Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manava83
Lapin polonais
Manava83


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 12/11/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:58

Bonjour à tous , je suis l'heureuse proprietaire d'une lapine croisée lapin papillon et géant des flandres, blanche tachetée marron. très gentille, caline et vraiment sympas.
Je n'ai jamais eu de lapin en interieur mais j'aimerais vraiment l'éduquer comme un chat et pourvoir profiter de sa presence a la maison hors de sa cage... je suis la pour écouter tous vos conseils que je mettrais en pratique... Je suis égualement proprietaire d'un tout petit bébé cochon d'inde qui n'a que un moi mais qui nous a était offfert... elle vit avec le lapin et s'entendent vraiment bien... mangeant meme ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Lapin polonais
Zoé


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:19

Bienvenue ! J’espère qu'on aura le droit à des photos des tes deux petits jolis compagnons love1
A très vite grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:38

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:50

Bienvenue sur le forum welcome

N'hésites pas à lire tous les post-it en haut des sections du forum, tu apprendras comment bien t'occuper de ta boule de poil. sourire

Si tu veux partager des anecdotes et mettre des photos d'Elsa, tu pourras lui ouvrir un post dans "Discussion libre".  ^^


Et pour le cochon d'inde fait attention tout de même, car ils n'ont pas tout à fait les même besoins en terme de nourriture.
Je crois qu'il y a des sujets sur la cohabitation lapin-chon, tu peux faire une recherche pour voir ça : le bouton rechercher est juste en-dessous de la bannière en haut du forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:28

welcome2 a toi et aux 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: