| Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
|
+33tilili Wolfeïs elieval tipère Breiz_et_Brian charly améline3103 Mariiilyn titite Fervex Math4 angel_of_darkness elisa Flore Edhen Louth Kléa makchi Gabby Laurie59 stefcoca Ellen Leïla idril Grisounette nadintaiwan tsubaky Hidden Cpat03 dimyvachi radionath reubeuh jessica 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 46 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 11:59 | |
| plein de bises. bon courage à toi. le petit Norbert est un amour. des papouilles | |
|
| |
jessica Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 12:51 | |
| Merci a vous Ce matin il m'a aidé a nettoyer l'enclos de Gaufrette, il a mangé le foin qui restait dans la litière. Ca fait vide sans ma belle princesse. Mais la vie continue pour nous deux et je vais profiter a fond de mon Norbert | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 13:00 | |
| Le petit chou est vraiment adorable ! Profites à fond du chouchou et bon courage pour surmonter tout ça | |
|
| |
tilili Rex
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 13:10 | |
| Je vous souhaites plein de mieux être à toi et Norbert | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 13:50 | |
| Oooh Gaufrette ... Je suis bien désolée de cette nouvelle, bon courage à toi, c'est un moment difficile.
| |
|
| |
titemo72 Bélier français
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 13:57 | |
| Oh non Gaufrette! Courage à toi et à Norbert, tu as été là pour elle et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 15:36 | |
| Oh non Gaufrette... | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 18:31 | |
| Oh Gaufrette Je suis désolée Jessica, tu as continué de parler d'elle tout en douceur comme sa belle robe blanche, je ne pensais pas qu'elle s'était autant dégradée en peu de temps. C'était la bonne décision, tu l'as prise courageusement, et Norbert est vraiment un amour, il devait être attaché Bon courage à vous deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 19:21 | |
| Merci a vous. Elle a fait un AVC et je n'ai pas vu. Elle a gardé des séquelles et malheureusement son état s'est vite dégradé. En plus elle avait des problèmes de santé : rhinite allergique, incontinence et elle était aveugle. c'était dur de la voir comme ça. j'avais peur de la retrouver sans vie a mon réveil tout les matins, ou en débauchant. Elle a eu une belle vie avec Gribouille et ensuite avec Norbert, même si la cohabitation a pris un peu de temps. Norbert continue sa vie. Je pense pas que ça va le perturber. Pour le moment je ne pense pas prendre un autre lapin. s'il vit bien en célibataire, il le restera. il a vraiment été un amour de lapin avec elle depuis 1 mois. Merci a vous pour votre soutien | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 21:24 | |
| Encore une fois Jessica, je te souhaite tout le courage du monde. C'est le genre de décision qui est difficile à prendre, mais quand on aime son loulou et qu'on le connait bien, on sait que c'est ce qu'il faut faire à cet instant et qu'ils ne nous en voudront pas, bien au contraire je pense, de les laisser partir sereinement. Papouilles à Norbert et grosses pensées pour toi | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 21:27 | |
| Je suis vraiment attristé de cette mauvaise nouvelle Gaufrette c'était l'une de mes petite chouchou , j'adorais sa bouille et sa magnifique robe branche ! Elle repose en paix avec Gribouille maintenant et elle ne souffre plus ! Elle avait la tête pencher ? Lilie aussi dans ses dernier jours avait la tête pencher , il tomber sans arrêt et tourner en rond et fesait des gros bonds sans arrêt c'était horrible ! En pleine nuit je me réveiller toute les heures pour le surveiller ,j'avais fini par le mettre dans un cube en tissus toujours a coté de moi ( on était dimanche et mon père étais a l'hôpital donc on ne pouvez pas bouger ) et lundi , sans plus hésiter j'ai étais le faire euthanasier , je ne pouvez plus le laissez comme ça , mais le veto ne m'a pas laisser pouvoir être au près de lui lors de la piqûre , est tu rester toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 21:36 | |
| Merci Flore et Ameline.
Non elle n'avait pas la tête penché. mais elle ne pouvait plus se servir de sa pate arrière gauche. elle tournait sur elle même et perdait l'équilibre.
Je suis désolé pour ton lapin, c'est dur de les voir dans cette situation et de ne rien pouvoir faire.
Je suis rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour le paradis des lapins. Je lui faisais le massage qu'elle adore et je lui tenais une patte avant. Elle a même claqué des dents pendant le massage. J'ai pu l'accompagner jusqu'à la fin. | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 22:30 | |
| Je suis certaine que Gaufrette a été heureuse jusqu'au bout, et que c'est comme ça qu'elle aurait voulu partir, dans les bras de sa maman lapin, un bon massage lui gratouillant le dos. Ca fait mal d'assister à ça, mais quelque part on peut aussi se sentir soulagé, on sait qu'ils sont partis sereinement, doucement. Courage Jessica ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Lun 11 Jan 2016 - 23:19 | |
| On se souviendra d'elle ici en tout cas, p'tite miss... Bon courage Jessica. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mar 12 Jan 2016 - 19:34 | |
| Oh oui on n'oubliera pas ta jolie princesse, tout comme je n'ai pas oublié la magnifique Gribouille | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mar 12 Jan 2016 - 21:48 | |
| Je suis désolée de lire cette triste perte... RIP jolie Gaufrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Mer 13 Jan 2016 - 20:17 | |
| Merci beaucoup tout le monde !! Ce soir loulou était sur le canapé avec moi et il m'a lécher la main, c'est la 1ère fois qu'il me faisait ça !!! Il est vraiment trop mimi mon Norbert !! Et voici son espace de vie : | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Jeu 14 Jan 2016 - 9:24 | |
| Bonjour, Je crois que c'est la première fois que je lis ton topic (du moins la fin)... Cela m'attriste toujours d'apprendre la mort d'un animal... Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Tu as tout de même le bonheur d'avoir encore ton Norbert. Accroche toi à lui, il est vraiment superbe ! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Jeu 14 Jan 2016 - 21:39 | |
| il est chou ce Norbert! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Sam 23 Jan 2016 - 22:34 | |
| bon courage à toi quand ils font des avc ce n'est pas toujours visible malheureusement | |
|
| |
Malabar Doré de Saxe
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 5 Fév 2016 - 14:12 | |
| De tout coeur avec toi, bon courage dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Plume31 Rex
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins Ven 5 Fév 2016 - 23:36 | |
| Je te souhaite plein de courage dans ce moment difficile. Souviens toi des bons moments. Je ne sais jamais trouver les mots mais grosses pensées à Norbert et toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
| |
|
| |
| Gaufrette et Norbert : Gaufrette au paradi des lapins | |
|