Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui

Aller en bas 
+13
Phuong
stefcoca
lisaetpinouille
gege2909
INDOCHINETTE
AngelDust
Winniebog
julinoa
philotte
Cpat03
benjou76
titite
Sam & Roméo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:22

exact je pense que c une question de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:24

Sont mimi comme ça love1 la deuxième photo il les yeux fermés? biglove trop mimi!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:28

oui le mien soit il dort soit il fait des léchouilles!!
dessous avec sa nouvelle copine Bunny!!
[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Romeo_10
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:49

Ça ne marche pas avec Pookie , elle déteste être sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:00

dc n'insiste pas ... avec le tps et qd elle sera de mieux en mieux bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:51

Je pense pas que ce soit qu'une question de confiance, je pense que ma lapine a confiance en moi. Elle apprécie mes caresses et par exemple l'autre jour alors que je la caressais, elle s'est couchée en claquant ses petites dents.Mais je sais que je ne pourrais jamais la mettre sur le dos car elle déteste être portée, pourtant j'ai essayé de l'habituer depuis que je l'ai eue...
Mais j'aimerais bien qu'elle fasse la peluche comme ça :( mais c'est son caractère et je l'aime comme elle est samba
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:04

tout à fait d'accord avec Julinoa, je ne pense pas non plus que ma pinette ne me fasse pas confiance, mais c'est juste hors de question pour elle de se laisser mettre sur le dos, c'est une question de fierté plutôt, la connaissant! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:37

Ma panpan adorait être dans mes bras les papattes en l'air, et pourtant elle était caractérielle. Par contre mon pluchon, je peux le porter (sauf quand il n'est pas décidé, normal !) mais il n'aime pas du tout les patounes en l'air.

Et comme je portais souvent ma panpan comme ça, j'avais essayé avec mon pluchon, mais lui c'est plutôt porter mode 'je me blotti" et je dois mettre mes deux mains autour de lui... et là c'est parti pour les câlinous love1
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:00

et oui c oci une question de caractère, ça c sur!!
chq lapin est différent et a sa personnalité bien à lui
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:00

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Transe
je l'ai toujours mise comme ça pour lui couper les griffes, car c'est là où elle est le plus calme, mais par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est en confiance. (plutôt en prière....)

par contre j'avais entendu parler de mettre le lapin en déclive pour l'endormir lors des soins(la tête plus bas que le corps)...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:28

trop chou les 4 patoune en l'air !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:30

julinoa a écrit:
Je pense pas que ce soit qu'une question de confiance, je pense que ma lapine a confiance en moi. Elle apprécie mes caresses et par exemple l'autre jour alors que je la caressais, elle s'est couchée en claquant ses petites dents.Mais je sais que je ne pourrais jamais la mettre sur le dos car elle déteste être portée, pourtant j'ai essayé de l'habituer depuis que je l'ai eue...
Mais j'aimerais bien qu'elle fasse la peluche comme ça :( mais c'est son caractère et je l'aime comme elle est samba

Bah il faut quand même un peu de confiance pour qu'un lapin se laisse mettre dans cette position là innocent après oui c'est sûr un lapin qui n'aime pas être porté ne se laissera pas faire comme un qui est indifférent à ça. Et c'est pas pour autant qu'il n'a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:07

oh elle est trop mignonne cette ptite Toundra!!
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:40

love2
c'est agréable d'avoir un endroit où l'on peut être fier de ses rongeurs sans passer pour des extra-terrestres...!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:00

toundra&puky
tout à fait d'accord

Mais le pire c'est qu'on peut rarement se vanter de participer à ce forum... on passe encore plus pour des tarés

star Mais on s'en fout... on les aime nos pinous
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:49

tout à fait d'accord

C'est ça qui est génial ici.
On peut dire qu'on est fous de nos pinpins. Gatifier comme pas possible.
C'est pas grave car tout le monde est pareil sur le forum !! On se comprend. ditcool
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:32

oui tu a raison lol tout le monde et du même avis !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sam & Roméo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Sam & Roméo


Nombre de messages : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:36

c'est clair, ça fait plaisir de parler d'eux et d'échanger nos ptis tracas avec eux!!
[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Tete_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:41

Oh qu'il est mignon, ce ptit bout de nez qui sort de sa maison !! innocent
Revenir en haut Aller en bas
milena
Lapin polonais
milena


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2008

[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:38

Je mets parfois Zaika sur le dos pour lui regarder le dessous des pattes ou lui couper les griffes. Elle n'aime pas, ne sombre pas dans l'hypnose mais reste immobile dans une certaine inquiétude. Parfois elle peut se dégager d'un coup de rein (faire attention). Sinon, une fois relachée, elle s'éloigne avec un violent coup de patte sur le sol : "je boude, pff !".
Je me suis toujours demandée comme Titite si cette position est bonne pour le système nerveux du lapin (surtout quand ils n'aiment pas, comme la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui   [Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transe] Lapin hypnotisé!! oui oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mis en transe
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Lapin dominé, lapin malheureux ?
» Un pro du lapin
» lapin bélier/ lapin oreille droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: