Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 grandes oreilles et galopio

Aller en bas 
+4
lili6114
lolosysy
elisa
caro85
8 participants
AuteurMessage
caro85
Lapin polonais
caro85


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : vendée le poiré sur vie
Date d'inscription : 29/05/2011

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:38

salut à tous!!

je crois n'avoir jamais présenté mes lapins donc je vais le faire dans les règles de l'art (ou pas lol).
donc déjà commençons par le plus vieux (oh lala il va se vexer ^^), galopio.
galopio a 5ans 1/2 et va donc avoir 6ans le 21 juin (date approximative), il vient d'animalerie beh oui je savais pas à l'époque. c'est un nain enfin vendu sous l'appelation "toy" donc ils avaient dit qu'il serait petit et ben j'ai un beau pépère de 1kg700 :D . niveau caractère c'est un lapin qui n'a pas confiance en lui et c'est en partie à cause moi. je vais pas vous le cachez ça sert à rien. j'avais 10ans quand je l'ai eu et je me suis soucié de lui réellement après la mort de ma lapine ou un peu avant je sais plus. donc il y a 1 an et donc j'ai changé ses habitudes radicalement, à cette époque j'ai découvert marguerite et cie donc... il était avant dans une cage de 80cm j'ai changé pour une cage de 1m pusi j'ai encore changé pour une cage de 1m80. avant il ne sortait pas, jamais! maintenant c'est minimum 4h par jour et encore c'est compliqué parce qu'il fautq ue je trouve des astuces sinon il ne marche pas! donc il a un grand drap de plus de 4m2 pour lui marcher ^^. avant il mangeait des mélanges de m..... (on peut le dire) et maintenant il mange que des légumes bref ces habitudes ont changé du tout au tout et maintenant je réfléchie à le faire vivre en liberté dans la cuisine soit une pièce de 11m2 mais j'hésite et mes parents aussi on peut dire.
place aux photos maintenant (ça va vous avez pas trop lu? vous avez pas mal aux yeux? lol)
désolé pour la qualité des photos :s
eh maman tu peux me faire des gratouilles?
grandes oreilles et galopio Maison643

comment ça non?
grandes oreilles et galopio Maison644

ah je préfère ça
grandes oreilles et galopio Maison645

tu vas pas me laisser sur ma faim quand même?
grandes oreilles et galopio Maison649

au revoir
grandes oreilles et galopio Maison639

alors au tour de grandes oreilles. grandes oreilles va avoir 11mois le 24 février. il est né chez moi. destiné à être mangé comme ses parents et ses frères et soeurs mais la mère + 3/4 petits ont choppé la coccidiose et sont morts. grandes oreilles agé de 1mois à cet époque était aussi atteint. quelques jours avant ma lapine est décèdée. en pleurs j'ai nettoyé sa cage pour le mettre dedans. je l'ai soigné le meiux que j'ai pu car mes parents voulaient pas payé le véto pour un lapin de cabane. j'ai fait des recherches et j'ai acheté un anticoccidien je l'ai soigné et en le soignant je m'y suis attaché, mon père et ma mère aussi et j'ai décidé de la garder. sur les 9 petits 5 ont survécu. moi et ma mère ont a décidé de se liguer pour que mon père ne les tue pas et on a gagné! tous les petits sont partis chez un éleveur + le père et ils ne sont pas morts!!! donc voilà comment a commencé la vie de grandes oreilles puis s'en ai suivi des péripéties! il a attaqué galopio quand il avait 4 mois! mais ça avait commencé déjà à 2mois 1/2 où il commençais à m'attaquer, puis il m'a fait les jets d'urines, les marquages, les saillies et j'ai été obligé de le castré à 5mois.... je pouvais pas attendre 1 mois de plus sans était trop insupportable! depuis il est gentil, il ne mord plus, et il s'asagit de plus en plus! à un mois il pesait dans les 400g et maintenant 3kg500 d'amour!
place à ses photos et j'espère qu'elles seront en ordre chrono sinon ça casse mon coup ^^
curieux comme pas deux, sur cette photo il devait avoir un peu plus d'un mois
grandes oreilles et galopio Grandesoreilles006

j'ai commencé l'intro des légumes des ses 1 mois, j'ai voulu commencer sur des bonnes bases avec lui! il avait 4 mois sur cette photos
grandes oreilles et galopio Grandesoreilles011

gros câlins 2 jours avant ses 5mois avec sa peluche! quelques jours plus tard il se fit castrer!
grandes oreilles et galopio Grandesoreilles018

ça se passe de commentaires ^^
grandes oreilles et galopio Grandesoreilles041

taureau!!
grandes oreilles et galopio Maison181

à 7mois il faisait déjà son grand, il avait atteint sa taille adulte
grandes oreilles et galopio Maison300

gros dodo
grandes oreilles et galopio Maison521

je suis un vrai top model, regardez ma pose
grandes oreilles et galopio Maison519

dur la vie de lapin
grandes oreilles et galopio Maison526

j'arrive
grandes oreilles et galopio Maison566

STOOOPPPPPP!!!
grandes oreilles et galopio Maison622

gros câlin!!
grandes oreilles et galopio Maison640

voilà c'est finit ;)

edit modération: on évite les gros mots
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:40

ils sont mignons tous les 2 love1
Revenir en haut Aller en bas
lolosysy
Lapin polonais



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2012

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:53

J'adore la photo stoppppp, elle m'a fait rire.

Tres beaux tes lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:14

Grandes oreilles porte bien son nom ! :D
Belle histoire et tu as de beaux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
caro85
Lapin polonais
caro85


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : vendée le poiré sur vie
Date d'inscription : 29/05/2011

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:59

merci, ils vont rougir lol
grandes oreilles est un vrai clown, entre les dérapages et les boums dans le mur on ne s'ennuit pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:19

Ils sont tous mignons tes deux Pinous love2
Elle est trop belle la photo avec la citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro85
Lapin polonais
caro85


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : vendée le poiré sur vie
Date d'inscription : 29/05/2011

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:00

merci! avec son beau harnais violet fait maison (j'aurais peut être du faire bleu vu que c'est un mâle mais au mois ça ressort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:10

love2 je les adore tes deux pti loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptySam 25 Fév 2012 - 21:21

Bienvenue à toi et à tes deux magnifiques loulous! danse
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:38

Bienvenue ils me disent quelque chose ces deux lapinoux je pense que nous nous connaissons d'un autre forum ^^ en tout cas ils sont super mignons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandes oreilles et galopio Empty
MessageSujet: Re: grandes oreilles et galopio   grandes oreilles et galopio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandes oreilles et galopio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les plus grandes frayeurs/peurs de vos pinous???!!
» grattage d'oreilles
» oreilles froide
» nettoyage oreilles
» nettoyage des oreilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: