| Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) | |
|
+32galinette430 charly Smashy améline3103 Isis et Joy <3 Fervex Math4 Flore Ellen Louth angel_of_darkness Hidden makchi stefcoca Breiz_et_Brian elisa Miss Salômbo Leïla chtinette Ophidia nadintaiwan Wolfeïs idril reubeuh Grisounette Laurie59 dimyvachi Gabby titite Cpat03 radionath jessica 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mar 6 Aoû 2013 - 21:40 | |
| C'est vraiment trop mignon | |
|
| |
idril Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mar 6 Aoû 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mar 6 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Tant qu'ils sont actifs ça va, si ils bougeaient plus en respirant fort ça m'inquiéterait plus. De toute façon tu le verrais si il étaient vraiment en difficulté respiratoire, ça saute aux yeux la façon dont ils respirent dans ce cas là (narines rondes avec des gouttes qui tombent, ou carrément par la bouche).
Mais en bricolant avec des bouteilles glaçons, un ventilo, une serviette mouillée ... ça devrait le faire ;)
Ils sont toujours aussi choux les babychoux en tous cas ^^ | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mar 6 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Je pense la même chose : du moment qu'ils bougent (pour les gamelles, pour le foin, pour faire les fous), même si c'est pas toute la journée (normal pour un lapin en fait !) et bien, je me dis que certes ils ont chauds mais ça va, ils gèrent. | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mar 6 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Trop mimi la vidéo de la toilette. J'aime beaucoup quand ils font ça, comme les chats avec leurs ptites pattes !
On voit qu'ils ont chaud à la fin de la vidéo mais ils sont quand même bien actifs. Ils supportent bien quand même.
Et oui, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les chouchouter nos petits quand on les sent patraques ... | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 7 Aoû 2013 - 4:07 | |
| Menh c'est mignon tout pleins cette vidéo! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 7 Aoû 2013 - 11:42 | |
| - nadintaiwan a écrit:
- Tant qu'ils sont actifs ça va, si ils bougeaient plus en respirant fort ça m'inquiéterait plus. De toute façon tu le verrais si il étaient vraiment en difficulté respiratoire, ça saute aux yeux la façon dont ils respirent dans ce cas là (narines rondes avec des gouttes qui tombent, ou carrément par la bouche).
Bah sur la vidéo ils étaient sur l'étage et bougeaient un peu. Mais plus tôt j'avais Yoshi complètement affalé sous le canapé, la tête sur le côté, respirant fort et ne bougeant pas. Donc là je m'étais un peu inquiété. Après oui tant qu'ils ne respirent pas comme ce que j'avais vu sur la vidéo de Pikip, c'est rassurant c'est sûr. j'ai quand même demandé samedi pour la respiration rapide et c'est normal avec ces chaleurs et pas inquiétant en soi. J'espère quand même qu'ils vont vote revenir à la normale avec la baisse des températures! - Citation :
- Mais en bricolant avec des bouteilles glaçons, un ventilo, une serviette mouillée ... ça devrait le faire ;)
Bah oui c'est ce que j'ai fait au final. Je sais plus si je l'avais mis ici ou dans le sujet santé. Enfin voilà l'inquiétude est passé maintenant de toute façon. C'était sur le coup fin juillet quand il y a eu plus d'une semaine de fortes chaleurs avec plus de 30°C à l'intérieur que je m'inquiétais pour les choubidous... | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Il est temps de vous montrer quelques photos de l'été des babychoux! Yoshi adopte une nouvelle position, un peu en mode grenouille mais les pattes bien allongées sur l'arrière. Je trouve que ça lui fait un beau ptit cucul! Regardez moi ce corps de rêve! Un ptit festin de foin à 2, ça ne se refuse pas, même en plein après-midi Quand il fait chaud on se lève tôt! Les babychoux se reposent après avoir réveillé leur maman avant 6h30.. Toujours à l'aube, Zelda n'avait pas tout à fait compris l'utilité du carreau de carrelage en cas de forte chaleur! Remarquez aussi comme elle s'en sert comme toile pour son art. Je devrais appeler ça "Nesquick perdu dans le désert blanc" "Quand il fait chaud, on bouge plus!" Diction approuvé par Yoshi "Ah tiens Maman! Mais non je ne léchais pas la bouteille glaçon voyons! " Yoshi n'a toujours pas bougé! "Maman! Pourquoi la barrière est fermée alors qu'il n'est que 2h du matin?? Je veux pas aller dormir moi!" Mes ptits chéris que j'aime très fort "Ah finalement le carrelage c'est bien, surtout à 2! Dommage que papa/maman n'aient pas pris un de nos frères, y'avait encore la place pour un lapin là " "Frérot je t'aime fort!" Comme d'habitude je m'excuse pour la qualité des photos : prises au tél portable, manque de luminosité, obligation d'éclairer à la lampe torche sous le canapé..etc.. | |
|
| |
jessica Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Ils sont trop chou J'adore quand ils sont sur le carrelage Je suis fan de l'artiste Zelda, quelle magnifique toile | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Merci Jessica Hihi tu veux lui acheter des toiles à ma princesse? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 17:45 | |
| Je serais tenté mais j'ai peur que mes loulous soient jaloux et me boudent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 17:56 | |
| Ah oui Et puis tu as déjà un artiste à la maison avec Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:01 | |
| Oui c'est un artiste pour faire des crottes qui puent Ils sont trop mimi l'un a coté de l'autre | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Oui, ils sont mignons sur leur carreau de carrelage. J'ai remarqué la bouteille dans la chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Merci Grisounette Bah oui j'ai tenté la chaussette vu que Nadine disait faire comme ça. Au début ils n'ont pas compris que c'était la bouteille dedans, mais après ils se mettaient à côté pour profiter de la fraicheur! Et donc Zelda léchouillait la bouteille ou tétouillait la chaussette cette coquine Et le combo bouteille/carrelage semblait bien leur plaire de toute façon clairement le carrelage là je ne le bouge plus, ils l'ont accepté à cette place là précise | |
|
| |
Ophidia Doré de Saxe
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Trop mignons! Moi aussi j'adore les photos avec le carrelage, c'est trop drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Merci | |
|
| |
chtinette Doré de Saxe
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 18:23 | |
| trop canon !!!
et la toile faut l'exposer looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Bah je peux pas, maintenant ils squattent le carrelage sous le canapé, je peux plus leur enlever pour l'exposer | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 21 Aoû 2013 - 22:14 | |
| T'as pas le même sens artistique qu'elle, c'est tout Enfin bon des fois leur art on s'en passerait bien | |
|
| |
Leïla Rex
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Ven 23 Aoû 2013 - 17:06 | |
| J'ai l'impression que Zelda à voulu se représenter de profil sur la toile... Le fond blanc pour le corps et le point noir pour l’œil, non ? En tout cas ils sont vraiment mignons tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Ven 23 Aoû 2013 - 17:12 | |
| J'aime bien ton explication de l'art de Zelda Merci pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 4 Sep 2013 - 15:02 | |
| Yoshi est un sacré coquinou! Hier soir on allait se coucher donc on s'apprête à fermer la barrière de la chambre. Yoshi est sous le canapé donc on l'appelle. Pas de mouvement, on ré-essaye.. toujours rien! Papa lapin commence à fermer la barrière. En général ça fonctionne bien, le lapin débarque en courant pour ne pas rester enfermé dans le salon. Là rien du tout! On commence à dire à Yoshi qu'on ferme, qu'il va être enfermé toute la nuit tout seul dans le salon, sans eau, sans foin frais, sans les câlins de sa sœur. Aucune réaction, il reste sous le canapé. Alors son papa est venu le voir, et l'éclaire avec la lampe de poche. Yoshi, imperturbable, non seulement ne bouge pas d'un pouce... mais se vautre sur le côté! Finalement son papa a réussi à le déloger et il a accouru tout content de lui dans la chambre avant d'aller s'étaler sur son étage! Mon ptit clown Ce matin c'est Zelda qui m'a fait rire! Je me reposais sur le canapé et elle est venu léchouiller un peu mes pieds. Ensuite elle est allé grignoter un petit bout de carton devant la caisse à foin et la cage de transport. C'est un morceau autorisé mais je veille à ce qu'elle n'en grignote pas trop quand même. Donc je commence à lui dire qu'il ne faut pas trop en manger, qu'elle ferait mieux de manger du bon foin, tout ça en la câlinant. Et là, miss Zelda saute dans la caisse à foin.. en gardant son bout de carton à la bouche! C'est pas la première fois qu'elle le trimballe comme un doudou, mais là qu'elle "m'obéisse" mais en gardant le carton avec elle ça m'a bien bluffé Après ça je lui ai enlevé, je lui ai proposé du foin, elle a grignoté un peu. Mais dès que je me suis rendormie, hop elle est retournée à son morceau de carton. Il a fallu du foin frais direct sorti du sac pour que les 2 arrêtent de grignoter les cartons (interdits ou autorisés) et que je puisse me reposer enfin Et après ça la puce s'est vautrée sur son carreau de carrelage sous le canapé, pile en-dessous de sa maman | |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Mer 4 Sep 2013 - 22:47 | |
| Hahaha Yoshi est vraiment un clown on dirait Et Zelda aussi en fait, elle cache bien son jeu, elle fait genre qu'elle mange son foin mais quand tu regardes pas, hop hop hop, le carton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Jeu 5 Sep 2013 - 0:32 | |
| Oui ils sont forts pour faire le spectacle tous les deux Ce soir quand Yoshi s'est réveillé de sa sieste et est allé dans la chambre, il est venu vers le lit et a levé la tête : "Tiens y'a le séchoir sur le lit!". Puis il est reparti en faisant un binkie Et plus tard dans la soirée, les 2 étaient contents d'être sur le lit sous le séchoir Normalement ils devraient être embêtés d'avoir quelque chose sur "leur" lit, mais non le séchoir à linge ça va, ils adorent ça! Souvent ils font des binkies ou des courses folles sur le lit quand il est en place | |
|
| |
idril Fauve de Bourgogne
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Jeu 5 Sep 2013 - 12:12 | |
| Haha ça doit être trop drôle! Cookie aime aussi le séchoir... Elle se met dessous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Jeu 5 Sep 2013 - 12:42 | |
| Bah avant quand je n'avais pas encore mon pc, le séchoir était devant mon bureau dans le salon et ça leur arrivait de s'allonger en-dessous. Là sur le lit ils ont mis du temps mais maintenant ça arrive aussi qu'ils s'allongent, mais en tout cas ils squattent. Avec bien sur de la curiosité si des vêtements tombent un peu trop bas En tout cas ils sont heureux mes ptits choux en ce moment et débordant d'amour! J'ai encore eu des câlins ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) Jeu 5 Sep 2013 - 14:42 | |
| Ils sont trop choux tous les deux Tu as de la chance d'avoir des câlins le matin. Je peux me brosser pour en avoir Ici aussi ils aiment bien le séchoir, ils sentent les vêtements et parfois ils veulent les grignoter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) | |
| |
|
| |
| Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda) | |
|