Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!

Aller en bas 
+17
reubeuh
Smashy
Breiz_et_Brian
stefcoca
elisa
Louth
charly
Fervex
Gabby
Flore
nadintaiwan
améline3103
jessica
titite
dimyvachi
radionath
Grisounette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:43

nadintaiwan a écrit:
Noodle lui a beugé par contre !
Bah alors ?? C'est plus le gentil nounours qu'on pose, et qu'on prend en photo ? Il a bien changé depuis l'année dernière !

Sinon elles sont top vos photos. J'vais voir si je peux sortir mes décos de Noël, mais bon avec les partiels cette semaine j'étais overbookée, puis ce weekend j'ai une formation sur Paris... Peut-être lundi ? =s
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:18

Si il était gentil mais pas du tout attentif ! Bidule on l'appelle et elle regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:40

Biduuuullleeeee !!! biglove bave d'envie
Bravo pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:49

très belle mise en scène Nadin'! love1 et Bidule toujours aussi mignonne comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:32

Merci :)

Aller faites péter vos photos à vous, je veux voir, je veux voir :boogie: !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:22

Je viens à peine de sortir mes décos.. je vais essayer de faire ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:34

ici pas un pet de soleil pour faire une photo convenable, si je n'ai pas de soleil, c'est même pas la peine, avec yumi qui est blanche...
ça ressort moche avec de la lumière artificielle.
je ne le sens pas, surtout qu'il ne reste finalement qu'aujourd'hui pour faire des photos (je pars le matin il fait nuit, je rentre le soir il fait nuit aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:56

Si tu fais des réglages sur ton appareil, y'a pas moyen ? Il y a le mode "ensoleillé" qui réchauffe les couleurs souvent (légère teinte jaune). Moi ça m'a soûlé d'attendre, c'est pareil, pas un rayon de soleil depuis deux ou trois semaines, j'en peux plus ! S'il faut que j'emmène Ciboulette à la montagne pour faire une photo de Noël convenable !

Et pour la date, on peut peut-être rallonger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:59

Tui qui se cache derrière le père Noël tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:22

Grisounette a écrit:
Si tu fais des réglages sur ton appareil, y'a pas moyen ? Il y a le mode "ensoleillé" qui réchauffe les couleurs souvent (légère teinte jaune). Moi ça m'a soûlé d'attendre, c'est pareil, pas un rayon de soleil depuis deux ou trois semaines, j'en peux plus ! S'il faut que j'emmène Ciboulette à la montagne pour faire une photo de Noël convenable !

Et pour la date, on peut peut-être rallonger un peu...

pour la date, il faudra qu'on voit si on a des photos ou pas, parce que ce serait dommage qu'il y ait peu de participations.

pour les réglages, ce n'est pas une question de chaleur mais de lumière.
yumi est blanche et quand il fait moche, elle sature à fond et est toute floue !
c'est terriblement moche !
je vais installer un studio photo si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:48

Oui je suis aussi pour rallonger la date, on est peu nombreux là.

Titite, je vois tout à fait ce que tu veux dire, avec Noodle aussi je galère pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:08

titite a écrit:
pour la date, il faudra qu'on voit si on a des photos ou pas, parce que ce serait dommage qu'il y ait peu de participations.


Oui déjà que l'année dernière on était que 6 à participer..

Pour le calendrier je m'étais basée sur le souhait d'avoir la bannière le 15 décembre, mais je suis aussi pour prolonger un peu si ça peut permettre à beaucoup de faire des photos dans les temps.

Moi j'ai même pas encore essayé avec les chouchous..



Pour la lumière sur les lapins blancs je vous rejoins les filles!
A Aubervilliers on galérait avec le manque de lumière mouais Alors on mettait plusieurs éclairage, on essayait de faire de l'éclairage indirect aussi avec un panneau blanc.
Et le pire c'est de vouloir prendre une lapine blanche et un lapin noir ensemble et que les deux soient nets ko

Cette année j'ai prévu de prendre les photos devant la baie vitrée, ça va changer! Même si je dois déplacer le canapé pour ça, ça sera tellement mieux avec une belle lumière naturelle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:27

Je pense essayer de faire des photos de Nesquik cet après-midi, mais comme partout en France, peu de rayons de soleil à Rennes... Le seul endroit bien exposé à la lumière naturelle c'est sur mon canapé, mais Nesquik + canapé... Le combo est fracassant ! Il pense plus à faire l'imbécile et courir partout qu'écouter mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:37

Flore c'est pour ça qu'on essaye de canaliser les lapins avec des extrudés pour faire les photos :D

Les miens aussi ils sont turbulents sur le canapé, et encore plus si y'a du décor innocent
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:40

Je me doute oui :D Mais je suis pas trop pour le fait de faire faire des trucs aux animaux en les amadouant avec de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:21

Moi ça va j'ai même pas eu a devoir amadouer Caramel avec de la nourriture ! Pour Lilie , pas la peine elle écoute et bouge pas love1
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:16

J'ai les décos ! Après, je ne promets pas qu'ils seront coopératifs... ni que j'aurai assez de lumières !
Je vais tenter de créer une petite scène là où Galopin s'installe volontiers, mais connaissant les zouaves, c'est un truc à ce qu'ils n'y aillent plus, rien que pour m'embêter !!!

Je vous propose donc de me donner un vote supplémentaire juste pour me féliciter si j'obtiens une photo convenable ! a une idée Nan? ça marche pas comme ça? énervé vraiment?... saispas
J'aurais essayé... je ors
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:10

J'ai même pas tenter le canapé ou le lit avec Ciboulette, pipi assuré :D

On verra pour le prolongement de la date alors sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:25

Bon du coup j'aimerais savoir si on prolonge ou pas?

Parce que sinon faut absolument que je me débrouille pour faire mes photos demain matin moi..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:36

on est à combien de participations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:41

Lilie, Tui, Cibou et Bidule.. donc 4 si j'ai oublié personne suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:44

Oh c'est tout, snif ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:45

Bah ouais c'est peu.

Franchement je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas vu décembre arriver, et je suis à la bourre pour mes décos!
Et puis il faut de la bonne lumière pour faire les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:03

Pareil que Nath ! Je suis à la bourre pour tout : partiels, cadeaux... La déco ça va être vite fait, papa lapin veut pas qu'on décore l'appart puisqu'il sera chez ses parents avec Nesquik et moi dans ma famille à Cherbourg, donc ça sert à rien de décorer si on est pas là...

Je vais voir pour faire mes photos ce soir, je verrai bien ce que ça donne niveau lumière, j'ai pas le choix puisque je ne suis pas là en journée, et je vois pas du tout papa lapin faire des photos de Nesquik pour le concours :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:27

Moi j'avoue qu'entre partiels, formation le weekend et reprise du boulot ce matin, j'ai pas du tout eu le temps. Une prolongation ça m'aiderait, mais je suis pas certaine qu'un jour de plus y change beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:54

Moi pareil, pas du tout en mode Noël pour le moment. Et pour avoir souvent organisé ce concours, je trouve qu'avoir une photo pour le 15, c'est ambitieux, les autres années on essayait de l'avoir pour le 20, soit quelques jours avant Noël, soit à peu près la semaine qu'il manque à tout le monde pour avoir une photo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:58

Bon ! Après une bonne dizaine de photos de Batman en gros plan du style "tu fais quoooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii ?", après un nombre indéterminé de "Nesquik, vient voir maman là !", après de jolie photos de mon loulou mais hors décor, voici la participation de Nesquik (qui risque de changer, j'hésite entre 3 ou 4).

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Nesqui10


Dernière édition par Flore le Mar 9 Déc 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:05

Allons y pour dimanche 15 au soir pour les photos alors ! Il faut un week end je pense que tout le monde ait le temps !
De sortir la déco, préparer les décors et le lapin, prendre la photo tout ça.
OK comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii samba !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:56

Oui, ça me paraît bien! Là, j'essaye de coincer Pirouette... voilà, quoi... Galopin, j'ai 2 ou 3 clichés, mais ça donne pas ce dont je rêvais... bon, j'ai déplacé la gamelle sous le décor, parce que sinon, c'est même pas la peine d'essayer! ça compte quand même ?

Ah bah tiens ! :D je risquais pas de choper Pirouette... j'ai bougé le sac de foin pour installer mon décor, et j'avais pas vu qu'il était tombé sous le lit... je vous laisse imaginer le carnage ! innocent :D


Booon ! histoire de ne pas traumatiser mes pauvres doudous, j'ai remis leur gamelle à la place habituel et quand je suis revenue, qui je vois en train de refaire mon décor ? mon galopin qui joue avec les boules !!! j'espère sauver une ou deux photos dans le lot !!! star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!   CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO NOEL 2014 - Les résultats en première page !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo noël 2009 => Les résultats !!! (page 1)
» concours photo : NOEL 2013 LES RESULTATS !!! (page 1)
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !
» Concours de Noel 2015!! LES RÉSULTATS!! (1ère page)
» CONCOURS PHOTO DE NÖEL ! Résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: