| Pipoune et Bounty en photos | |
|
+9angel_of_darkness Cpat03 nadintaiwan dimyvachi elisa Grisounette Louth radionath Ellen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Dim 27 Juil 2014 - 17:00 | |
| Waouu ! C'est impressionnant ! Mais c'est tout doux... | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Dim 27 Juil 2014 - 20:23 | |
| Pas mal ta récolte ! Toi aussi tu vas faire des pulls pour cet hiver ? | |
|
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : Le Tréport Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Dim 27 Juil 2014 - 23:06 | |
| J'aimerais bien | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 9:57 | |
| En écharpe ça peut être cool! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 12:40 | |
| Vous pouvez vous faire des parures, genre gants/bonnet/écharpe | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 12:51 | |
| Moi si je devais faire quelque chose avec les poils des loulous, ça serait une housse de coussin toute douce, ou un nounours lapin à câliner | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 13:04 | |
| Mais tu as déjà deux nounours lapins à câliner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 13:10 | |
| Oui bah seulement quand ils veulent bien Mes Amours coquins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 28 Juil 2014 - 13:56 | |
| Ou alors vous leur faites un petit manteau pour l'hiver ! Comme ça, au fil du temps, ils finiront par ne plus avoir de poils d'hiver et donc, plus de mue |
|
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : Le Tréport Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Mar 11 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous !!! Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait un tour ici... mais tellement de changements depuis... une rupture, un déménagement, des lapinoux qui n'étaient pas avec moi au début, beaucoup de sorties, une reconstruction seule, bref je ne vais vous raconter ma life dans les détails !!! Je n'ai pas grand chose à vous raconter de nouveau, Pipoune et Bounty vont bien, ils s'entendent très bien, mis à part Bounty qui n'a pas cessé sa manie de manger les moustaches de Pipoune grrr !! Bounty n'a plus eu de souci de santé mis à part un arrêt de transit après mon retour de vacances en avril dernier ! Mais tout est très vite rentré dans l'ordre ! Leur lieu de vie n'est plus aussi spacieux qu'avant (ils avaient une chambre rien qu'à eux), maintenant j'ai un bureau dans lequel j'ai installé un enclos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Mer 12 Aoû 2015 - 19:30 | |
| Les ptits cœurs sont toujours aussi beaux! Bon courage pour votre nouvelle vie à 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Lun 17 Aoû 2015 - 11:46 | |
| Piiiiiiiiiiiiiiiiiiipouuuuuuuuuuuuune ! Ils se sont bien habitués à leur nouvelle maison ? Idem, profitez bien de votre nouvelle vie à 3 | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Mar 18 Aoû 2015 - 20:01 | |
| ils sont trop choupinou sur le grand tapis tu verras, c'est bien aussi une vie à 3 | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Mer 19 Aoû 2015 - 11:08 | |
| C'est gentil de donner des nouvelles. Contente de lire que vous allez bien, malgré ce chamboulement dans vos vies. | |
|
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Dim 13 Juin 2021 - 17:47 | |
| Bonjour à tous , je ne sais pas si quelqu’un se rappelle de Pipoune et Bounty par ici ? | |
|
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Dim 13 Juin 2021 - 17:48 | |
| Aujourd’hui Pipoune a 9 ans et après une période très compliquée niveau santé , elle va bien malheureusement j’ai dû me séparer de Bounty car ça devenait ingérable à cause de Pipoune ... il va bien et est dans une bonne famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos Mer 16 Juin 2021 - 0:24 | |
| - Ellen a écrit:
- Aujourd’hui Pipoune a 9 ans et après une période très compliquée niveau santé , elle va bien malheureusement j’ai dû me séparer de Bounty car ça devenait ingérable à cause de Pipoune ... il va bien et est dans une bonne famille
J'avoue que je ne me souvenais plus de Pipoune Pourtant une si jolie lapinette ça m'étonne de moi Je suis heureuse de lire qu'elle va bien maintenant. Quand on est dans une période très compliquée et que tout s'enchaine c'est très difficile à vivre. Profitez bien de tous les moments ensemble, ils sont précieux C'est triste pour Bounty. Ça doit être horrible de se séparer d'un petit compagnon mais des fois malheureusement on n'a pas le choix. Tant mieux s'il va bien dans une famille aimante De mon côté je dois m'habituer depuis peu à ne plus avoir de lapin à la maison. Yoshi nous a quitté subitement il y a quasiment 2 ans jour pour jour. Et Zelda vient de nous quitter il y a un peu moins de 2 mois, au bel âge de 10 ans et 4 mois. Elle était en rémission d'un cancer depuis plus de 2 ans 1/2 grâce à la radiothérapie, elle a survécu à la perte de son frère et s'est faite à sa vie de lapine unique, et elle a enchaîné les soucis de santé pendant plus d'un an en se battant comme une lionne. On était vraiment fière d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipoune et Bounty en photos | |
| |
|
| |
| Pipoune et Bounty en photos | |
|