Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan

Aller en bas 
+27
charly
geopsiko
elisa
Selia
Flore
Louth
Breiz_et_Brian
stefcoca
reubeuh
Wolfeïs
Grisounette
Laurie59
Cpat03
Ellen
Leïla
titite
Chamallow
Chouquette
tsubaky
Oreilles-tombante
nadintaiwan
Hidden
idril
radionath
jessica
Esmeth
dimyvachi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:36

Oui c'est de la dispute sympa ça, faut juste que ça se mette en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:43

Voici de nouvelles photos de Cookie. Il fait ensoleillé ici, Cookie fait du jogging dans le salon et saute dans le canap' alors j'en ai profité!

Ceci, c'était hier : elle était tranquille, dans son terrier favori (elle adore se mettre sous le banc-TV mais aussi derrière les baffles où elle est bien cachée)

Coucou! (On dirait une tête de rochon :D )

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1710

Voyons d'un peu plus près :

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1711

Et la petite séance photos d'aujourd'hui :

Les appuis-tête de mon canapé peuvent se baisser. Généralement, on en laisse un relevé et Cookie va se cacher derrière.

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1712

Admirez ses belles pattes

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1714

J'adore quand elle met sa tête sur le côté sourire

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1716

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1717

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1718

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1719

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1720

Convernant la Coha avec Panpan (l'autre lapine), ce n'est toujours pas fait... Elles se battent régulièrement. Et soit c'est Panpan qui attaque Cookie, soit c'est Cookie qui l'attaque en grognant et qui lui court après. Par contre, quand l'une ou l'autre est dans sa cage, c'est la super entente, il y a même des petites siestes à côté de la cage de l'autre. Bref. Peu d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:28

Cookie love1 love1

Elle est chou sur son livre.. et sous l'accoudoir du canapé love2

Bisous à la belle poilue!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:11

love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:28

J'ai mis la légende "admirez ses belles pattes" mais je n'ai pas mis la bonne photo en dessous.  La voici :
(N'oubliez pas de tourner votre écran)

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Dsc_1721
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:06

dimyvachi a écrit:
(N'oubliez pas de tourner votre écran)

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça. Moi je voyais Cookie vautré par terre contre le canapé avec un cadre posé au sol..


Jusqu'à ce que j'agrandisse la photo et vois qu'elle s'étendait sur le canapé, avec le cadre au mur (plus logique) ouaaais ouaaais


Les belles papattes love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:10

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:19

Moooooooh la tête à bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:13

Pareil que radionath , je penser que le cadre était au sol rit très fort mais pas du tout tape en riant
C'est Cookie qui est sur le fauteuil , elle nous fait des pompes ?!? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:29

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:15

charly a écrit:
tape en riant

C'est pas bien de se moquer pas d'accord innocent
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:46

Elle entretient sa silhouette!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:48

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIE Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Youpi-12 !!!

J'ai failli te réclamer des photos plusieurs fois, lol ! Je me suis retenue mais c'était difficile !
Mais qu'elle est trop chou cette Cookie-chou ! Je veux lui faire des poutous ! Je veux une Cookie ! Je veux une Cookie ! COO-KIIIIIIIIIE coeur coeur !

Il est sympa son panier sous le meuble tv lol, c'est un panier pour lapin intellectuel ?

Roh mais les photos où elle est sur le canape et qu'elle fait la belle mouhniouhniou Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 0059
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:53

Nad :D :D

Mais c'est vrai qu'elle est ultra chou Cookie love1 Et de revoir les photos moi aussi j'ai envie de lui faire plein de poutous partout!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:02

Ah nan mais je suis une absolute fan de Cookie !
Je te la rabitnappe, et après je la porte toute la journée dans mes bras, et je l'emmène partout avec moi, et je lui fais tout le temps des bisous, et la nuit je dors avec elle et je lui fais des poutous en dormant coeur ! Je veuuuuuuuuux une Cookie moi !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:30

C'est Bidule qui serait contente tiens :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:38

J'ai assez de bras pour porter tout le monde :D !

Bon quand c'est que je peux passer prendre Cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:54

nadintaiwan a écrit:
J'ai assez de bras pour porter tout le monde :D !

Même les chondindes en plus des lapins? ouaaais



Et donc tu oserais laisser dimyvachi sans sa Cookie? peur
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:09

Depuis le début de la semaine, je me dis que la cohabitation doit avancer.... J'avais un peu arrêté de le mettre ensemble car il était plus facile pour moi d'en faire sortir une à la fois (je ne devais pas les surveiller). Bref, maintenant ça commence à m'embêter de les faire sortir à tour de rôle. J'ai donc réouvert les cages en même temps.

C'est de nouveau bataille de boule de poil. Elles ne vont même plus l'une vers l'autre tranquillement : au tout début, elles se sont reniflées. Maintenant, ça passe directement à la course poursuite, avec des poils qui volent (j'en retrouve d'ailleurs après dans la bouche de Cookie mouais ).
En fait, je pense que Panpan est de bonne composition et veut aller près de Cookie, mais Madame souhaite avoir le territoire pour elle seule et lui cours après en grognant, Panpan riposte en grattant, puis s'en va en courant, Cookie la suit et lui mord les poils.

Aujourd'hui c'était super violent je trouve! Ca ne dure que qq secondes, le temps que je les sépare (elles vont souvent sous la table en plus).

Bref. Je désespère!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:05

Ca fait combien de temps que la coha a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:48

tu as essayé sur terrain neutre là?
il faudrait peut-être tout recommencer et reprendre étape par étape? vu qu'il y a eu une pause...
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:52

Oui, je vais le faire, ça me semble mieux...  Si j'ai le temps je les mettrai ensemble ce week-end dans le couloir.  J'espère que ça va bien se passer..


Edit : je n'avais pas vu les messages concernant le rabitnage ( :D ).  Je ne suis évidemment pas d'accord :D sauf si on l'échange contre Bidule, et bien sûr si c'est temporaire  mais tout ça m'a donné envie de te montrer une petite photo qui te donnera encore plus envie de l'avoir rien que pour toi :


Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 10947310


(Mais sinon, ne vous fiez pas aux apparences : Cookie aime pas être être câlinée trop longtemps. Elle est restée comme ça juste 3 minutes, le temps de faire Mmooooooh qu'elle est mignoooooonne!! Attends, je prends une photooooooo".  Puis sinon, les câlins super longs elle le préfère par terre. Alors que moi j'aimerais tant qu'elle reste peinard sur mes genoux pendant que je regarde la télé.  Bon sinon des fois elle vient se poser sur l'accoudoir et je dois me contortionner pour lui caresser la tête.  Mais je trouve ça méga mignon et je dis toujours à mon copain "iiiih regaaaaaarde :) "  Et habituellement donc elle passe ses soirées à courir sur le canapé, a faire genre "j'vais venir sur toi" mais en fait non, on est juste dans son chemin et elle s'en tape de papa et maman abas )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:09

Trop chou la photo love1
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:30

Tiens, après les péripéties dentaires, je n'ai plus posté de nouvelles ici.

Je modifie le titre car il est grand temps que je vous présente sa nouvelles future pote "Panpan" (j'en avais déjà parlé précédemment).

Je vous mettrai quelques photos demain (et j'en profiterai pour vous montrer la mue de Panpan à J+1, je n'ai jamais vu autant de poils, elle n'est pourtant pas angora).

Bref, Cookie continue d'aller aux barreaux de Panpan pour demander des bisous.  Hier, je la voyais les yeux fermés, la tête tendue en avant et Panpan lui faisait tant bien que mal des bisous à travers les barreaux (Cookie était dehors, Panpan dans sa cage).

Je les fais maintenant sortir ensemble dans le salon et ça se passe mieux qu'au début.  Avant, elle se sautaient l'une sur l'autre et c'était bataille de boule de poils.  Maintenant, elle se tourne autour, se reniflent.  Parfois Cookie poursuit Panpan qui court dans sa cage.  Et parfois Cookie poursuit Panpan qui se sent attaquée et rispote (poils dans la bouche à l'appuis).  ET là il faut les séparer.

Sinon, quand je sens la bataille poindre le bout de son nez, je dis "Doucement!" et ça suffit à ce que l'une ou l'autre recule. Puis je les félicite.

Tout à l'heure, la cage de Panpan était ouverte, Panpan dedans, Cookie devant en mode "je veux un câlin" sauf qu'avec la paroi de la cage, elle n'a jamais réussi à mettre sa tête sous le menton de Panpan tape en riant
Pauvre bébé !

Bref, on va dire que ce n'était pas l'idéal du tout de les mettre ensemble dans un territoire commun, mais niveau pratique, c'est beaucoup plus facile pour moi de les surveiller, elles peuvent ainsi rester plus longtemps ensemble sur le même territoire. Et on dirait que ça avance très lentement mais sûrement.

J'ai failli oublier! Mon bébé d'amour va avoir 3 ans coeur coeur coeur love1 love1 love1 happybirthday toot toot
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:50

C'est bien ça avance !

Et bon anniv à la belle Cookie ! love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:43

La mise en place du territoire commun c'est surtout niveau maladies et niveau agressivité que ça peut poser des soucis, mais si le lapin dans la cage ne se sent pas agressé, ils peuvent le partager (enfin il reste toujours le soucis des maladies et de la quarantaine mais ça c'est toi qui gère sourire

Ca a l'air bien parti niveau coha !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:53

Niveau maladie, il n'y avait aucun soucis. Les deux lapins étaient en bonne santé :-) (et Panpan était déjà adoptée depuis 5 ans par mon compagnon).

Ca reste stable, parfois elles se reniflent, parfois elles se sautent dessus. Quand ça dégénère, c'est chacune dans sa cage pendant quelques minutes.

Voici des photos de Panpan (elles ont été prises le soir avec un Ip*d donc la qualité n'est pas tip top). Je l'ai brossée récemment et elle en avait grand besoin! Elle a vraiment mué du jour au lendemain.

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Img_0610

Petite douche perso :

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Img_0611

Et une petite carotte pour la route!

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Img_0710

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:36

wouhaa impressionnant ce tas de poils!

trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:46

Mooooh elle est toute mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:26

Elle est super belle ! love2

Cela va compliquer un peu la tâche pour Nad : 2 lapins à rabbitnaper ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan   Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Quelques photos!
» Quelques photos
» quelques photos de chocapic et muffin
» Quelques photos de choupinette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: