Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.

Aller en bas 
+30
Caramoul
clip clop
Marouchka
galinette430
Gabby
charly
Grisounette
améline3103
Fervex
geopsiko
kokote
Breiz_et_Brian
Flore
makchi
vixie76
nounou1059
stefcoca
Cpat03
Leïla
reubeuh
Cyllia
Laurie59
idril
dimyvachi
titite
Ellen
nadintaiwan
Hidden
elisa
radionath
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:01

Bien sur, parles en d'abord à ton véto.
Mais aprés si il est d'accord, ça s'achete en pharmacie veterinaire sans ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:44

Ah ouais ? Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:12

lu
Isis c'est adonner a une séance de camouflage pour surveiller le chien des voisins(un peut trop voyante... mais je pense que les chats on l'habitude de penser que si une partie de leur corps est cacher c'est suffisant pour être camoufler :D )
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1017" />
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:03

lu
j'ai été filmer dans un bassin naturel prés de chez moi les cousines du crapaud qui passe ses nuit dans mon garage lol
les 40 première seconde son en silence et le reste en ""chanson batracienne"" ... love2

Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:24

crapote et les joie de la baignade nocturne dans le plus petit de mes bassin a plante
[img]Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1124[/img]
pas etonent qu'il aime tant passé toute ses nuit chez moi celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:38

Il m'a fallu un petit moment pour reperer le crapotte. :D
Elle est mignonne !!

Mais en ce qui me concerne, il faudra attendre que les temperatures remontent largement pour que j'envisage de faire trempette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:46

pas de problème avec ce bassin la l'eau l’après-midi est a 28
il y a 15/20cm d'eau avec 8h de plein soleil..
la ça ne se voie pas trop mais en fait il est entièrement sous l'eau avec 5cm d'eau au dessus de la gueule
je me demande si il nous a espionné quand on mater le grand bleu l'autre jour... rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:30

C'est pas vraiment MON animal de compagnie (ni un animal de compagnie tout court) mais...

J'ai entendu un drôle de bruit dans le jardin. C'était un oiseau qui essayait de s'échapper des griffes de notre chat.  On l'a maintenant mis dans une boite et j'irai demain après-midi pour l'apporter dans un centre de revalidation/refuge pour oiseaux.

C'est un Pic Mar.  Apparemment plutôt rare dans nos régions... (pas de foret, zone urbaine)

La photo est tout à fait droite, l'oiseau a grimpé au mur. C'est leur spécialité apparemment.

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 10929210
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:42

Waou impressionnant ! J'ai cru au départ qu'il fallait tourner la photo :D
Il a eu de chance de tomber sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:23

Oh ce qu'il est chou love1

J'espère que tout va aller bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:52

comme fervex, au début j'ai cru que la photo état à l'envers shy
Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:20

il va pas ce casser le bec si il toque au mur? lol
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:50

Je l'ai apporté au refuge après le travail. Il avait l'air d'aller bien. Il a fait plusieurs crottes dans sa caisse en carton.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:12

Sarah fait ça sieste et elle a bien choisie ça place
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1210" />
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:40

lu
crapote et ça famille nous a laisser des cadeaux dans la mini mare love1
[img]Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:02

Bonjour,

J'espère ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe! ^^

J'ai cru comprendre que c'était ici qu'on pouvait présenter nos compagnons qui n'avaient ni pompons ni grandes oreilles et accessoirement qui n'avaient pas de poils non plus! :)

Je vous présente donc Papaye et Ticon mes deux calopsittes qui partagent ma vie depuis bientôt 12 ans et qui font mon bonheur au quotidien et égaient mes journées de leurs doux cris mélodieux (ou pas! :D )

Papaye :

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Tite_p10

Ticon :

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Tit_bo10

Les deux :

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Lyo-ha10

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Photo010

Ticon aime les voyages et l'exotisme!


Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 20140410

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 20141010

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Dans_l10

Et Papaye aime coller son humaine de compagnie! ;)

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 20150410

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Je_jou10

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Photo012

Et explorer aussi mais c'est moins photogénique! :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 12:28

tant que tu met pas de cheveux dans ma soupe pas de blem lol
ils sont délire tes volatiles
j'avoue avoir une préférence pour ticon
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:04

Ok, je ferai gaffe à pas m'approcher de trop près de ta soupe alors! (en plus j'ai des cheveux longs que je sème à peu près partout... shy ) ^^

Oui, ils me font souvent rire, ils ont tous les deux leur caractère bien à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:06

J'ai vu que tu avais posté une photo d'un petit têtard tout mignon ;) est-ce que tu accueilles des grenouilles dans ton jardin?
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:10

Roooo mais dis moi, elles sont superbes tes calopsittes !!!

mais tu m'as faite trop rire avec ticon.... c'est le surnom très tendre que donne ma fille à son grand frère tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:46

Merci pour elles Galinette! sourire

Oui, chez moi aussi c'est très tendre comme petit nom! :D

J'imagine que c'est ton futur loulou que tu as en avatar! Il est super choupi! love1
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:02

parterre

Oui c'est mon petit BN love1 Il a 7 semaines +1 jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:05

Hé hé hé, plus que quelques jours à attendre! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:21

Ils sont chou dis donc!

J'adore Ticon qui part à l'aventure :D

Et je trouve ça chouette une telle complicité avec toi love2
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:01

Oui, ça a pris un peu de temps, mais au fil des années un lien très fort s'est tissé! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:42

Ooooh j'adore ces oiseaux là ! Ma mamie en a eu 2, elle les a gardé quasiment 15 ans à peu près (vivant dans une ferme, elle ne se rappelle pas les dates exactes où elle accueille des animaux ^^ ), mais elle les avait recueilli, une de ses amies lui avait donné, et si elle se souvent bien ils avait déjà au moins 3 ans ! Un était gris, et l'autre jaune. Ils n'avaient pas de nom, mais ma maman aimait beaucoup siffler avec le gris, et il répondait à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:34

Marouchka a écrit:
J'ai vu que tu avais posté une photo d'un petit têtard tout mignon ;)  est-ce que tu accueilles des grenouilles dans ton jardin?

une famille de crapauds dans mon garage depuis quelque années
ils passent 3 saison chez moi et partent hiberner l'hiver avant de re venir lol
comme j'avais dit par le passé je leur avais mis une espèce de bassine d'eau dans le garage mais depuis que j'ai mis le mini bassin a plante dans le jardin ils on migré dedans la nuit pour y poser les petits
(heureusement qu'ils ne font pas la même dans le bassin des koi sinon carnage...)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:54

bon je vous poste les premières photo de la nouvelle cage de mes octodon chérie 100% fait maison
il manque encore 2 autres pont suspendu que je ferai plus tard car comme tout bon octodon ils sont acrobate et essaient de sauter du pont vers la racine donc je vais les faire se rejoindre avec 2 autre pond comme celui de derrière

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1213" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1214" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1215" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1216" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1217" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1218" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1219" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1220" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1221" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1222" />
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 <a href=Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Sam_1223" />
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:34

Oui Flore ce sont des oiseaux très attachants et qui peuvent vivre assez longtemps! Le mâle nous fait de véritables concerts parfois mais il aime être encouragé et qu'on lui réponde!^^ On peut même lui apprendre à répéter des airs mais ça prend beaucoup de temps!

Mais du coup Géopsiko, tu te retrouves chaque année avec davantage de crapauds ou bien les petits partent ensuite faire leur vie ailleurs? J'avoue ne pas m'y connaître plus que ça en crapauds!

Ta cage pour octodons est super, tu bricoles super bien! est d'accord

Je me demande moi comment je vais me débrouiller avec mes cubes à assembler que je dois recevoir demain. C'est tout simple et si ça se trouve je vais galérer à faire ce que je veux!^^'
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:11

merci merci

quand aux crapaud je ne les croix pas des mass famille soudé car toujours c'est les 2 même crapaud qui reste chez nous et les petit reste le temps d'une saison et on ne les revoie plus jusque aux nouveaux petit et ainsi de suite

pour tes cubes la première fois on galère tous et après c'est plus fort que nous on fait mieux et plus grand lol

mon premier bassin 1000L mon second 4000 et le dernier 8000
première cage octodon 300L deuxième 800L et celle ci 2000L
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
» Coucou vous autres
» Les noms de vos lapinous et autres animaux
» -ABDN- A la découverte des autres NAC, Les octodons
» L'agressivité de Choupette envers les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: