Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cohabitation] début de cohabitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titestef12
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:34

Alors que le cohabitation me semblait impossible il y a quelques mois, depuis cette semaine je peux mettre mon mâle castré et ma femelle ensemble sans risque de morsure cependant Punky (le mâle) essaye toujours de la grimper, au début je laissai faire histoire que le hiérarchie se mette en place mais à chaque fois que je les remet a deux c'est toujours la même chose, son petit bout de zizi sort et il grimpe Canelle (ma femelle). Je suis alors obligé de les séparer car il faut peur à la miss à force.

Alors je voudrai savoir pourquoi il cherche à la monter dès qu'il la voit?, est ce normal qu'il ai son bout de zizi qui sort alors qu'il est castré et qu'il fasse des Honk Honk?

Je ne sais donc pas très bien régir face à cette situation et j'aurai besoin de quelques conseils

PS: en rappel Punky à 3 ans, il est castré depuis plus d'un an, il s'entendait a merveille avec ma Lilo qui nous a malheureusement quitté. Canelle a 4 mois et n'a pas de comportement de dominante.

voilou Merci :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
titestef12
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:07

???
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:18

Ca me surprend un peu que tout en étant castré il continue a avoir ce genre de comportement.
Quand j'ai fait castrer Tweeny il a arreté ces attitudes au bout d'un mois donc je ne sais pas quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:30

Il instaure peut-être la hiérarchie ?
Et avec Lilo comment ça se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:49

Bah mon frère avait un couple de bergers allemands et même castré, le mâle continuait de grimper la femelle, et là on peut pas dire que c'était une histoire de hiérarchie, croyez moi tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
titestef12
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:29

avec Lilo, il ne lui a jamais grimpé dessus donc je ne comprend vraiment pas...

julioa comment avait vous fait avec le berger allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:49

Bah on a rien fait, ce n'était pas très souvent non plus et c'est la femelle qui venait le chercher quand elle avait ses chaleurs doute
Revenir en haut Aller en bas
titestef12
Lapin polonais



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:08

a oé, moi c'est terrible c'est quasi tout le temps, soit il la pousse pour se faire léchouiller c'est ce qu'il faisait avec Lilo et çà marché et comme Canelle ne veut pas il grimpe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cohabitation] début de cohabitation Empty
MessageSujet: Re: [Cohabitation] début de cohabitation   [Cohabitation] début de cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cohabitation] début de cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: