Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon bebe lapin a un probleme a l oeil

Aller en bas 
+2
stefcoca
meldu38
6 participants
AuteurMessage
meldu38
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2012

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:52

Bonjours voila ma lapine a fait 6 bebe lapin ils oont 3 semaine il y a un bebe qui a l oeil fermee et qui coule nous avons deja nettoyer son oeil mais sa recommencer a couler nous avons peur que l odeur du produit gene la mere et tue son bebe ?? La mere ne veut plus que les bebe taite est ce normale ils mangent deja touts tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:54

Merci de faire un tour dans la section présentation avant de poster des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:07

et puis ici on est contre la reproduction, il faudra faire stériliser ta lapine

mais dans l’intérêt des bébés lapins je vais te répondre

ils ne sont sevrés qu'a l'age de 8 semaines et la mère ne les nourrit qu'une fois par jour assez discrètement donc peut être que ce petit est nourri sans que tu le vois

si la mère ne nourrit pas ce petit il faudra lui donner du lait spécifique bébé au biberon (je ne sais plus lequel)

si le bébé qui a l’œil qui coule ne va pas mieux il faudra l'amener chez le veto, impossible de dire ce qu'il a ça peut être tellement de choses
et oui il est possible que la mère rejette le bébé pour un problème d'odeur donc vous devez faire très attention a ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:14

Pour être certain que la mère nourri le bébé il faut regarder le ventre tu petit, s'il est fripé c'est souvent qu'il manque de nourriture sinon il doit être rond.
Pour l’œil du petit ça peut être un tas de choses et il vaut mieux éviter de mettre un produit si tu ne sais pas ce qu'à le loulou. Quel produit as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:23

alors, c'est simple :
- présentation
- VETO !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
meldu38
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2012

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:48

j ai mit un produit expres pour les yeux animal et pour les humain (je ne peut pas vous dire lequel c est ma mere qui la fait ) on pensais que les deux lapin etait des garcon donc on ne la pas steriliser puis on vient de l avoir . les bebe maintenant mange beaucoup tout seul des que l on mais quelle que chose pour la mere il viennent pour l oeil je vais en parler a ma mere qu il faudrait appeller le veto ! desoler pour la presentation je ne savais pas .merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:10

Du serum phy ? Pas d'automédication hein... Ca pourrait agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:34

Tu peux vraiment pas nous dire le nom du produit ? Sinon quand tu iras chez le vét o montre lui la boite de ce que tu as mis car l'ont dit les autres c'est pas terrible de choisir soi même quoi donner surtout sur un bébé si petit.
Peut être couvre t'il une conjonctivite et ca va toujours en s'aggravant à cet age là il faut que cela soit pris à temps et il ne faudrait pas qu'il ai chopé un truc et contamine les autre par dessus oooh...

Si tu veux l'adresse d'un bon véto pour lapins dans ta région (certains n'y connaissent rien) tu peux demander par MP aux modérateurs est d'accord

[edit] un MP est un message privé au fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
meldu38
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2012

mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:36

oui je montrerai le produit au veto malgres son oeil c est le plus aventurier sa fait rire !! j atend qu on puisse les toucher pour l emmen,er au veterinaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty
MessageSujet: Re: mon bebe lapin a un probleme a l oeil   mon bebe lapin a un probleme a l oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bebe lapin a un probleme a l oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé lapin avec du pu qui sort de son oeil quoi faire??
» problème d'oeil avec un lapin
» Tache sur un oeil de mon lapin (oeil gauche)
» Problème à l'oeil
» Problème à l'oeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: