Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande cage pour plusieurs animaux !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande cage pour plusieurs animaux !? Empty
MessageSujet: Grande cage pour plusieurs animaux !?   Grande cage pour plusieurs animaux !? EmptySam 7 Déc 2013 - 22:47

Alors voilà comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai plusieurs animaux, mon post conserne mes deux lapins : Saxo et Flocon et leur 6 petits compagnons les cochons d'inde. Pour l'instant je n'ai que 2 cages et j'aimerais avoir un système plus simple pour la manipulation et le nettoyage...

Dans l'idéal je voulais une étagère sur laquelle je mettais des bac métalliques pour le fond, puis du plexi pour les cotés (pas sur toute la hauteur et avec des trous pour l'aération) et du grillage pour faire une porte. Le truc c'est que je ne trouve pas de bac comme je voudrais !!

Il en existe mais en petite taille pour les oiseaux de 50 de profondeur maximum il me semble et l'étagère que j'avais en vu fait 60 du coup sa colle pas... Quoi que en rédigeant je viens de penser que je pourrais faire un étage pour palier l’écart... à voir la distance entre les deux étagères...

Bref sur votre forum j'ai découvert les cages avec les cubes de la r*doute j'ai trouvé sa super ! Sauf que je ne suis pas sur que mes lapins et cochon d'inde soient propre car il y en à partout dans leur cage...

Je voulais du coup vous faire partager ce liens !

Cavy cage

Ils ont de super construction avec ces cubes pour les cochon d'inde mais sa peut aussi faire pour les lapins ;)

Je vous laisse apprécier sa et moi je suis dans l'indécision !! Etagère ou cube ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cage pour plusieurs animaux !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Ani-nounou et gagnez des cadeaux pour vos animaux
» Cage contre Cage pour N&F
» tout pour nos animaux!!!! je veux aider mon lapin!
» Questionnement pour la cage
» nouvelle cage pour mon pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Matériel pour lapins-
Sauter vers: