Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux

Aller en bas 
+19
Louth
AyaOshea
Leïla
titite
Cpat03
elisa
dimyvachi
tsubaky
Gabby
radionath
sab57
nadintaiwan
Belette
reubeuh
marjorie
Hidden
Hello Kattie
stefcoca
Johan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:17

De toute façon Peluche n'est pas à vendre si j'ai bien compris ! grand sourire Donc Coca peut dormir sur ses 2 oreilles droites, pas de concurrence en vue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:43

Peluche, certes, mais regarde les autres, ils sont mignons hein ? innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:49

Dois-je préciser que les travaux d'agrandissement du terrier menés par Coca sont restés d'une portée limitée? Et sa bipède n'a pas fait mieux pour améliorer leur condition jusqu'à maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:52

Ho mince! Loutsu et Findus sont vraiment superbes!!!

Pas craquer...pas toute suite... pas d'accord....


Arf






love1
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:46

Des nouvelles de ta petite famille lapinou?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:45

Ho oui! Et des photos plus récente peut-être ? roule des yeuxinnocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:16

Oh oui! Ils doivent avoir bien changé déjà à presque 1 mois love1
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:21

Bonjour, 

shy Oui oui, une fois encore j'ai déserté. Et en plus je n'ai pas beaucoup de photos des Loulous ... Je me fais pardonner lundi avec des photos récentes des petits ? :)

Petit HS et au passage des nouvelles des Loulous : 

La petite famille n'est plus avec moi depuis le dimanche 9 juin. En effet 5 petits lapins partant à la découverte de leur territoire = Bagdad dans ma salle de bain ! De plus je suis actuellement en contrat jusque mi Août pour le boulot seulement mon bail pour mon logement se termine au 1 juillet. Donc changement de logement se tape la tête Et autre changement, souhaitant reprendre des études, j'ai tenté plusieurs concours pour des écoles et je viens d’apprendre que j'ai été reçu à tous mes concours d'entrée en formation (à TOURS RENNES LILLE NICE CHOLET). En septembre je serais donc dans l'une de ces villes. Evidemment, ça aurait été compliqué de trimbaler les pinous pendant tout l'été. Ils sont donc en vacances chez mes parents en Vendée.  

Les petits Loulous ont bien grandi et commencent à manger "du solide" (endives fenouil et carottes).  Pour le sexage je vais voir ce week end si je peux confirmer tout ça. Bref, tout se passe très bien. Concernant mon choix d'en garder un c'est toujours le cas seulement je ne suis pas sûr de garder Peluche. Bizarrement, je trouve que Peluche est un des plus beau de la portée mais je me suis vraiment attaché à Groseil(lle).  Enfin si je m'écoutais au final je les garderais tous  :D Je vais officiellement mettre des annonces Lundi ou mardi prochain.  Jusqu'ici Loutsu est réservé et je suis en attente de confirmation pour une possible adoption (la personne pense peut être adopter un des loulous mais n'a pas fait de choix donc c'est vraiment une adoption hypothétique pour l'instant). 

Place aux photos : 
La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Dsc_0123 L'allaitement !

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Dsc_0124 Louloute la dominante à bien changé depuis la mise bas ! Maintenant léchouilles en permanences ! 

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Dsc_0125 Installation de l'habitation vendéenne ( depuis elle est mieux sécurisé !)

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Dsc_0126 C'était Bagdad dans ma salle de bain !

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Dsc_0127

Ps : Laurie59 , j'ai bien eu ton MP je te recontacte Lundi ou Mardi prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:34

Johan a écrit:
... Je me fais pardonner lundi avec des photos récentes des petits ? :)


Ps : Laurie59 , j'ai bien eu ton MP je te recontacte Lundi ou Mardi prochain ;)
 On en veux pleins danse! hihi

Pas de souci pour le MP ;)

Merci pour les nouvelles!

Han mince pour Loutsu, je l'ai loupé... Je croise les doigts pour Findus lol

Ho et heu, prend l'école de LILLE :)...c'est beaucoup mieux lol...pi si jamais l'adoption se concrétise je suis plus proche de Lille :DÉvidemment je plaisante^^

En tout cas hâte de les voir d'un peu plus prêt, ils on l'ait d'avoir déjà bien grandit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:37

Hoo les petits qui gambadent partout ca doit etre tellement mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:48

Roooh les ptits choux sont trop mignons love1
Ça me rappelle des bons souvenirs tout ça ^^

Vivement les photos récentes!!


Sinon pour le sexage, je te préviens de suite c'est pas forcément évident. Pour les babychoux, on l'avait fait à 1 mois. Je me souviens qu'on était quasiment sûr pour Yoshi et Zelda, en tout cas sûr qu'ils étaient de sexes opposés. Mais après pour les 2 autres bébés on avait eu du mâle à savoir et on n'avait confirmé que 3 semaines plus tard..
Ah et vaut mieux être à deux pour le faire, un qui tient le lapin et l'autre qui regarde!
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:07

love1
 ROOO lalala qu'ils sont beauxxxx:hypno:
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:41

Félicitation pour tes concours ! C'est super d'avoir le choix ^^

Moh elle est trop mignonne cette petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:20

Quelle adorable portée shy
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:45

Oh il sont vraiment trop beaux ces petits love2
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:01

Adorable !! Oui viens à Lille... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:53

Woah bravo pour les concours, c'est génial !
Ils sont vraiment trop mimi tous ces "mini louloute".  


*Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...*  hypno
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:56

Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles.

Comment va Louloute? Comment vont les lapereaux?
Ils sont sevrés? Tu leur as trouvé des familles??
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:41

Coucou fait coucou 

Eh bien Louloute se porte très bien. Malheureusement Louloute et Peluche sont chez mes parents depuis 1 mois. Dur, dur d'être seul sans lapin dans mon appart...
Mon contrat de travail se termine au 15 août et ensuite j'emménage sur TOURS. Donc normalement je récupère les puces une fois le déménagement fait.

Concernant les autres Loulous, ils ont tous été adopté, dont trois par des membres de ma famille (j'ai donc la possibilité d'avoir des nouvelles sourire ).

D'ailleurs j'en profite pour avoir votre avis :
Il semble que Peluche soit bien une femelle mais même le véto n'est pas sûr à 100%. Dans deux semaines Peluche va avoir 3 mois donc ...
Est t il préférable : - garder Louloute et Peluche ensemble et vérifier régulièrement si Peluche est bien une femelle ?
- Les séparer et attendre d'être sûr ?

En faite ce qui me fait peur c'est au niveau de la cohabitation, je me dis que si je sépare les puces, il faudra reprendre la coha à zéro. D'un autre côté je suppose qu'une fois que les hormones de Peluche vont entrer en ébullition, qu'elle soit avec Louloute ou dans une cage séparée il faudra reprendre les bases de la coha ? Je sais pas si je suis très clair lol.

Sinon je voulais préciser que je participe peu sur le forum mais je viens régulièrement lire les aventures de vos pinous, je ne déserte pas totalement ^^ 

Une petite photo pour la route (Groseille et Findus il y a 3 semaines)

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:21

LA PHOTOOOOOOOOOO love1 love1 love1 

Moi perso je les séparerais...

SUper cool s'ils ont été adoptés par des gens de confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:46

Roooh les ptits choux love1 

c'est génial si tu as pu faire adopter tout le monde!


Pour Peluche ça serait bien de savoir quand même.. Le véto l'a vu quand? Normalement à son âge on doit pouvoir différencier mâle et femelle.
Tu as essayé de voir toi-même? Est ce que ça ressemble à Louloute ou pas?

Je sais que c'est pas évident, j'avais eu un peu de mal avec les babychoux. Mais à 2 mois 1/2, ça devrait quand même être faisable.


Si tu n'es pas sûr ou si peluche est un mâle, je séparerais les deux aux 3 mois de Peluche. C'est ce que j'avais fait pour Yoshi et Zelda. Mais je n'avais pas rompu complètement le lien moi. Ils étaient dans la structure avec juste une grille qui les séparait. Et comme ça après la stérilisation de Yoshi, la coha a été plus simple à rétablir : https://ladc.forumactif.org/t4126p180-les-babychoux-yoshi-et-zelda-il-fait-chaud-page-34
Là tu pourrais peut-être les séparer avec une grille d'enclos? Ou mettre 2 cages collées l'une à l’autre?

Après si Peluche est une femelle sûre à 100%, il faudra effectivement surveiller que l'adolescence ne chamboule pas la coha. Et ça on ne peut pas savoir à l'avance.



Sinon tu sais quand tu pourras faire stériliser Louloute? Si tu le fais rapidement ça peut aussi éviter d'avoir à les séparer, en attendant d'être sûr du sexe de Peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:08

Concernant le sexage, Peluche avait à peine plus d'un mois et demi. Donc encore difficile d'être sûr c'est pour ça qu'il reste à confirmé. Et puis une grossesse accidentelle à suffit pour me rendre paranos x). Mes parents ont vérifier eux même la semaine dernière mais je veux vraiment prendre toutes les précautions.

Pour la stérilisation de Louloute, j'ai pu mettre de coté l'argent nécessaire mais du coup je vais encore attendre. Je préfère que Louloute prenne ses marques dans le nouveau logement, je pense que se serait vraiment traumatisant pour elle de changer de territoire et directement après se faire "charcuter" mouais  . Et puis comme ça j'aurais le temps de trouver un véto compétent sur place. Du coup je veux le faire quand même avant ses deux ans! Je pense que mi octobre mi novembre serait nickel, elle aura à presque 1 ans et demi.

radionath, ta structure est super ! est d'accord  Je vais reproduire le même style avec mes cubes.

Bisous à vos lapous ;) 

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:49

le risque si tu attends pour faire stériliser Louloute c’est que tu ne puisse pas la mettre avec Peluche: si c'est un mâle faudra les séparer et si c'est une femelle ça pourrait aussi mal se passer car aucune des deux n'est stérilisée donc soumises a leurs hormones donc instinct de territorialité

a voir......
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:40

Oui il ne faudra pas trop attendre quand même..

Laisser quelques temps qu'elle s'habitue au nouveau logement et que tu trouves un véto qui te plait c'est bien, mais peut-être pas la peine d'attendre octobre/novembre quand même. Comme dit Elisa, ça peut gêner la coha.


Sinon là tu ne les as pas vu depuis 1 mois les lapins? Tu ne rentres pas certains weekend?
Sinon tes parents ne peuvent pas aller chez le véto pour qu'il fasse le sexage maintenant que Peluche a 2 mois 1/2?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Johan


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2012

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:52

Effectivement la ça fait presque un mois que je n'ai pas vu les puces. Le sexage va être confirmé dans deux semaines par le veto mais du coup comme je le disais je suis assez parano et j'ai vraiment peur d'une deuxième grossesse d'où mon hésitation à les séparer( même système de structure que toi radionath ) jusqu'au 5 mois de Peluche le temps d'être sûr....?

Après pour la stérilisation, dans tous les cas vu que le déménagement est proche et que j'ai beaucoup de démarches à faire. La stérilisation ne pourra se faire avant fin août. Mi septembre se serait possible mais j'avais pensé Mi-octobre novembre par rapport au vacances de la Toussaint pour pouvoir veiller en cas de soucis. ça vous semble vraiment trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:29

Bah si c'est dans 2 semaines le sexage, ça devrait bien se passer.

Et si tu es prêt à construire la structure pour les séparer au cas où c'est un mâle, y'a pas de risque que ça se passe mal.. Ce type de structure pourra aussi servir à séparer 2 femelles si elles ne s'entendent plus.

Pour les vacances de la Toussaint, c'est une bonne idée. Tu seras dispo pour bien veiller sur elle. C'est vrai qu'en tant qu'étudiant tu n'auras pas énormément de temps sinon..


Par contre je ne sais pas quelle place tu vas avoir dans ton logement, mais les 2 lapins séparés, ça veut dire des sorties alternées ou des sorties dans 2 pièces différentes. Moi j'ai géré ça seulement 2 mois mais c'était déjà beaucoup. J'avais même acheté un chronomètre pour qu'ils aient le même temps de sortie chacun ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux    La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Louloute : Gestation et Lapereaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Accouplement et gestation
» Un bonjour de Louloute et Johan
» Louloute, Caramou et Câlinette
» Urgent svp !! Gestation étrange ...
» des nouvelles des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: