui prendrait 5 min prend 1h, et pour 1h il faut plutôt compter 2 ou 3h! :D Il faut que les candidats aient bien conscience de ce fait! ;)
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:23

je me serais bien proposé car jusqu'à aujourd'hui j'étais au chômage, mais je commence un nouveau travail demain (avec semaine de 39h à venir), donc je risque fort de ne pouvoir offrir assez de temps au forum. dommage.
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:00

J'ai pas mal de temps de disponible, j'ai dejà organisé un concours photo, (j'etais admi d'un forum consacré au felin)
Maintenant, je suis peut-être pas assez ancienne sur le forum et il est vrai que j'ai pas vu comment vous avez organisé l'ancien concours....
en plus petit bémole ce weekend je ne suis pas là, mais à partir de lundi j'ai toute la semaine si il faut y consacrer du temps...
Si ça peut rendre service, pas de soucis
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:46

A ce jour, j'ai reçu 2 candidatures qui ont retenu toute mon attention ! Par conséquent, nous avons décidé qu'il était inutile de poursuivre le recrutement jusqu'à demain, la clôture des inscriptions se fera ce soir à 21h, et l'annonce du résultat s'en suivra. Merci pour votre compréhension !
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:33

Avec un peu de retard, voici le résultat :

C'est Radionath qui organisera le concours de Noël cette année !

D'ores et déjà, un grand merci à elle, et merci également aux autres candidates ! bisou
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:37

Ça me fait vraiment plaisir d'organiser le concours cette année. samba

J'espère que je serai à la hauteur et ne décevrai pas toute l'équipe modo/admin du forum ;) En tout cas merci à vous de me faire confiance!
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:56

bravo !
et bon courage pour l'organisation du concours avec stef !
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:21

super Nath !! danse
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:45

Bon courage ^^ Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Y'a plus qu'à installer le sapin pour faire de jolies photos maintenant !!!
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:42

Félicitations sourire
Bonne chance pour la préparation du concours ^^
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:46

Merci Radionath !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours photo Noël 2011   Concours photo Noël 2011 Empty

Concours photo Noël 2011
Page 1 sur 1