| Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! | |
|
+16angel_of_darkness Fervex Breiz_et_Brian Gabby Ellen dimyvachi Louth jessica Cpat03 Grisounette Flore reubeuh stefcoca titite nadintaiwan elisa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, le moment est venu de mettre une nouvelle bannière sur le forum, donc on va lancer un petit concours photo comme d'habitude Le thème : on souhaite 1 photo naturelle qui cadre avec l'esprit du forum, la photo doit inspirer bonheur, bien être du lapin.... les règles pour participer : - Spoiler:
- vous pouvez proposer 1 photo naturelle avec votre ou vos lapins, à la condition de ne pas le(s) déguiser ou de ne pas le(s) mettre en danger
- les montages photo et les photos complètement retouchées ne sont pas acceptés, les .gif animés ou à paillettes ne sont pas acceptés (du tout) - je me réserve le droit de discuter ou de refuser une photo qui ne correspondrait pas aux règles ci-dessus, et plus généralement qui ne cadrerait pas avec l'esprit du forum
- si vous souhaitez changer de photo prête à concourir, vous pouvez éditer votre message jusqu'à la fin des participations. S'il devait y avoir 2 photos du même membre, seule la 1ère serait prise en compte. - les règles de dimensionnement habituelles des photos s'appliquent toujours : affichage en 450 pixels de large maximum. Il est cependant recommandé de conserver sur vos disques durs la photo originale, afin de disposer d'une photo de bonne qualité en cas de victoire ! - n'oubliez pas de préciser le nom de votre ou de vos lapins! " le calendrier : - Spoiler:
à partir de maintenant : ouverture des participations jusqu'au vendredi 20 juin -19 heures
à compter du vendredi 20/06 après 19h : lancement des votes jusqu'au vendredi 27 juin - 19 h
fin des votes puis résultats dans la soirée du 27/06 si tout se passe bien
la nouvelle bannière sera mise en ligne dans les jours suivants" le vote : - Spoiler:
envoyez moi un MP pour me donner votre vote (un seul nom !) à partir du 20/06 après 19h jusqu'au 27 juin 19h ! les participants: - Spoiler:
Ciboulette Gaufrette & NorbertCookieLilas et TuiBrian Fervex Lucy et Marvin Pipoune et BountyNesquik Samy Willow et Achille Zelda Agathe et Pouflo
et voila, vous pouvez vous faire plaisir LES RESULTATS Nous avons 2 ex aequo Gaufrette & NorbertFervex bravo aux gagnants et aux participants pour toutes ces magnifiques photos
Dernière édition par elisa le Ven 27 Juin 2014 - 19:07, édité 5 fois | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 12:08 | |
| Youpiiiiii un concours photo ! | |
|
| |
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 46 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 12:37 | |
| yumi sera t elle partante pour un concours ? | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 18:22 | |
| Est-ce que la nouvelle bannière sera comme l'ancienne, c'est-à-dire composée de plusieurs lapins? | |
|
| |
Nombre de messages : 7684 Age : 46 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 18:30 | |
| il y avait 3 lapins sur cette photo car il y avait 3 ex aequo (ce concours photo remonte déjà à 2009 : par ici) ce n'est pas prévu qu'il y ait plusieurs lapins sur cette bannière, sauf à ce que comme cette fois là, il y ait plusieurs vainqueurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 18:39 | |
| Ah je ne me souvenais plus qu'ils étaient ex-aequo ! Je pensais que c'était le podium. | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 19:01 | |
| Elisa, quand tu dis "naturelle" ça veut pas forcément dire un lapin dans le jardin, dans l'herbe ? ca peut être un lapin qui dort sur un canapé, ou qui joue avec un carton, ou je ne sais quoi ? | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 20:02 | |
| Je vais voir si je peux en faire des sympas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 20:22 | |
| oui naturel veut plus dire dans son environnement quotidien, dans des poses naturelles pour un lapin. tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin ou un balcon ! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 20:41 | |
| Chouette un concours ! Ce sera le premier de Nesquik ! | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 21:47 | |
| Merci, je l'attendais ce concours ! Enfin, j'attendais un concours accessible à tous (comprenez fait pour Ciboulette !) Voici notre contribution alors, je ne pense pas que j'en aurais d'autres mieux ou différentes d'ici la fin du concours : Mais j'ai hésité avec une autre... j'espère que mon choix sera le bon
Dernière édition par Grisounette le Mar 3 Juin 2014 - 8:23, édité 2 fois | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 21:48 | |
| Chouette un concours photo !! J'en parle à Samy ... | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 22:11 | |
| J'ai une petite question, j'ai quelques photos de Nesquik où il est bien bien bien détendu du pompon, mais les photos datent de février, il avait donc 3 mois. Il a changé depuis (il a plus sa bouille de bébé ). J'en ai des plus récentes, mais je me demandais ce qui était le mieux, et aussi si les photos où les lapinous dorment (dans des positions et/ou dans des endroits plus ou moins adéquates, genre en plein milieu de la pièce, ou sous un meuble...) étaient acceptées (ce qui, personnellement, me permettrait de faire mon choix sur la photo que j'aimerais soumettre aux votes ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 23:09 | |
| Hé hé, j'aime bien qu'on voie la patte arrière de Cibou dans le trou de sa cabane ! Mais je crois que j'aurais centré la photo sur le trou pour accentuer l'effet, de manière à ce qu'on ne voit pas le grillage sur le côté. | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 1 Juin 2014 - 23:24 | |
| flore : photo naturelle ça veut dire la vie normale du lapin, donc s'il dort au milieu de n'importe quoi ben oui c'est naturel après pour la bouille de bébés je dirais que vu que le concours dure 20 jours, ça laisse le temps de prendre éventuellement de nouvelles photos récentes c'est aussi ça le cote funky, de faire des trucs avec son lapinou, les guetter pour les prendre en flag pour LA photo une bouille de bébé c'est si chou que c'est presque de la triche, les autres n'auront plus aucune chance de gagner bon, moi faut que j'aille briefer les doudous sur le concours hihiih | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 2:22 | |
| D'accord, merci C'est pas faux Mais Nesquik a un radar anti téléphone/appareil photo quand il est posé tranquille, et quand il s'en rend compte, il se lève rapidement J'vais me transformer en espionne ! Mouahahaha | |
|
| |
jessica Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 16:06 | |
| Je vais en parler a Gaufrette et Norbert, j'espère qu'ils vont accepter de prendre la pose ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 18:47 | |
| - stefcoca a écrit:
- Hé hé, j'aime bien qu'on voie la patte arrière de Cibou dans le trou de sa cabane ! Mais je crois que j'aurais centré la photo sur le trou pour accentuer l'effet, de manière à ce qu'on ne voit pas le grillage sur le côté.
C'est plus le soleil cramé qui me dérange que le grillage Mais je peux la changer si c'est gênant (et en même temps, Ciboulette ne vit pas en liberté totale donc c'est normal qu'il y ait du grillage). | |
|
| |
Louth Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 19:41 | |
| Chouette un nouveau concours !!! :minilapin2: C'est mon premier avec 2 lapins, je sais pas trop s'ils seront coopératifs...
Au pire pour le grillage, un léger recadrage en mettant au format bannière et hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 20:01 | |
| C'est ce que j'avais fait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 22:07 | |
| Je l'ai finalement changé, mais les pattes sont coupées du coup. | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Lun 2 Juin 2014 - 23:37 | |
| Pourquoi tu n'as pas laissé ta photo comme elle était ? Je la trouvais bien personnellement.. Nesquik est plutôt coopératif, ce soir j'ai eu le droit à de belles poses | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Mar 3 Juin 2014 - 8:23 | |
| ça y'est, je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Mar 3 Juin 2014 - 9:54 | |
| - Louth a écrit:
C'est mon premier avec 2 lapins, je sais pas trop s'ils seront coopératifs... Tu vas voir c'est la misère d'avoir les deux sur une photo ! | |
|
| |
elisa Modératrice
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Mar 3 Juin 2014 - 18:36 | |
| moi aussi j'essaie | |
|
| |
Louth Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Mar 3 Juin 2014 - 20:32 | |
| Je tente de ruser, mais en effet, c'est pas gagné... | |
|
| |
jessica Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 8 Juin 2014 - 20:00 | |
| Voici ma participation : Gaufrette & Norbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 8 Juin 2014 - 20:04 | |
| Haaaannn, ça c'est du calinou ! | |
|
| |
elisa Modératrice
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 8 Juin 2014 - 20:37 | |
| oauissssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! Dim 8 Juin 2014 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! | |
| |
|
| |
| Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière ! | |
|