| Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. | |
|
+30Caramoul clip clop Marouchka galinette430 Gabby charly Grisounette améline3103 Fervex geopsiko kokote Breiz_et_Brian Flore makchi vixie76 nounou1059 stefcoca Cpat03 Leïla reubeuh Cyllia Laurie59 idril dimyvachi titite Ellen nadintaiwan Hidden elisa radionath 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 4 Juin 2013 - 23:02 | |
| Y'a aussi celle-ci (de Sinatra à la base) : https://www.youtube.com/watch?v=zHGFo7fRIqc Il est trop mignon le p'tit poussin | |
|
| |
idril Fauve de Bourgogne
| Sujet: Totoro Jeu 6 Juin 2013 - 13:08 | |
| Bon c'est pas un pinou mais je le trouve excellent ! surtout que totoro on sait pas trop si c'est un gros pinou ou non ^^
https://www.youtube.com/watch?v=9xd4kniHJqw&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Jeu 6 Juin 2013 - 13:19 | |
| Trop fort la bestiole ! J'aimerai que les miennes sifflent comme ça au lieu de nous violer les oreilles avec leurs cri stridents ! |
|
| |
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Jeu 6 Juin 2013 - 16:42 | |
| j'ai déplacé le sujet dans celui, puisque la bébête en question n'est pas un lapin... | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Jeu 6 Juin 2013 - 18:04 | |
| Han trop chou! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Jeu 6 Juin 2013 - 21:07 | |
| ha oui craquant | |
|
| |
idril Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 7 Juin 2013 - 9:24 | |
| J'adore totorooooo je craque trop :) | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 1:23 | |
| Il y a de magnifiques bouilles ici!! ^^ Je vais essayer de vous présenter mes boules de poils sans mettre les photos en trop grand (j’espère en tout cas) Alors, je vais commencer par "mon gros chat"! Misty, mon chat Européen il part sur ses 12 ans mon gros: Surnom: Gros chat, Gros chat Miteux, Chat couleur béton, Mistoukette, Wywy et pleins d'autres.
Ensuite, voici ma chienne Golden Retriever Joy. La miss aura 3ans le 03 novembre (mon dieu que sa passe vite Surnom: Ma grosse, ma crotte, ma crevette, ma pepette, mon gros chien!
Maintenant Nala chienne de mon copain: Malinois/Labrador X Bull terrier. Elle a eu 2ans en Janvier et ce calme ENFIN!! Surnom: Ti boudin, connasse (mais c'est pas méchant lol) Speedy:
Et le dernier Toutou:
Yugo ; Batard (c'est parent sont tout deux des mélanges de chiens de berger) de bientot un an le 25 aout! Surnom: Mon Youyou, You' , Grande merguez, Grand débile! ^^
Je n'ai malheureusement pas de photo de ma chinchilla "papuchette"...elle est trés craintive et encore plus depuis que son compagnon "Papuche" et décédé le 16 Mai de cette année
Voila pour ma famille de poilus! ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 9:25 | |
| J'adore Yugo, il est véritablement magnifique ! Les autres aussi. Pour ta chichi, elle déprime pas trop ? Mon mâle quand sa copine est partie (je l'ai donnée sachant que c'était une femelle, avec une autre femelle que j'avais, car je voulais pas de repro), il s'est laissé dépérir j'avais du faire une cohab en urgence (dans la baignoire mdr) avec un autre mâle pour qu'il recommence à vivre et à s'alimenter. |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 10:18 | |
| Merci ;) Yugo fait craquer beaucoup de monde à chaque fois ^^
Ma chichi, non elle mange bien, fait sa toilette bref comme avant mais depuis que Papuche et plus là, elle s’approche encore moins (elle est fort casanière) donc bon, j'évite d'arriver avec mon gros appareil devant elle parce que bon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 10:39 | |
| Ton chat est tout mimi. Et je craque sur Joy et Yugo C'est triste pour ta chinchi, j'espère qu'elle va se remettre.. | |
|
| |
Hidden Lapin super bavard
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 10:40 | |
| Comme toujours je suis fan du chat.. Nala est vraiment belle !! ^^ | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 10:44 | |
| Ha bah sa va il y en a pour tout les gouts je voit ^^ ça m'a fait rire. Oui et ça me rend triste de la voir comme ça, mais dés son adoption, alors que chez ces anciens maitres, elle sortait et tout, dés sont arrivés à la maison, elle a rien voulu savoir...On a beau laisser la cage ouverte, elle ne sort pas la pauvre. On a essayer de l'attiré avec pleins de chose mais bon, alors pour qu'elle soit mains seule, on essaye d'être prés de la cage un maximum, mais, elle ne se laisse pas toucher donc ça ne facilite pas toujours tout. Merci à vous | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 11:29 | |
| Moi j'adore Joy, elle a une bouille à bisous ! Tes photos sont très jolies :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 11:50 | |
| - nadintaiwan a écrit:
- Moi j'adore Joy, elle a une bouille à bisous !
c'est clair! j'aime bien les golden retriever mais là vraiment en voyant Joy j'ai envie de lui faire pleins de câlins et de bisous | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 13:46 | |
| Merci les filles!
De toute façon Joy et un pot de colle. Elle préfère venir me chercher des caresses, plutôt que d'aller manger sa gamelle, tout les soirs c'est la même " Non Joy, tu va manger!" et là elle part dépité à sa gamelle et commence à manger tout doucement, et si entre certaines croquettes elle peux essayer de regratté une caresse, elle va réessayer... Sacrée Joy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 13:47 | |
| Oh ça doit être adorable | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 13:55 | |
| Au début oui, mais à force un peu moins . Je suis sûr que si je cède, elle ne mangerai même pas sa gamelle...Mais bon c'est comme ça que je l'aime ;) Ce que j'adore avec mes toutous c'est aller me posé dans l'herbe dans le jardin et ils viennent s'allonger en gros tas contre moi et gros dodo au soleil pour tout le monde.... haaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 14:07 | |
| Sinon se mettre avec elle à côté de la gamelle et papouiller pendant qu'elle mange, mais bon tu n'as pas que ça à faire | |
|
| |
Laurie59 Doré de Saxe
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Ven 14 Juin 2013 - 14:22 | |
| J'ai déjà essayer mais faut qu'elle mette ses pattounes sur moi, alors pas pratique pour manger. | |
|
| |
Cyllia Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 8:11 | |
| Bon alors moi je vais vous présenter le dernier arrivé totalement par hasard chez nous ! Petite histoire : Nous sommes dimanche, il est 10h et je m’apprête à aller jeter mes poubelles dans le local en bas de mon immeuble, jusque la rien d'anormal. Quand soudain en arrivant dans le local poubelle j'entend un petit bruit comme un couinement. je cherche un peu autour et la j’aperçois deux petit yeux vert qui me regarde en miaulant. J'étais à la fois surprise et en colère de cette découverte féline dans le local à poubelle, j'ai alors recueillit la petite boule de poil chez moi et je l'ai bichonné. Ce soir je suis allée voir le véto qui m'a donné des tas de conseil pour bien m'en occuper. A priori c'est un petit garçon =p et il serai plutôt en bonne forme bien qu'un petit peu maigre mais on va vite arranger tout sa. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom je réfléchit encore. Trêve de bavardage je vous met une petite photo (attention craquage assuré) : | |
|
| |
Hidden Lapin super bavard
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 10:29 | |
| Ho cette beauté... Tu es sure qu'il ne s'est pas perdu ? (suffit de se faufiler quand la porte s'ouvre, personne voit et hop..) C'est cool que tu le gardes, c'est encore plus dur de faire adopter des chats noirs :( | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 10:41 | |
| Il est trop chou ! Il est sevré ? Il me semble tout petit petit | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 11:24 | |
| Oh le petit chachouuu (oui je gagatise et alors !) ! Môh-gneugneu il est super mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 12:51 | |
| Roooh ce qu'il est chou ce tout petit chatounet!! (moi aussi je gagatise à fond là ) C'est cool qu'il soit tombé sur toi et que tu puisses le garder Tu lui as trouvé un ptit nom? | |
|
| |
Cyllia Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 17:17 | |
| D'après le véto il est sevré, j'ai mis des affiches dans l'immeuble au cas ou il se soit sauvé mais pour l'instant personne ne c'est manifesté
On l'a batisé Macaron =p
Moi j'adore les chat noir lui en plus avec sa bouille il est adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 19:19 | |
| C'est mignon Macaron! Bah moi je ne vois pas ce qu'ils ont les gens avec les chats noirs! Je le trouve magnifique ce ptit cœur, surtout avec ses beaux yeux verts | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 19:47 | |
| oh oui il est adorable, moi aussi j'aime les animaux noirs | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Mar 25 Juin 2013 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Leïla Rex
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. Sam 27 Juil 2013 - 18:23 | |
| Salut a tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je viens de recueillir un bébé buse qui était dans mon jardin, et qui ne sait pas encore voler je pense, puisqu'il rampait sur l'herbe. Je ne sais pas quoi faire, je lui ai donner du steak hacher mais il n'en veut pas, l'eau non plus. J'ai essayer de trouver des associations sur internet mais rien a faire et vu l'heure je pense que personne ne répondra a mes appels. Je pars travailler lundi et comme c'est pas tout près de chez moi je dors chez de la famille, et impossible de l'emmener avec moi vu que je me déplace en scooter pour le moment. Pouvez-vous m'aidez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. | |
| |
|
| |
| Nos autres compagnons à poils, à plumes etc. | |
|