| Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! | |
|
+31Marouchka galinette430 clip clop titemo72 Wolfeïs Caramoul makchi titite Smashy jessica 3lapinoux améline3103 charly angel_of_darkness Chamallow Gabby Cpat03 Breiz_et_Brian félix le chat geopsiko AudreyS dimyvachi Louth Flore nadintaiwan Ellen reubeuh stefcoca Grisounette radionath Fervex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mer 25 Juin 2014 - 20:26 | |
| Ca y est, je me décide à ouvrir un post sur Fervex ! Alors Fervex est ma p'tite boule d'amour qui nous a rejoint mon mari et moi le 6 mars. Bientôt 4 mois que ce lapin nain (au 3/4 ) est là, et j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus que ça ! Je suis allée le chercher chez une éleveuse en Haute-Saône. Son Papa Hélios était de l'élevage. Pas la maman. Elle n'a pas su me dire la date exacte de sa naissance. Étant donné qu'il est né en été, j'ai décidé que Fervex serait né le 23 Juillet (non non, rien à voir avec ma date de naissance ) J'ai donc eu Fervex à l'âge adulte. Un peu de regret de ne pas l'avoir eu tout bébé car d'après vos expériences c'est quelque chose d'unique J'ai quand même des photos de lui bébé... Ce qui me fait encore plus regretter mais bon...! Côté surnom, il en a plein ce petit Fervex mais ceux qui reviennent le plus souvent : " Loulou" ou " Crapounet" Etant donné que je suis en appart avec un balcon non sécurisé pour le moment (et exposé plein sud donc pas trop envie qu'il prenne un coup de chaud !), je n'ai pas beaucoup de photos à vous montrer. Enfin si.... mais le cadre n'est pas très varié. Tapis ou canapé....certaines sur le forum s'en sont déjà rendu compte ! Je finis ce premier message avec la photo de Fervex où il est sorti pour la première fois de sa cage. (je suis fan de ses papattes ) Et une autre où il observe la baie vitrée à travers les voilages. Les matins, il aime faire des allers-retours entre le rideau et la baie vitrée. En général je l'appelle Casper. Faut le voir ressortir la tête des rideaux blancs...trop drôle ! A bientôt
Dernière édition par Fervex le Mar 13 Jan 2015 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mer 25 Juin 2014 - 20:57 | |
| Yeees le post de Fervex! Dis donc j'avais oublié que vous étiez avec nous seulement depuis si peu de temps! Surement aussi parce qu'il est déjà adulte! Je suis vraiment fan, c'est un très beau lapinou! (Et sur la 1ère photo de lui bébé, c'est dingue il me fait penser à mon Yoshi! ) Pour les photos d'intérieur, on est beaucoup à ne faire que ça! Et en plus tu réussis de belles photos lumineuses, et fervex tape la pose donc c'est top! J'ai hâte de voir pleins d'autres photos, et d'avoir des anecdotes. Et en attendant fais des tonnes de câlins au petit cœur! | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mer 25 Juin 2014 - 22:07 | |
| Le titre de sa galerie est top ! Il était beau petit. C'est vrai qu'ils sont mignons mais quand on les a adultes, c'est autre chose, une autre relation, une autre histoire Perso je ne regrette pas du tout. Pour en revenir à Fervex, bah il est trop beau ! La dernière photo met bien en valeur sa robe. D'ailleurs, j'ai un trou, elle s'appelle comment cette robe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mer 25 Juin 2014 - 22:37 | |
| C'est vrai que du fait qu'il soit adulte, on a passé la crise d'ado Fervex c'est un loutre noir. Le hasard a bien fait les choses, dans mon imagination c'était un lapin de cette robe là que je voulais ! Je vais vous préparer d'autres photos pour la fin de semaine ! - radionath a écrit:
(Et sur la 1ère photo de lui bébé, c'est dingue il me fait penser à mon Yoshi! )
Oui j'ai été voir les photos de Yoshi bébé et adulte. La ressemblance est rigolote ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mer 25 Juin 2014 - 22:40 | |
| La couleur de ventre est différente, mais visuellement ils se ressemblent quand même un peu! Les lapins loutre c'est quand même hyper beau | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 1:25 | |
| La photo de lui bébé dans l'herbe, j'ai failli mourir... Faut faire gaffe avec ça quand même, il y a des gens sensibles ici, ne pas hésiter à mettre en spoiler avec un avertissement pour les cardiaques ! | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 12:19 | |
| Han mais c'est clair, j'ai tout abimé mon ordi à baver sur le clavier ! Faut prévenir, lapin super mignon ! Tu sais pour le fait de les avoir adultes ou bébés, je suis pas sure que ça fasse beaucoup de différence sur l'amour qu'on leur porte, c'est juste ultra chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ellen Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : Le Tréport Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 13:52 | |
| Moi je suis complètement fan de fervex | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 14:26 | |
| Oui oui je vous rassure, y a aussi des photos ratées, floues, sombres... Un lapin noir sur un canapé marron ça rend souvent pas grand chose Et puis avec deux lapins j'imagine même pas !! De revoir ces photos, j'ai hâte de rentrer du boulot pour lui faire des papouilles... enfin si monsieur est disposé | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 14:34 | |
| Oh la la il est vraiment trop beau ton ptit loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 14:41 | |
| Ouf tu me rassures! Ouais 2 lapins c'est pas évident! Surtout un noir et un blanc, je galère pour la mise au point | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 18:05 | |
| Il est canon en lapin L*ndt ! Tu fais de très jolies photos de lui, et je le répète mais sa robe est sublime ! (En plus, il a l'air de ne pas muer ce pinou, il a un superbe poil sur toutes les photos !) | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 19:35 | |
| Il est trop beau ! Je suis contente de pouvoir voir son post, il faut nous gâter en photos maintenant :) ! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Jeu 26 Juin 2014 - 22:46 | |
| Enfin le post de Fervex Mon coeur a eu un raté en voyant sa photo bébé, dans l'herbe Il est vraiment trop trop beau ton loulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Dim 29 Juin 2014 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Dim 29 Juin 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Louth Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Dim 29 Juin 2014 - 21:40 | |
| Moi je suis sage ! =D Il est vraiment magnifique. :boogie: | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Dim 29 Juin 2014 - 23:28 | |
| | |
|
| |
AudreyS Géant des Flandres
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Lun 30 Juin 2014 - 10:05 | |
| Ah ce petit Fervex, il est vraiment magnifique (les lapins avec des jarres blancs ou roux, j'adore !!), mais en plus tu as un certain talent pour faire les photos ! Elles sont vraiment magnifiques et avec un modèle superbe ! On en veut encore plein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Lun 30 Juin 2014 - 21:17 | |
| Merci pour lui ! Les débuts de semaine sont toujours chargés pour moi. Je vous posterai les fameuses photos mercredi ou jeudi promis ! En attendant bonne soirée !! | |
|
| |
reubeuh Modératrice
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Lun 30 Juin 2014 - 22:09 | |
| Un vrai mannequin pro ce Fervex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Lun 30 Juin 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mar 1 Juil 2014 - 1:30 | |
| Hihi il attend de voir la nouvelle bannière Les lapins qui posent c'est top J'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
geopsiko Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mar 1 Juil 2014 - 8:20 | |
| il est vremant trop choux ton fervex lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! Mar 1 Juil 2014 - 18:07 | |
| Haaaaan je craque sur celle où il pose la tête sur le canapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! | |
| |
|
| |
| Fervex, un lapin qui vous veut du bien ! | |
|