| Surveiller un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belette Géant des Flandres
| Sujet: Surveiller un sujet Dim 22 Juil 2012 - 14:24 | |
| Il se passe un truc bizarre, avant quand je surveillait un sujet ca me disais quand quelqu'un répondait a présent ca me dit aussi quand moi même j'y ai répondu ! Est ce normal ? C'est pas grave en soi désolé d'avoir recréer un sujet pour ça mais j'ai rien trouvé comme problème similaire dans les autres topic. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Dim 22 Juil 2012 - 14:36 | |
| Moi je ne surveille pas de sujet mais des fois j'ai le même bug : le forum me dit qu'il y a un nouveau message non lu sur un topic mais en fait c'est moi qui ait posté en dernier. Ça m'arrive ici et sur un autre forumactif donc je pense que ça doit venir d'eux.. | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Dim 22 Juil 2012 - 18:38 | |
| Il m'arrive la même chose que toi Nath, je pense qu'il s'agit d'un bug de forumactif.
Belette je vais essayer de surveiller des sujets je te dirai si ça me fait la même chose.
Ben écoute, ça a pas l'air de me le faire, je surveille ce sujet et même en postant j'ai rien.
Tu n'aurais pas changé l'adresse email du compte par hasard ? | |
|
| |
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 20:23 | |
| Bonsoir, Je reprends ce sujet pour éviter de faire un doublon ! Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne reçois pas systématiquement de mail lorsqu'il y a un nouveau message dans un sujet que je surveille. Si je prends un exemple, le topic de Nesquik : Il est bien dans mes sujets surveillés, j'ai bien coché dans les préférences "toujours m'avertir des réponses : oui", et pourtant la dernière fois que j'ai reçu un mail pour son sujet c'était fin février ! J'étais surprise de voir tout ce qu'il y avait eu depuis. C'est souvent que ça m'arrive. Est-ce que ça peut venir du fait que si je ne me connecte pas pendant quelques jours au forum, les mail de notifications s'espacent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 20:24 | |
| Ah et il n'y a rien qui arrive dans les spams, j'ai vérifié ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 21:47 | |
| Ah moi c'est l'inverse, parfois je clique sans faire exprès sur 'surveiller' et je m'en rends compte quand ma boîte mail est inondée ! Tu as peut-être changé quelque chose dans ton profil entre-temps ? Est-ce que tu as fait un test sur un sujet récent ? Il faut voir si ce n'est que pour ce post en particulier ou si c'est un problème général. | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 22:29 | |
| Perso je reçois des mails d'un sujet que je surveille que si je l'ai commenté récemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 22:38 | |
| Ah ça doit être ça alors ! Je n'étais pas sûr que cela soit ça ! Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Jeu 30 Avr 2015 - 23:41 | |
| Moi je suis comme Stef, les rares fois où j'ai reçu je n'avais pas fait exprès de surveiller le sujet.
Donc je ne sais pas du tout, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Ven 1 Mai 2015 - 9:32 | |
| C'est vraiment bizarre. Stef, ça le fait pour plusieurs sujets. Je viens de voir à l'instant que Radionath avait mis plein de nouvelles photos ( ) dans son sujet sans que je n'ai reçu aucun maIl. Bon après c'est pas catastrophique non plus vu que les sujets sont en jaune quand il y a du nouveau, mais y a des périodes où j'ai le moins de temps d'aller sur le forum et je me disais que tant que je ne recevais pas de mails, il n'y avait rien de nouveau. Bon je vais profiter du 1er mai pour rattraper mon retard !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Ven 1 Mai 2015 - 12:01 | |
| Ok, alors dans ton profil tu vas vérifier 3 choses : - dans la page d'accueil, que ton adresse mail est correctement renseignée - dans la section 'sujets surveillés', que les topics suivis apparaissent bien dans la liste ; - et dans la section 'notification', que la case 'recevoir un message pour les sujets suivis' est bien cochée. Je mise 20 dollars sur la case décochée en 3 ! (et ce même si tu n'y a jamais touché, parfois quand le forum se met à jour, surviennent des blagues de ce type) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Ven 1 Mai 2015 - 12:20 | |
| - stefcoca a écrit:
Je mise 20 dollars sur la case décochée en 3 ! Perdu !! Tu me dois 20 dollars Non plus sérieusement, j'ai bien vérifié ces 3 points là et tout était bon. Par contre ce matin, j'ai changé volontairement mon adresse mail pour le forum. Celle d'avant dépendait de Yah**. Celle de maintenant est une Gma**. Je me dis que le serveur Yah** bloque peut-être quelques messages Pour l'instant, avec la nouvelle adresse mail, ça a l'air de fonctionner...! Je vais surveiller dans les prochains jours ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Ven 1 Mai 2015 - 12:37 | |
| Flûte, bon mais tu vas attendre mardi car il faut que j'aille changer mes euros pour des dollars et la banque est fermée jusque là ! J'ai aussi une adresse en yah*o et je n'ai pas de problème. Tu l'avais bien rentré dans la ligne tout en haut de la page, avec le .fr pour Yah*o ? Ou bien tu avais utilisé la case 'yah*o messenger' en bas ? J'ai déjà eu des bugs avec des configurations automatiques de client mail pour yaho* car il s'obstine à mettre par défaut @yah*o.com au lieu de .fr, et évidement ça ne marche pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Mar 5 Mai 2015 - 19:55 | |
| Pour vous tenir au courant, le changement d'adresse mail a résolu mon problème Je reçois bien tous les mails maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Mar 5 Mai 2015 - 20:13 | |
| Super et merci pour le retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Mar 5 Mai 2015 - 20:23 | |
| Ah bah cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surveiller un sujet Mar 5 Mai 2015 - 20:25 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveiller un sujet | |
| |
|
| |
| Surveiller un sujet | |
|