Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+3
Wolfeïs
reubeuh
geopsiko
7 participants
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 4:47

bonjour
alors je me prénomme geoffrey ou mickael (vi ça parais bizard mais interchange mon prénom au gré du temps qui est en realitee Geoffrey-mickael pas de second prénom c'est tout entier lol)
j'ai 36 ans et est accro d'animaux (que je ne mange plus presque en totalitee car a chaque nouvelle espèce de compagnie j'ai fini par en areter la consommation...je parle pas des chat et octodon bien sure)
et donc ceci dit j'ai 2 lapin nain(beliet=calypso et tête de lion=biscuit) ainsi qu'un géant des Flandre albinos=séraphin(quoi que albinos étrange car iris rouge et contour bleu/gris).
de plus a titre indicatif j'ai aussi
-3 chats(Osiris/Sarah/Seth) sur les photo qui suivent on en voix un 4ieme mais mal heureusement plus la(merci les chauffard...)
-2 octodon(speedy et gysmo)
-1 gros aquarium
-1 gros bassin
- et pas de bol depuis 2014 un petit portefeuille (arf ça c'est pas un animal)
-ho!! si et ma meuf qui est ma bestiole préféré mdr(si elle li ca jsuis dead)
voila
seth a 15ans
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin 14524410" />
biscuit a 1ans et demi tout comme calypso
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Dsc00911" />
seraphin a 4mois et 3kg et sarah je ne sais pas je l'ai recueilli jeune
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Dsc01011" />
la chatte et les octodon ont le même age(9mois) ils on grandit ensemble
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Osiris11" />

et pour finir les inséparable comme les oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:16

Bienvenue sur le forum !

J'ai à la maison une presque Seraphin ! :D

N'hésite pas à créer un post pour nous présenter tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:29

geopsiko a écrit:
accro d'animaux (que je ne mange plus presque en totalitee car a chaque nouvelle espèce de compagnie j'ai fini par en areter la consommation...je parle pas des chat et octodon bien sure)
Quoi, tu manges des chats et des octodons ?!! O_o' (tape en riant désolée ^^)

Bon sinon, bienvenue par ici à toi et toute ta petite tribu ! sourire
Il est original ton prénom, ça doit être marrant de te voir en changer au gré des envies XD

Juste une toute petite remarque comme ça au passage et qui ne se veut pas "méchante" : n'hésite pas à te servir du correcteur orthographique (intégré au navigateur, la plupart du temps)  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:31

Bienvenue !

Tu as deux beaux lapins ! Et Octodon a de belles graaaaaaaaaaaaandes oreilles  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:13

Bienvenue à toi et ta belle tribu ! *-*
Que de bonheur sur ces photos, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:04

Bienvenue à toi et à ta grande tribu!


Biscuit et Calypso sont chou, et je craque sur les grandes oreilles de Séraphin!  :D love1 

Tout ce beau monde cohabite sans problème?


Dis donc Osiris a l'air d'être une bonne patte! Elle cohabite avec les octodons, et elle fait la toilette au gros lapin  :D


Comme l'a dit Reubeuh, tu peux ouvrir un post dans la section "Discussion libre" pour nous faire partager les photos des 3 lapins. Et il y a un post-it en haut de cette même section, pour mettre les photos de nos autres animaux.  sourire
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:30

Wolfeïs a écrit:
geopsiko a écrit:
accro d'animaux (que je ne mange plus presque en totalitee car a chaque nouvelle espèce de compagnie j'ai fini par en areter la consommation...je parle pas des chat et octodon bien sure)
Quoi, tu manges des chats et des octodons ?!! O_o' (tape en riant désolée ^^)

Bon sinon, bienvenue par ici à toi et toute ta petite tribu ! sourire
Il est original ton prénom, ça doit être marrant de te voir en changer au gré des envies XD

Juste une toute petite remarque comme ça au passage et qui ne se veut pas "méchante" : n'hésite pas à te servir du correcteur orthographique (intégré au navigateur, la plupart du temps)  ;) 

correcteur c'est ce que je fait mais bizarrement il ne trouve pas tout..
en plus je suis une calculette sur patte mais pas un correcteur sur patte

radionath a écrit:
Bienvenue à toi et à ta grande tribu!


Biscuit et Calypso sont chou, et je craque sur les grandes oreilles de Séraphin!  :D love1 

Tout ce beau monde cohabite sans problème?


Dis donc Osiris a l'air d'être une bonne patte! Elle cohabite avec les octodons, et elle fait la toilette au gros lapin  :D


Comme l'a dit Reubeuh, tu peux ouvrir un post dans la section "Discussion libre" pour nous faire partager les photos des 3 lapins. Et il y a un post-it en haut de cette même section, pour mettre les photos de nos autres animaux.  sourire

oui jamais eu aucun problème de cohabitation(a pare les nain voir plus bas) et c'est assez surprenant car genre la chatte avec les octodon c'est un peux extrême
la nuit elle miaule a la mort pour que je me levé et ouvre la porte des bestiole(car j'ai utiliser une des pièces de ma maison pour faire une animalerie) pour aller dormir avec eux
je ne peux pas les laisser en total libertee la nuit a pare les chats car j'ai un énorme aquarium avec beaucoup de fils elec derrière et même si les lapin ne sont pas des rongeur ils on tendance a "ronger"

après dans la pièce seul les octodon sont en cage je les sort sur surveillance car la c'est du rongeur en puissance(malgré que sur leur ancienne cage je les ai retrouver une nuit qui dormaient a coter de la chatte et il avez fait un trou a leur cage)

et malheureusement les 2 nain qui on grandi ensemble mais qui après avoir été castrer ne pouvais plus se supporter mais adore seulement les chats

Wolfeïs a écrit:
geopsiko a écrit:

Bon sinon, bienvenue par ici à toi et toute ta petite tribu ! sourire
Il est original ton prénom, ça doit être marrant de te voir en changer au gré des envies XD

 ;) 

oui j'ai du faire des recherche a ce sujet et par la loi française tu as le droit d'intervertir soit tes prénom de ce genre jean-louis en louis-jean sans demander de permission spécial ou même avec tes 2ieme ou 3ieme prénom...
et cela même sur des papier officiel mais déconseiller même si autoriser je le fait que sur facebook ou autre de genre car la stupidité de certain est incommensurable(impôt/caf...)

merci et enchantée je posterais sur discutions libre bientôt faut que je tri mes photo(j'ai 4DD de 1500go rempli de photo/vidéo et autre ) juste que je met les best-of
CYA
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:20

Attention de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer ton message en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:31

oui oui mais comme je répondais a 3 personne différente je penser mieux comme ça np
++ a bientôt sur discutions libre
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:14

Bienvenue à toi et à ta grande famille de poilus ! Des chats, des lapins, des octodons, tous ensemble sur les photos, quelle entente, le rêve !  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:18

Bienvenue  welcome  !
La photo où le lapin dort avec tous les chat est excellente lol ! On dirait le jeu "cherchez l'erreur".
C'est super de voir une belle entente inter-espèce  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:38

ma copine appel ça l'arche de Noé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: