Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surveiller un sujet

Aller en bas 
+2
radionath
Belette
6 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:24

Il se passe un truc bizarre, avant quand je surveillait un sujet ca me disais quand quelqu'un répondait a présent ca me dit aussi quand moi même j'y ai répondu ! Est ce normal ? se tape la tête

C'est pas grave en soi désolé d'avoir recréer un sujet pour ça mais j'ai rien trouvé comme problème similaire dans les autres topic. saispas
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:36

Moi je ne surveille pas de sujet mais des fois j'ai le même bug : le forum me dit qu'il y a un nouveau message non lu sur un topic mais en fait c'est moi qui ait posté en dernier.

Ça m'arrive ici et sur un autre forumactif donc je pense que ça doit venir d'eux.. saispas
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:38

Il m'arrive la même chose que toi Nath, je pense qu'il s'agit d'un bug de forumactif.

Belette je vais essayer de surveiller des sujets je te dirai si ça me fait la même chose.

Ben écoute, ça a pas l'air de me le faire, je surveille ce sujet et même en postant j'ai rien.

Tu n'aurais pas changé l'adresse email du compte par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:23

Bonsoir,

Je reprends ce sujet pour éviter de faire un doublon !
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne reçois pas systématiquement de mail lorsqu'il y a un nouveau message dans un sujet que je surveille.
Si je prends un exemple, le topic de Nesquik : Il est bien dans mes sujets surveillés, j'ai bien coché dans les préférences "toujours m'avertir des réponses : oui", et pourtant la dernière fois que j'ai reçu un mail pour son sujet c'était fin février ! J'étais surprise de voir tout ce qu'il y avait eu depuis.
C'est souvent que ça m'arrive.
Est-ce que ça peut venir du fait que si je ne me connecte pas pendant quelques jours au forum, les mail de notifications s'espacent ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:24

Ah et il n'y a rien qui arrive dans les spams, j'ai vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:47

Ah moi c'est l'inverse, parfois je clique sans faire exprès sur 'surveiller' et je m'en rends compte quand ma boîte mail est inondée ! :D

Tu as peut-être changé quelque chose dans ton profil entre-temps ? Est-ce que tu as fait un test sur un sujet récent ? Il faut voir si ce n'est que pour ce post en particulier ou si c'est un problème général.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:29

Perso je reçois des mails d'un sujet que je surveille que si je l'ai commenté récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:38

Ah ça doit être ça alors ! Je n'étais pas sûr que cela soit ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:41

Moi je suis comme Stef, les rares fois où j'ai reçu je n'avais pas fait exprès de surveiller le sujet.

Donc je ne sais pas du tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:32

C'est vraiment bizarre. Stef, ça le fait pour plusieurs sujets. Je viens de voir à l'instant que Radionath avait mis plein de nouvelles photos ( love1 ) dans son sujet sans que je n'ai reçu aucun maIl. :(
Bon après c'est pas catastrophique non plus vu que les sujets sont en jaune quand il y a du nouveau, mais y a des périodes où j'ai le moins de temps d'aller sur le forum et je me disais que tant que je ne recevais pas de mails, il n'y avait rien de nouveau.
Bon je vais profiter du 1er mai pour rattraper mon retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:01

Ok, alors dans ton profil tu vas vérifier 3 choses :

- dans la page d'accueil, que ton adresse mail est correctement renseignée
- dans la section 'sujets surveillés', que les topics suivis apparaissent bien dans la liste ;
- et dans la section 'notification', que la case 'recevoir un message pour les sujets suivis' est bien cochée.

Je mise 20 dollars sur la case décochée en 3 ! :D (et ce même si tu n'y a jamais touché, parfois quand le forum se met à jour, surviennent des blagues de ce type)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:20

stefcoca a écrit:

Je mise 20 dollars sur la case décochée en 3 ! :D

Perdu !! Tu me dois 20 dollars parterre

Non plus sérieusement, j'ai bien vérifié ces 3 points là et tout était bon.
Par contre ce matin, j'ai changé volontairement mon adresse mail pour le forum. Celle d'avant dépendait de Yah**. Celle de maintenant est une Gma**. Je me dis que le serveur Yah** bloque peut-être quelques messages mouais censure
Pour l'instant, avec la nouvelle adresse mail, ça a l'air de fonctionner...! Je vais surveiller dans les prochains jours !

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:37

Flûte, bon mais tu vas attendre mardi car il faut que j'aille changer mes euros pour des dollars et la banque est fermée jusque là ! :D

J'ai aussi une adresse en yah*o et je n'ai pas de problème. Tu l'avais bien rentré dans la ligne tout en haut de la page, avec le .fr pour Yah*o ? Ou bien tu avais utilisé la case 'yah*o messenger' en bas ? J'ai déjà eu des bugs avec des configurations automatiques de client mail pour yaho* car il s'obstine à mettre par défaut @yah*o.com au lieu de .fr, et évidement ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:25

stefcoca a écrit:
Flûte, bon mais tu vas attendre mardi car il faut que j'aille changer mes euros pour des dollars et la banque est fermée jusque là ! :D

:D :D

Oui j'avais bien mon adresse Ya*** dans le champ sous le nom d'utilisateur. Et en fait je recevais les mails du forum, mais pas tous.
Flore a bien résumé finalement, je recevais des mails uniquement des sujets que j'avais récemment commenté...
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:55

Pour vous tenir au courant, le changement d'adresse mail a résolu mon problème danse Je reçois bien tous les mails maintenant ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:13

Super et merci pour le retour ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:23

Ah bah cool! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:25

De rien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveiller un sujet Empty
MessageSujet: Re: Surveiller un sujet   Surveiller un sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveiller un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveiller un sujet... malgré soi!
» Supprimer le sujet.
» Coca :un peu de neige p.22 !
» aucun sujet
» Questions au sujet de son comportement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: