Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nesquik

Aller en bas 
+7
elisa
nacbox
Hidden
reubeuh
Louth
Kléa
Flore
11 participants
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Nesquik Empty
MessageSujet: Présentation de Nesquik   Présentation de Nesquik EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:36

Bonjour !

Je m'appelle Flore, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Rennes. J'ai toujours voulu avoir un lapin, mais ayant toujours eu des gros chiens à la maison (Terre Neuve et bouvier bernois) ça n'aurait pas forcément fait bon ménage (surtout avec la terre neuve...). Mais maintenant que je ne vis plus chez mes parents, le jour que j'attendais tant est arrivé !