| Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan | |
|
+27charly geopsiko elisa Selia Flore Louth Breiz_et_Brian stefcoca reubeuh Wolfeïs Grisounette Laurie59 Cpat03 Ellen Leïla titite Chamallow Chouquette tsubaky Oreilles-tombante nadintaiwan Hidden idril radionath jessica Esmeth dimyvachi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Mar 23 Déc 2014 - 11:36 | |
| Oui c'est de la dispute sympa ça, faut juste que ça se mette en place ! | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 12:43 | |
| Voici de nouvelles photos de Cookie. Il fait ensoleillé ici, Cookie fait du jogging dans le salon et saute dans le canap' alors j'en ai profité! Ceci, c'était hier : elle était tranquille, dans son terrier favori (elle adore se mettre sous le banc-TV mais aussi derrière les baffles où elle est bien cachée) Coucou! (On dirait une tête de rochon :D ) Voyons d'un peu plus près : Et la petite séance photos d'aujourd'hui : Les appuis-tête de mon canapé peuvent se baisser. Généralement, on en laisse un relevé et Cookie va se cacher derrière. Admirez ses belles pattes J'adore quand elle met sa tête sur le côté Convernant la Coha avec Panpan (l'autre lapine), ce n'est toujours pas fait... Elles se battent régulièrement. Et soit c'est Panpan qui attaque Cookie, soit c'est Cookie qui l'attaque en grognant et qui lui court après. Par contre, quand l'une ou l'autre est dans sa cage, c'est la super entente, il y a même des petites siestes à côté de la cage de l'autre. Bref. Peu d'évolution. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 13:28 | |
| Cookie Elle est chou sur son livre.. et sous l'accoudoir du canapé Bisous à la belle poilue! | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 17:28 | |
| J'ai mis la légende "admirez ses belles pattes" mais je n'ai pas mis la bonne photo en dessous. La voici : (N'oubliez pas de tourner votre écran) | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 18:06 | |
| - dimyvachi a écrit:
- (N'oubliez pas de tourner votre écran)
Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça. Moi je voyais Cookie vautré par terre contre le canapé avec un cadre posé au sol.. Jusqu'à ce que j'agrandisse la photo et vois qu'elle s'étendait sur le canapé, avec le cadre au mur (plus logique) Les belles papattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 14 Mar 2015 - 23:19 | |
| Moooooooh la tête à bisous !!! | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 15 Mar 2015 - 11:13 | |
| Pareil que radionath , je penser que le cadre était au sol mais pas du tout C'est Cookie qui est sur le fauteuil , elle nous fait des pompes ?!? | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 15 Mar 2015 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 15 Mar 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 15 Mar 2015 - 21:46 | |
| Elle entretient sa silhouette! | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 19 Mar 2015 - 11:48 | |
| COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIE !!! J'ai failli te réclamer des photos plusieurs fois, lol ! Je me suis retenue mais c'était difficile ! Mais qu'elle est trop chou cette Cookie-chou ! Je veux lui faire des poutous ! Je veux une Cookie ! Je veux une Cookie ! COO-KIIIIIIIIIE ! Il est sympa son panier sous le meuble tv lol, c'est un panier pour lapin intellectuel ? Roh mais les photos où elle est sur le canape et qu'elle fait la belle mouhniouhniou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 19 Mar 2015 - 11:53 | |
| Nad Mais c'est vrai qu'elle est ultra chou Cookie Et de revoir les photos moi aussi j'ai envie de lui faire plein de poutous partout!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 19 Mar 2015 - 12:02 | |
| Ah nan mais je suis une absolute fan de Cookie ! Je te la rabitnappe, et après je la porte toute la journée dans mes bras, et je l'emmène partout avec moi, et je lui fais tout le temps des bisous, et la nuit je dors avec elle et je lui fais des poutous en dormant ! Je veuuuuuuuuux une Cookie moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 19 Mar 2015 - 12:30 | |
| C'est Bidule qui serait contente tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 19 Mar 2015 - 12:38 | |
| J'ai assez de bras pour porter tout le monde ! Bon quand c'est que je peux passer prendre Cookie ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 2 Avr 2015 - 19:09 | |
| Depuis le début de la semaine, je me dis que la cohabitation doit avancer.... J'avais un peu arrêté de le mettre ensemble car il était plus facile pour moi d'en faire sortir une à la fois (je ne devais pas les surveiller). Bref, maintenant ça commence à m'embêter de les faire sortir à tour de rôle. J'ai donc réouvert les cages en même temps. C'est de nouveau bataille de boule de poil. Elles ne vont même plus l'une vers l'autre tranquillement : au tout début, elles se sont reniflées. Maintenant, ça passe directement à la course poursuite, avec des poils qui volent (j'en retrouve d'ailleurs après dans la bouche de Cookie ). En fait, je pense que Panpan est de bonne composition et veut aller près de Cookie, mais Madame souhaite avoir le territoire pour elle seule et lui cours après en grognant, Panpan riposte en grattant, puis s'en va en courant, Cookie la suit et lui mord les poils. Aujourd'hui c'était super violent je trouve! Ca ne dure que qq secondes, le temps que je les sépare (elles vont souvent sous la table en plus). Bref. Je désespère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Jeu 2 Avr 2015 - 22:05 | |
| Ca fait combien de temps que la coha a commencé ? | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Ven 3 Avr 2015 - 11:48 | |
| tu as essayé sur terrain neutre là? il faudrait peut-être tout recommencer et reprendre étape par étape? vu qu'il y a eu une pause... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Ven 3 Avr 2015 - 18:52 | |
| Oui, je vais le faire, ça me semble mieux... Si j'ai le temps je les mettrai ensemble ce week-end dans le couloir. J'espère que ça va bien se passer.. Edit : je n'avais pas vu les messages concernant le rabitnage ( ). Je ne suis évidemment pas d'accord :D sauf si on l'échange contre Bidule, et bien sûr si c'est temporaire mais tout ça m'a donné envie de te montrer une petite photo qui te donnera encore plus envie de l'avoir rien que pour toi : (Mais sinon, ne vous fiez pas aux apparences : Cookie aime pas être être câlinée trop longtemps. Elle est restée comme ça juste 3 minutes, le temps de faire Mmooooooh qu'elle est mignoooooonne!! Attends, je prends une photooooooo". Puis sinon, les câlins super longs elle le préfère par terre. Alors que moi j'aimerais tant qu'elle reste peinard sur mes genoux pendant que je regarde la télé. Bon sinon des fois elle vient se poser sur l'accoudoir et je dois me contortionner pour lui caresser la tête. Mais je trouve ça méga mignon et je dis toujours à mon copain "iiiih regaaaaaarde " Et habituellement donc elle passe ses soirées à courir sur le canapé, a faire genre "j'vais venir sur toi" mais en fait non, on est juste dans son chemin et elle s'en tape de papa et maman ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Ven 3 Avr 2015 - 19:09 | |
| Trop chou la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Mar 8 Sep 2015 - 20:30 | |
| Tiens, après les péripéties dentaires, je n'ai plus posté de nouvelles ici. Je modifie le titre car il est grand temps que je vous présente sa nouvelles future pote "Panpan" (j'en avais déjà parlé précédemment). Je vous mettrai quelques photos demain (et j'en profiterai pour vous montrer la mue de Panpan à J+1, je n'ai jamais vu autant de poils, elle n'est pourtant pas angora). Bref, Cookie continue d'aller aux barreaux de Panpan pour demander des bisous. Hier, je la voyais les yeux fermés, la tête tendue en avant et Panpan lui faisait tant bien que mal des bisous à travers les barreaux (Cookie était dehors, Panpan dans sa cage). Je les fais maintenant sortir ensemble dans le salon et ça se passe mieux qu'au début. Avant, elle se sautaient l'une sur l'autre et c'était bataille de boule de poils. Maintenant, elle se tourne autour, se reniflent. Parfois Cookie poursuit Panpan qui court dans sa cage. Et parfois Cookie poursuit Panpan qui se sent attaquée et rispote (poils dans la bouche à l'appuis). ET là il faut les séparer. Sinon, quand je sens la bataille poindre le bout de son nez, je dis "Doucement!" et ça suffit à ce que l'une ou l'autre recule. Puis je les félicite. Tout à l'heure, la cage de Panpan était ouverte, Panpan dedans, Cookie devant en mode "je veux un câlin" sauf qu'avec la paroi de la cage, elle n'a jamais réussi à mettre sa tête sous le menton de Panpan Pauvre bébé ! Bref, on va dire que ce n'était pas l'idéal du tout de les mettre ensemble dans un territoire commun, mais niveau pratique, c'est beaucoup plus facile pour moi de les surveiller, elles peuvent ainsi rester plus longtemps ensemble sur le même territoire. Et on dirait que ça avance très lentement mais sûrement. J'ai failli oublier! Mon bébé d'amour va avoir 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Mar 8 Sep 2015 - 20:50 | |
| C'est bien ça avance ! Et bon anniv à la belle Cookie ! | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Mer 9 Sep 2015 - 12:43 | |
| La mise en place du territoire commun c'est surtout niveau maladies et niveau agressivité que ça peut poser des soucis, mais si le lapin dans la cage ne se sent pas agressé, ils peuvent le partager (enfin il reste toujours le soucis des maladies et de la quarantaine mais ça c'est toi qui gère Ca a l'air bien parti niveau coha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Sam 12 Sep 2015 - 21:53 | |
| Niveau maladie, il n'y avait aucun soucis. Les deux lapins étaient en bonne santé :-) (et Panpan était déjà adoptée depuis 5 ans par mon compagnon). Ca reste stable, parfois elles se reniflent, parfois elles se sautent dessus. Quand ça dégénère, c'est chacune dans sa cage pendant quelques minutes. Voici des photos de Panpan (elles ont été prises le soir avec un Ip*d donc la qualité n'est pas tip top). Je l'ai brossée récemment et elle en avait grand besoin! Elle a vraiment mué du jour au lendemain. Petite douche perso : Et une petite carotte pour la route! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 13 Sep 2015 - 17:36 | |
| wouhaa impressionnant ce tas de poils!
trop belle! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 13 Sep 2015 - 17:46 | |
| Mooooh elle est toute mimi | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan Dim 13 Sep 2015 - 19:26 | |
| Elle est super belle ! Cela va compliquer un peu la tâche pour Nad : 2 lapins à rabbitnaper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan | |
| |
|
| |
| Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan | |
|