Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nesquik

Aller en bas 
+7
elisa
nacbox
Hidden
reubeuh
Louth
Kléa
Flore
11 participants
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:36

Bonjour !

Je m'appelle Flore, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Rennes. J'ai toujours voulu avoir un lapin, mais ayant toujours eu des gros chiens à la maison (Terre Neuve et bouvier bernois) ça n'aurait pas forcément fait bon ménage (surtout avec la terre neuve...). Mais maintenant que je ne vis plus chez mes parents, le jour que j'attendais tant est arrivé !

J'ai mon petit Nesquik depuis le 25 janvier 2014, et il est né le 23 novembre 2013. Je l'ai acheté chez un éleveur (du moins en théorie) qui m'avait dit que c'était un petit lapinou tout timide, mais il ne l'est pas du tout ! Son surnom à la maison est d'ailleurs Mister Bêtises ou encore Batman à cause de sa marque noire sur son p'tit nez :twink:Il y a juste fallu qu'il s'habitue à son "papa" (mon chéri), il semblait en avoir peur au début, alors on pensait que c'était parce qu'il venait d'arriver, mais il venait très très souvent me voir, il me suivait partout où j'allais même... C'est pourtant pas faute que mon homme lui parle doucement, ne fait pas de geste brusque et essaie de jouer avec lui :S Mais ça vient petit à petit, et hier soir il est même venu de lui-même, il s'est calé dans le creux du bras de mon homme qui était allongé sur le canapé, s'est mis d'un coup sur le flanc et s'est endormi après lui avoir léché le poignet !

Monsieur est extrêmement curieux, très câlin (du moins quand il veux ^^), très casse-cou, mais aussi assez photogénique et sait prendre la pose, toujours quand il le veut ;) Nesquik est un vrai petit glouton, surtout depuis la frayeur qu'il nous a fait début février avec son transit qui s'est arrêté (et on sent bien passer la facture du véto en consultation de garde (fallait forcément que ça arrive un dimanche hein ^^) mais du moment que mon petit loulou va bien, peu importe le prix !), et il sait nous faire savoir quand sa gamelle est bientôt vide ! Il pesait 555 grammes quelques jours après l'avoir ramené à la maison, et à la pesée de cet après-midi il pesait 825 grammes. Je trouve que c'est un peu léger pour un bélier de son âge, mais la véto avait l'air de l'avoir trouvé normal donc bon...

Voici quelques photos de Nesquik, de son arrivée à aujourd'hui :)

Le jour de son arrivée
Présentation de Nesquik 25-01-11

Première fois où le petit loulou a somnolé contre moi, 3 jours après son arrivée
Présentation de Nesquik 29-01-11

Le meilleure photo, et la plus belle que j'ai pu prendre de lui
Présentation de Nesquik 30-01-10

Son premier gros dodo contre moi (et depuis j'ai le droit à un grooooos câlin-sieste tous les soirs  ouaaais 
Présentation de Nesquik 02-02-10

Dans sa cabane/escalier pour monter sur le canapé
Présentation de Nesquik 13-02-11


Voilà pour ces quelques photos et à très bientôt !  fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:07

Bienvenue ! Il est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:14

Merci beaucoup ! Maintenant il a un tout petit peu plus de noir sur le bout du nez, mais ça ressemble toujours au signe de Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:13

Rho là là, c'est trop chou qu'il dorme tout collé à vous comme ça.  love1 
Et ses photos, elles sont superbes ! Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:19

Il dort pas contre toi ton loulou ? Nesquik ça dépend pas mal de son humeur... Une petit crevette mais avec un fort caractère pleindents 

Merci ! J'essaie de faire des photos de haute qualité, mais qui dit haute qualité dit pas bouger, et des fois il se donne un malin plaisir à bouger tout partout... x)

Merci pour l'accueil  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptySam 22 Fév 2014 - 11:46

Il est vraiment trop trop beau !

Effectivement quand j'ai vu son nez je me suis dit que Batman lui aurait été comme un gant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptySam 22 Fév 2014 - 16:09

Bienvenue !

J'ai aussi pensé à Batman en voyant sa moustache... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptySam 22 Fév 2014 - 21:38

En fait on l'avait pas remarqué, et c'est une amie qui nous a dit que ça ressemblait à Batman, et depuis on voit que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nacbox
Lapin polonais
nacbox


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:46

Nesquik est trop joli avec sa petite frimousse blanche et noire.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:09

welcome2 il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:44

Merci beaucoup  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:12

Bienvenue ! il est très beau ton Nesquik  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Lapin polonais



Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:50

chouette pinou !
moi ma papuche elle dort vers moi aussi, mais au moindre réveil elle s'en vas :/
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:19

Merci :)

Ah, Nesquik non, quand il se réveille, il me regarde genre "qu'est-ce qui se paaaaasse ?" et il se recale en faisait une demie roulade sur le dos pour, au final, retrouver sa position d'avant ^^ Il m'a fait trop rire hier soir, j'étais sur le ventre et sur mes coudes sur le canapé, du coup il est venu se caler contre mon bras, mais au bout d'un moment ça me faisait mal, du coup je me suis mise sur le côté, donc il n'avait plus de bras sur lequel se caler. Il m'a trop regardé genre "nan mais t'es sérieuse là ?", il s'est assis en me tournant le dos et au bout de même pas 10 secondes il est venu se caler contre ma poitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:19

Oh magnifique ce petit bélier ! profite ca doit être adorable tous ses calins dodo =)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:34

Ooooooh que oui ! C'est surtout le soir en fait, il lui faut son quart d'heure de câlin et après il va refaire la déco de sa cabane/escalier en carton ou il va jouer je ne sais où ^^ des fois il revient, mais des fois non. Par contre si il a pas son câlin, il boude ! gromel 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Invité
Invité




Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptySam 1 Mar 2014 - 15:22

Bienvenue :)

C'est vrai qu'il n'est pas du tout timide ! Fluffy a environs le même âge et je l'ai eue +- en même temps que toi mais elle ne vient toujours pas près de moi et quand je mets ma main devant son nez, elle me sent puis relève la tête et ne se laisse pas caresser :(
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptySam 1 Mar 2014 - 20:05

Merci  sourire 

Oh que oui, surtout que maintenant, quand je le sors le matin pendant que je déjeune avant d'aller en cours, monsieur attend à mon pied tout debout quand je lui coupe ses légumes, et une fois qu'il a mangé il va s'étaler sur le canapé jusqu'à ce que je le remette dans sa cage ^^ Et encore tout à l'heure sur le canapé, j'étais avec le pc et lui se roulait dans tous les sens x)

C'est peut-être une question de temps, ça fait pas plus de 3 jours que Nesquik approche mon chéri comme il le fait avec moi, il semblait même en avoir peur avant. Je pense qu'il faut le temps que la confiance s'installe, il faut beaucoup jouer avec lui, lui parler... Après c'est peut-être aussi son caractère qui est comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Isis et Joy <3
Lapin polonais



Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Chez Isis et Joy :)
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:50

Ton lapin est trop beaux *-* tu as de la chance que ton pinoux te fasse des calins comme sa moi Joy est très timide j'ai droit à une léchouille le soir alors que Isis c'est Miss léchouilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Isis et Joy <3
Lapin polonais



Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Chez Isis et Joy :)
Date d'inscription : 29/07/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:51

Tu va lui prendre une copine ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:41

Pas tout de suite, mon appartement n'est pas assez grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:02

Isis et Joy si tu pouvais éviter de déterrer tous les posts de présentation pour dire que les lapins sont mignons ça serait sympa, sinon on va plus s'en sortir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nesquik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: