Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lapins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lapins... Empty
MessageSujet: Lapins...   Lapins... EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:37

Bonjour,
voilà si vous avez suivi mon post, vous devez savoir que j'ai enfin séparé tous mes lapins.

Seulement, depuis qu'elle est séparée, Vénus a un comportement bizarre. Elle me charge dès qu'elle me voit (pas pour mordre), elle se colle à moi, me lèche, se frotte à moi, réclame sans cesse des câlins...
Ce n'est rien de méchant mais est-ce qu'elle est triste d'être seule ? C'est la plus jeune...
Rhéa, ma OD noire, est la plus sociable de tous... Devrais-je les mettre ensemble toutes les deux pour le moment ? En liberté elles se font des papouilles toutes les deux...

En fait, j'ai peur que ma petite déprime, c'est la première fois depuis sa naissance qu'elle se retrouve seule. Et elle a été avec Chrystal depuis ses 1 mois donc je me dis que c'est peut-être pour ça qu'elle est triste...
Mais je ne veux pas la remettre avec Chrystal vu qu'elle la cartonne...

Avis svp ?

P.S : Je précise qu'elle est en liberté seule la journée. mais une aprem j'avais tenté une cohab' pour essayer des 4 femelles. C'était le coup de foudre entre Rhéa et Vénus. Athéna aussi adorait Vénus. Juste que Chrystal attaquait les 3 donc après je l'ai enlevée et c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lapins... Empty
MessageSujet: Re: Lapins...   Lapins... EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:10

Pourquoi tu les as séparés s'ils s'entendaient bien, en fait ? J'ai pas tout suivit. Ca risque de remettre la hiérarchie a zero du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Lapins... Empty
MessageSujet: Re: Lapins...   Lapins... EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:59

En fait, j'ai séparé les deux béliers parce que la grosse commençait à m'attaquer la petite (de la dominance normale, mais elle commençait à donner des coups de dents !) et comme j'ai eu peur que les autres se cartonnent aussi, ben je les ai séparées. Les deux autres (le russes et le OD noires) le vivent très bien. Y'a que Vénus qui n'a pas l'air de bien le vivre. Mais je n'allais pas la laisser se faire bouffer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Lapins... Empty
MessageSujet: Re: Lapins...   Lapins... EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:00

Si comme tu dis, c'était un coup de foudre entre elle et Rhéa, pourquoi tu ne tenterais pas de les remettre un peu ensemble juste pour voir si Venus se sent mieux. Certains lapins ont vraiment besoin de compagnie.

J'imagine que c'est bien compliqué à gérer toute cette petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapins... Empty
MessageSujet: Re: Lapins...   Lapins... EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:06

Vous croyez que c'est prudent d'essayer ?
Car dans ce cas je change Morphée de cage et j'ouvre l'étage pour les deux filles =).

Compliqué non pas trop, surtout très long ^^. le plus dur à retenir c'est les gouts de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapins... Empty
MessageSujet: Re: Lapins...   Lapins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: