| Les histoires de vos pinous ! | |
|
+25Plume31 Caramoul tipère clip clop félix le chat galinette430 Wolfeïs titemo72 jessica 3lapinoux stefcoca angel_of_darkness Grisounette reubeuh améline3103 Cpat03 charly Breiz_et_Brian Flore Louth dimyvachi nadintaiwan Fervex radionath Gabby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 13:25 | |
| Perso je remonte la cage de transport 1 à 2 semaines avant un rendez-vous véto. Ça simplifie quand même les choses le jour J. Sinon, dans la série carnage, j'ai eu la joie de découvrir une belle scène de crime lundi matin. Mon chéri partant beaucoup plus tôt que moi, il ouvre la cage de Fervex. Quand je me suis levée, j'ouvre la porte du salon, et là je vois mes 2 bottines en cuir en travers de l'entrée, en vrac, avec plein de petits bouts à côté. ...... Fervex faisait bizarrement pas son curieux ce matin là. Je l'ai boudé un peu non mais oh ! (bon ce sont de vieilles chaussures mais quand même ) | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:01 | |
| Pour la caisse de transport, dans mon ancien appart elle était de sortie, et servait même de promontoire pour les siestes de Yoshi Mais il n'empêche qu'ils flairaient quand même le truc quand c'était l'heure du véto | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:01 | |
| Ah oui mais les chaussures, là c'est trop la tentation ! Chez moi elles sont en sécurité, c'est à dire hors de portée de quenotte ! Bon bien sûr Coca est hyper chouchoute depuis son crime, pourtant j'ai pas crié, j'ai juste gromelé en ramassant les petits bouts et en remettant un semblant de protection, mais elle sait que ça m'a gonflé. Elle était chiante depuis quelques semaines en fait, et on dirait que maintenant qu'elle s'est bien défoulé, ça va mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:03 | |
| Les miens, surtout Zelda, se défoule sur le tapis d'évier, la caisse, le tapis (qu'on a enlevé hier), l'enclos... non mais c'est le printemps qui les rend insupportables?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:05 | |
| Oui, je suis presque sûre que c'est ça, ici tout coïncide : le premier week-end de beau temps, la mue, la chianterie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:09 | |
| Ouais bah c'est énervant! Enfin surtout le matin pour papa lapin qui essaye de bosser à la maison et qui est sans cesse interrompu par les coquinous Ici je me dis aussi qu'ils en ont marre de l'enclos. Mais bon même en liberté dans le salon, ils trouveraient le moyen de faire des bêtises je pense.. | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 14:56 | |
| l'avantage d'avoir un extérieur, c'est que depuis quelques jours, ils se défoulent dans le jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 15:40 | |
| Ah oui c'est sûr que tu as de la chance de ce côté là Gabby | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 18:46 | |
| Oh ben Coca a commencé par se défouler sur le balcon, sa première destruction de l'année, c'est un paillage qui protège un pot qu'elle m'a complètement dépouillé ! Mais elle peut cumuler bêtise dehors et bêtise dedans, ça ne lui fait pas peur ! | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 2 Avr 2015 - 18:51 | |
| Je laisse la caisse de transport dehors en permanence. Elle va régulièrement y jouer et creuser un terrier imaginaire (elle vire aussi les vieux tissus qui sont dedans), et même qu'elle y dort. Mais une fois que c'est l'heure du véto, elle n'y entre plus volontier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 3 Avr 2015 - 8:28 | |
| Ahahah !! Ils sont malin ces ptis coquins! Pour les bêtises, je n'ai pas encore eu droit, mais quand il vient se promener autour de moi, il est tenté de poser ses quenottes sur le bord de ma chaussure. Je dit "NON" fermement et il s'en va Mais il n'est pas encore assez hardi :) Il va peut etre trouver d'autres choses à faire un de ces 4... |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 3 Avr 2015 - 9:53 | |
| Ben, s'il ne trouve pas des bêtises à faire, faudra vérifier avec le véto que c'est bien un lapin, surtout!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 3 Avr 2015 - 11:03 | |
| Mdr ! Pour l'instant il découvre, il va regarder à la porte vitrée pour admirer le jardin. Il renifle tout et visite les 2 m à la ronde autour de sa cage. Mais il ne va pas encore plus loin pour l'instant :) |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 3 Avr 2015 - 12:00 | |
| - Lymaera a écrit:
- Mdr !
Pour l'instant il découvre, il va regarder à la porte vitrée pour admirer le jardin. Il renifle tout et visite les 2 m à la ronde autour de sa cage. Mais il ne va pas encore plus loin pour l'instant :) Ça me rappelle tellement Fervex, a regarder au loin à travers la vitre. Et le jour où il a découvert qu'il y avait une "face avant" au canapé... Il n'osait pas aller plus loin Profite bien de ces moments, c'est tellement sympa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 3 Avr 2015 - 18:51 | |
| C'est trop mignon de voir comment ils dévorent leur territoire! Quand Cookie découvre un nouvel endroit, elle frétille du pompon (surtout si elle ne peux pas y aller) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 4 Avr 2015 - 0:19 | |
| Je pense qu'elle le fait quand elle est contente aussi, je l'ai vue le faire hier C'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 4 Avr 2015 - 12:16 | |
| Ouais c'est mignon, j'adore!! Ils sont forts ces lapinous quand même, et tellement expressifs | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 10 Avr 2015 - 18:18 | |
| cet après-midi j'ai vécu un moment magique! Comme il fait beau et chaud, je m'étais installé dans le transat pour allaiter Alice et pendant ce temps les loulous sont venus nous voir Lilas est même montée sur le transat (pas longtemps dommage) et Tui faisait exprès de brouter l'herbe à porté de main et était bien content de recevoir des caresses! Lilas nous a fait un beau flop juste devant nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 11 Avr 2015 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 11 Avr 2015 - 18:56 | |
| oui , surtout que quand ils sont dehors ils redeviennent plus sauvage et nous fuient facilement! | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 1 Mai 2015 - 23:54 | |
| Petit moment trop mignon de mon bébé loulou : Tout à l'heure j'étais sur Sk*pe avec mon homme, et comme je voulais voir mon mammouthon, il est allé le chercher et il l'a posé sur le bureau. Il ne le touchait pas. J'ai parlé à Nesquik (il m'a pas répondu, évidemment), mais il a l'air d'avoir reconnu ma voix parce que au début il ne bougeait pas, mais quand j'ai parlé, d'après papa lapin il s'est min à craquer des dents ! Bon, au bout de 30 secondes il a voulu voir à quoi ressemblait un clavier, donc il est monté dessus et il a réussi à mettre en veille l'ordinateur de papa lapin. MAIS, une fois reposé par terre, il a réclamé un câlin à papa lapin, qui l'a pris sur ses genoux, et Nesquik s'est confortablement installé sur ses genoux au chaud à moitié couvert par un bout du pull de papa lapin et il s'est mis à recraquer des dents ! Il est trop chou mon petit bout d'amour | |
|
| |
| |
| |
Flore Géant des Flandres
Nombre de messages : 1770 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 1 Mai 2015 - 23:58 | |
| Moui Je sais pas s'il a réellement reconnu ma voix, mais quand même, c'est étrange qu'il se soit mis à craquer des dents quand je l'ai appelé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 2 Mai 2015 - 0:03 | |
| Je pense qu'il a reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 2 Mai 2015 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Flore Géant des Flandres
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 2 Mai 2015 - 13:57 | |
| Tu crois qu'il a reconnu ? Ca me brise le coeur, pauvre petit loulou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 2 Mai 2015 - 14:18 | |
| Oui c'est sûr, il t'a reconnu, mais il ne faut pas que cela te rende triste, au contraire ! Là il sait que tu vis encore et que tu ne l'as pas abandonné, c'est important je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! | |
| |
|
| |
| Les histoires de vos pinous ! | |
|