| Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
|
+33tilili Wolfeïs elieval tipère Breiz_et_Brian charly améline3103 Mariiilyn titite Fervex Math4 angel_of_darkness elisa Flore Edhen Louth Kléa makchi Gabby Laurie59 stefcoca Ellen Leïla idril Grisounette nadintaiwan tsubaky Hidden Cpat03 dimyvachi radionath reubeuh jessica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Dim 31 Mai 2015 - 20:31 | |
| Comment vont Norbert et Gaufrette ?! | |
|
| |
jessica Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 14 Sep 2015 - 11:06 | |
| | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 14 Sep 2015 - 13:40 | |
| Yeah ça fait du bien d'avoir des nouvelles et des photos ! Ils sont toujours aussi beaux tous les deux ! Et moi je suis toujours aussi fan, de Norbert et ses rouflaquettes et de la superbe Gaufrette Fais leur pleins de papouilles de ma part. | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| |
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| |
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mar 15 Sep 2015 - 9:22 | |
| MooOOoo toujours aussi mignon ces loulous Il a l'air beau le foin! | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mar 15 Sep 2015 - 23:20 | |
| Norbert est toujours le pro du dodo rigolo! Gaufrette reste la plus élégante! | |
|
| |
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mar 22 Sep 2015 - 9:28 | |
| Norbert a réussi à me faire rire aujourd'hui avec sa bouille incroyable et sa zénitude contagieuse.. Il a l'air de s'entendre super bien avec Gaufrette, c'est super de les voir tous les deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Jeu 24 Sep 2015 - 11:40 | |
| Merci pour eux @tipère je suis contente si mon loulou t'a fait rire, surtout après ce que tu as traversé. Ils s'entendent bien, mais faut pas que ça dure trop longtemps. Gaufrette en a vite marre et ça tourne en bagarre Je vais refaire des photos aujourd'hui !! | |
|
| |
tipère Rex
Nombre de messages : 336 Age : 63 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
elieval Bélier français
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Jeu 24 Sep 2015 - 15:19 | |
| Toujours aussi mignon ces loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Jeu 24 Sep 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 11:30 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux est-ce que Norbert a un caractère très affirmé aussi comme avait mon Tipère ? je me demande si c'est spécifique aux Béliers ou si simplement ça dépend du lapin tous types confondus... Tipère était exigent et un manquement à ses attentes donnait systématiquement une vengeance genre pipi au milieu du salon, bien posé exprès le plus en évidence possible^^ | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 12:26 | |
| J'ai une oreille droite qui est exactement comme ça ! Et dans le cas de Jessica, je crois que c'est Gaufrette qui répond le mieux à cette description, Norbert est plutôt bonne pâte il me semble. Je crois que ce comportement tient plus d'un certain besoin d'exclusivité, et ça doit être fréquent quand le lapinou est le seul de son espèce, il dirige ses protestations vers l'humain. Mais je pense que c'est un signe d'attachement fort à son humain, indépendamment de la forme des oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 12:33 | |
| Norbert a son caractère aussi, il se laisse pas trop manipuler et refuse que je le caresse s'il a décidé que ce n'était pas le moment. Il est trèèès grognon quand il mange (Faut pas toucher le manger de Norbert !!) , quand il dort, quand il se toilette, quand il est au toilette. En fait il est tout le temps grognon mon loulou. Gaufrette, faut pas trop l'embêter non plus, elle aime son petit confort. Parfois je lui ouvre son enclos mais non elle préfère rester chez elle. Gaufrette est pas facile a manipuler, elle se laisse vraiment pas faire. J'ai jamais réussi a la mettre en transe pour les soins. Norbert il aime pas être pris, mais il se met en transe trèèès rapidement, j'ai juste a le caresser et c'est bon. C'est plus facile chez le véto. | |
|
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 12:51 | |
| - stefcoca a écrit:
- J'ai une oreille droite qui est exactement comme ça !
mode blonde on : j'ai relu 3 fois la phrase avant de comprendre que tu parlais de ton lapin mode blonde off. - stefcoca a écrit:
Et dans le cas de Jessica, je crois que c'est Gaufrette qui répond le mieux à cette description, Norbert est plutôt bonne pâte il me semble.
Je crois que ce comportement tient plus d'un certain besoin d'exclusivité, et ça doit être fréquent quand le lapinou est le seul de son espèce, il dirige ses protestations vers l'humain. Mais je pense que c'est un signe d'attachement fort à son humain, indépendamment de la forme des oreilles ! ok je me demandais vu qu'il tyrannisait le chat aussi pour des questions de territoire, merci Steph | |
|
| |
tipère Rex
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 12:56 | |
| - jessica a écrit:
- Norbert a son caractère aussi, il se laisse pas trop manipuler et refuse que je le caresse s'il a décidé que ce n'était pas le moment.
Il est trèèès grognon quand il mange (Faut pas toucher le manger de Norbert !!) , quand il dort, quand il se toilette, quand il est au toilette. En fait il est tout le temps grognon mon loulou. Gaufrette, faut pas trop l'embêter non plus, elle aime son petit confort. Parfois je lui ouvre son enclos mais non elle préfère rester chez elle. Gaufrette est pas facile a manipuler, elle se laisse vraiment pas faire. J'ai jamais réussi a la mettre en transe pour les soins. Norbert il aime pas être pris, mais il se met en transe trèèès rapidement, j'ai juste a le caresser et c'est bon. C'est plus facile chez le véto. ils sont drôles tes lapinous ! tu sais j'ai mis un temps fou avant d'avoir le droit de prendre Tipère, j'ai dû être rassurante, patiente et puis un jour il est monté tout seul sur mon fauteuil quand j'y étais, je n'osais même pas le toucher de peur qu'il descende aussitôt, il a accepté un tout petit câlin, constaté que les risques étaient finalement assez minimes, ensuite il est revenu Ne désespère pas, ça arrivera sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 25 Sep 2015 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mer 30 Sep 2015 - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 14 Déc 2015 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 14 Déc 2015 - 10:14 | |
| J'adore la dernière Allez louloute, on se laisse pas abattre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 14 Déc 2015 - 11:57 | |
| Oh Gaufrette Pauvre petite chérie Belle série de Noël ! Gaufrette parait toute petite par rapport au sapin Ils sont beaux, comme toujours Des bisous aux loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Dim 10 Jan 2016 - 22:21 | |
| Ce soir j'ai pris la décision de laisser partir Gaufrette au paradis des lapins. Elle avait des problèmes neurologiques qui se sont aggravé. Elle ne tenait plus debout et passait sont temps a tourner en rond. Elle a rejoint sa copine Gribouille. Je sais qu'elle ne souffre plus. Au revoir ma belle princesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Dim 10 Jan 2016 - 22:42 | |
| Aie... En recevant un mail pour ton sujet je redoutais une mauvaise nouvelle. Tu as pris la bonne décision pour elle. Je te souhaite vraiment plein de courage pour ce départ. C'est bien que tu aies pu faire de récentes photos d'elle au moment de Noël. Plein de papouilles à Norbert qui doit ressentir son absence aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Dim 10 Jan 2016 - 23:08 | |
| Merci beaucoup Fervex. Je me doutais que ça serait le dernier noël de Gaufrette, alors j'en ai profité. C'est toujours dur de perdre un animal, elle va laisser un grand vide mais je sais qu'elle ne souffre plus et pour moi c'est le plus important. Le plus difficile c'est que choisir le moment ou elle va nous quitter. J'avais peur de le prendre trop tôt ou au contraire d'attendre qu'elle souffre. Mais ce soir j'ai vu que c'était le bon moment et que je ne pouvais pas attendre demain matin. Elle ne voyait plus, elle se faisait dessus et ne tenait plus debout. Et depuis 2 jours elle mangeait moins. Pour le moment Norbert ca va. Il a été très mimi avec elle ces derniers jours. Il lui faisait sa toilette et plein de bisous. un vrai amour | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 0:12 | |
| Moment difficile... mais tu la connaissais bien, et tu ne pouvais pas la laisser souffrir inutilement... On voit sur les photos de Noël que Norbert restait très doux avec elle, c'est touchant. Bon courage... la maison doit sembler bien vide ce soir... | |
|
| |
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 1:19 | |
| Je suis vraiment désolée de lire cette triste nouvelle Je me souviens de Gribouille et Gaufrette... Elles sont de nouveau réunies, mais ça ne me réjouit pas :/ Bon courage chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 9:14 | |
| Oh non la belle Gaufrette Elle a rejoint sa copine Gribouille Tu as pris la bonne décision vu son état, mais ce n'est jamais facile.. Bon courage ! Fais pleins de papouilles à Norbert de ma part Il a vraiment été adorable avec elle ces temps-ci c'est formidable. Je pense très fort à vous deux | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
| |
|
| |
| Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
|