Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.

+30
Caramoul
clip clop
Marouchka
galinette430
Gabby
charly
Grisounette
améline3103
Fervex
geopsiko
kokote
Breiz_et_Brian
Flore
makchi
vixie76
nounou1059
stefcoca
Cpat03
Leïla
reubeuh
Cyllia
Laurie59
idril
dimyvachi
titite
Ellen
nadintaiwan
Hidden
elisa
radionath
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:02

Y'a aussi celle-ci (de Sinatra à la base) :

https://www.youtube.com/watch?v=zHGFo7fRIqc

Il est trop mignon le p'tit poussin sourire
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril

MessageSujet: Totoro   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:08

Bon c'est pas un pinou mais je le trouve excellent ! surtout que totoro on sait pas trop si c'est un gros pinou ou non ^^

https://www.youtube.com/watch?v=9xd4kniHJqw&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:19

Trop fort la bestiole ! J'aimerai que les miennes sifflent comme ça au lieu de nous violer les oreilles avec leurs cri stridents ! :D
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:42

j'ai déplacé le sujet dans celui, puisque la bébête en question n'est pas un lapin... est d'accord
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:04

Han trop chou! love1
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:07

ha oui craquant love1
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:24

love1 J'adore totorooooo je craque trop :)
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:23

Il y a de magnifiques bouilles ici!! ^^

Je vais essayer de vous présenter mes boules de poils sans mettre les photos en trop grand (j’espère en tout cas)

Alors, je vais commencer par "mon gros chat"!

Misty, mon chat Européen il part sur ses 12 ans mon gros:
Surnom: Gros chat, Gros chat Miteux, Chat couleur béton, Mistoukette, Wywy et pleins d'autres.

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Wykett10

Ensuite, voici ma chienne Golden Retriever Joy. La miss aura 3ans le 03 novembre (mon dieu que sa passe vite :S
Surnom: Ma grosse, ma crotte, ma crevette, ma pepette, mon gros chien!

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 60670_10

Maintenant Nala chienne de mon copain: Malinois/Labrador X Bull terrier. Elle a eu 2ans en Janvier et ce calme ENFIN!! mouais
Surnom: Ti boudin, connasse (mais c'est pas méchant lol) Speedy:

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 58023710

Et le dernier Toutou:

Yugo ; Batard (c'est parent sont tout deux des mélanges de chiens de berger) de bientot un an le 25 aout!
Surnom: Mon Youyou, You' , Grande merguez, Grand débile! ^^

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Monyou10

Je n'ai malheureusement pas de photo de ma chinchilla "papuchette"...elle est trés craintive et encore plus depuis que son compagnon "Papuche" et décédé le 16 Mai de cette année  se mouche

Voila pour ma famille de poilus! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:25

J'adore Yugo, il est véritablement magnifique !
Les autres aussi.
Pour ta chichi, elle déprime pas trop ? Mon mâle quand sa copine est partie (je l'ai donnée sachant que c'était une femelle, avec une autre femelle que j'avais, car je voulais pas de repro), il s'est laissé dépérir j'avais du faire une cohab en urgence (dans la baignoire mdr) avec un autre mâle pour qu'il recommence à vivre et à s'alimenter.
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:18

Merci ;)
Yugo fait craquer beaucoup de monde à chaque fois ^^

Ma chichi, non elle mange bien, fait sa toilette bref comme avant mais depuis que Papuche et plus là, elle s’approche encore moins (elle est fort casanière) donc bon, j'évite d'arriver avec mon gros appareil devant elle parce que bon....
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:39

Ton chat est tout mimi. Et je craque sur Joy et Yugo love1

C'est triste pour ta chinchi, j'espère qu'elle va se remettre..
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:40

Comme toujours je suis fan du chat.. :D Nala est vraiment belle !! ^^
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:44

Ha bah sa va il y en a pour tout les gouts je voit ^^ ça m'a fait rire. :D

Oui et ça me rend triste de la voir comme ça, mais dés son adoption, alors que chez ces anciens maitres, elle sortait et tout, dés sont arrivés à la maison, elle a rien voulu savoir...On a beau laisser la cage ouverte, elle ne sort pas la pauvre. On a essayer de l'attiré avec pleins de chose mais bon, alors pour qu'elle soit mains seule, on essaye d'être prés de la cage un maximum, mais, elle ne se laisse pas toucher donc ça ne facilite pas toujours tout.

Merci à vous sourire
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:29

Moi j'adore Joy, elle a une bouille à bisous !
Tes photos sont très jolies :)
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:50

nadintaiwan a écrit:
Moi j'adore Joy, elle a une bouille à bisous !
c'est clair!

j'aime bien les golden retriever mais là vraiment en voyant Joy j'ai envie de lui faire pleins de câlins et de bisous love1
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:46

Merci les filles!

De toute façon Joy et un pot de colle. Elle préfère venir me chercher des caresses, plutôt que d'aller manger sa gamelle, tout les soirs c'est la même " Non Joy, tu va manger!" et là elle part dépité à sa gamelle et commence à manger tout doucement, et si entre certaines croquettes elle peux essayer de regratté une caresse, elle va réessayer... Sacrée Joy !
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:47

Oh ça doit être adorable love1
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:55

Au début oui, mais à force un peu moins :S. Je suis sûr que si je cède, elle ne mangerai même pas sa gamelle...Mais bon c'est comme ça que je l'aime ;)

Ce que j'adore avec mes toutous c'est aller me posé dans l'herbe dans le jardin et ils viennent s'allonger en gros tas contre moi  coeur  et gros dodo au soleil pour tout le monde.... haaa bronzing
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:07

Sinon se mettre avec elle à côté de la gamelle et papouiller pendant qu'elle mange, mais bon tu n'as pas que ça à faire :D
Laurie59
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Laurie59

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:22

J'ai déjà essayer mais faut qu'elle mette ses pattounes sur moi, alors pas pratique pour manger. :D
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:11

Bon alors moi je vais vous présenter le dernier arrivé totalement par hasard chez nous !

Petite histoire :
Nous sommes dimanche, il est 10h et je m’apprête à aller jeter mes poubelles dans le local en bas de mon immeuble, jusque la rien d'anormal. Quand soudain en arrivant dans le local poubelle j'entend un petit bruit comme un couinement. je cherche un peu autour et la j’aperçois deux petit yeux vert qui me regarde en miaulant. J'étais à la fois surprise et en colère de cette découverte féline dans le local à poubelle, j'ai alors recueillit la petite boule de poil chez moi et je l'ai bichonné. 

Ce soir je suis allée voir le véto qui m'a donné des tas de conseil pour bien m'en occuper. A priori c'est un petit garçon =p et il serai plutôt en bonne forme bien qu'un petit peu maigre mais on va vite arranger tout sa. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom je réfléchit encore.

Trêve de bavardage je vous met une petite photo (attention craquage assuré) :

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Dscn0410

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Dscn0411
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:29

Ho cette beauté... love1 Tu es sure qu'il ne s'est pas perdu ? (suffit de se faufiler quand la porte s'ouvre, personne voit et hop..)

C'est cool que tu le gardes, c'est encore plus dur de faire adopter des chats noirs :(
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:41

Il est trop chou !

Il est sevré ? Il me semble tout petit petit sourire
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:24

Oh le petit chachouuu  (oui je gagatise et alors !) !
Môh-gneugneu il est super mignon bave d'envie!
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:51

Roooh ce qu'il est chou ce tout petit chatounet!! love1(moi aussi je gagatise à fond là :D)

C'est cool qu'il soit tombé sur toi et que tu puisses le garder samba

Tu lui as trouvé un ptit nom?
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:17

D'après le véto il est sevré, j'ai mis des affiches dans l'immeuble au cas ou il se soit sauvé mais pour l'instant personne ne c'est manifesté

On l'a batisé Macaron =p

Moi j'adore les chat noir lui en plus avec sa bouille il est adorable
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:19

C'est mignon Macaron!

Bah moi je ne vois pas ce qu'ils ont les gens avec les chats noirs! Je le trouve magnifique ce ptit cœur, surtout avec ses beaux yeux verts love1bave d'envie
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:47

oh oui il est adorable, moi aussi j'aime les animaux noirs love1
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:22

Première photo, j'arrive à résister (dur dur). Deuxiemme photo : love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1love1 (etc.)

Bref. TROP MIGNON. En plus j'adore les macarons alors, s'il s'appelle macaron... ;)
Leïla
Rex
Rex
Leïla

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:23

Salut a tous !
J'ai besoin de votre aide !
Je viens de recueillir un bébé buse qui était dans mon jardin, et qui ne sait pas encore voler je pense, puisqu'il rampait sur l'herbe.
Je ne sais pas quoi faire, je lui ai donner du steak hacher mais il n'en veut pas, l'eau non plus.
J'ai essayer de trouver des associations sur internet mais rien a faire et vu l'heure je pense que personne ne répondra a mes appels.
Je pars travailler lundi et comme c'est pas tout près de chez moi je dors chez de la famille, et impossible de l'emmener avec moi vu que je me déplace en scooter pour le moment.
Pouvez-vous m'aidez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.   Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. - Page 2 Empty

Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant