| Les histoires de vos pinous ! | |
|
+25Plume31 Caramoul tipère clip clop félix le chat galinette430 Wolfeïs titemo72 jessica 3lapinoux stefcoca angel_of_darkness Grisounette reubeuh améline3103 Cpat03 charly Breiz_et_Brian Flore Louth dimyvachi nadintaiwan Fervex radionath Gabby 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidden Lapin super bavard
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 2 Juin 2017 - 20:07 | |
| J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'Arthas semble "offrir" son doudou... L'autre jour, il l'a posé tout en douceur, au pied d'une de mes minettes ! Et aujourd'hui, j'ai ma doyenne fraîchement opérée (abcès au ventre), de couchée sur le tapis (le grand amour d'Arthas !) il s'est approché en honk-honkant avec son doudou, et l'a doucement posé contre elle, a regardé quelques secondes, et est repartit en faisant des honk-honk sans son poisson ! Alors c'est sûrement de l’anthropomorphisme mais c'était super chouu ! genre "tiens je te prêtes mon doudou pour que tu guérisse plus vite !" | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 2 Juin 2017 - 21:21 | |
| Ha la la, Arthas et son histoire d'amour impossible avec les chats ! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 2 Juin 2017 - 22:01 | |
| trop mignon cette histoire | |
|
| |
| |
| |
Wolfeïs Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 2 Juin 2017 - 22:30 | |
| Han mais c'est trop mignon choupinou, ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 3 Juin 2017 - 0:11 | |
| Tant d'efforts non récompensés ! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 3 Juin 2017 - 1:58 | |
| Oh Arthas chouchou | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 3 Juin 2017 - 14:53 | |
| c'est bien il est persévérant si ça se trouve effectivement il leur prête peut être le doudou, s'il l'a fait plusieurs fois ce n'est pas accidentel donc y'a bien un message la dessous | |
|
| |
titemo72 Bélier français
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 3 Juin 2017 - 17:00 | |
| C'est trop chou!! Entre Arthas et son doudou et le fait qu'il l'offre... Mon dieu je craque! | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Sam 3 Juin 2017 - 17:15 | |
| C'est adorable. Et la minette? elle s'est approprié le doudou ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Dim 4 Juin 2017 - 14:55 | |
| - elisa a écrit:
- c'est bien il est persévérant
si ça se trouve effectivement il leur prête peut être le doudou, s'il l'a fait plusieurs fois ce n'est pas accidentel donc y'a bien un message la dessous Bah je sais pas si un lapin a la notion du prêt... Il a fait le coup aux deux minettes. En y réfléchissant, il l'a déjà déposé à mes pieds, mais je venais de lui mettre du foin, c'est peut-être une coïncidence... Mais c'est chou à voir Je vais surveiller s'il le fait plusieurs fois... - charly a écrit:
- C'est adorable. Et la minette? elle s'est approprié le doudou ou bien ?
Nah, elle s'en fichait royalement En plus elle était encore grave dans le gaz, je sais pas si elle comprenait ce qui se passait autour d'elle ^^ Y'a qu'Arthas qui a un doudou ! | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Lun 5 Juin 2017 - 15:20 | |
| je ne sais pas non plus ce que ça peut vouloir dire pour un lapinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 8 Juin 2017 - 21:55 | |
| C'est pas tout à fait une histoire de pinous mais je ne savais pas où poster ça alors... Je dois être en manque de lapin : cette nuit, j'ai rêvé que j'avais 2 nouvelles lapines. May dans l'enclos de gauche, et Zelda dans celui de droite ! Je leur ai jeté une poignée de fèves pokemon en forme de coeur. May les a mangé sans s'occuper de moi, par contre Zelda m'a sauté au visage pour me léchouiller comme il se doit. Moralité : il faut que j'arrête de jouer à pokemon avant de dormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 8 Juin 2017 - 22:48 | |
| Quand tu dis Zelda, tu veux dire ma Zelda? J'adore ton rêve Stef Vivement que ta petite May te rejoigne | |
|
| |
elisa Modératrice
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 8 Juin 2017 - 23:11 | |
| - stefcoca a écrit:
- Je dois être en manque de lapin : cette nuit, j'ai rêvé que j'avais 2 nouvelles lapines. May dans l'enclos de gauche, et Zelda dans celui de droite !
ohlalalal, tu fais des rabbitnapping la nuit maintenant? j'adore ton rêve, je suis morte de rire hihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 9 Juin 2017 - 0:40 | |
| Oui c'est ça, je rabbitnape la nuit, mais seulement des lapines ! Nath, ma future lapine est Bonsoir, May est à Gabby en journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 9 Juin 2017 - 7:04 | |
| Oui je viens de le réaliser en prenant mon ptit dej lol
Donc rabbitnapping à fond lol. En fait tu veux aussi un duo black&white toi hihi
Et cette nuit tout va bien ? Pas de nouvelles lapines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 9 Juin 2017 - 14:01 | |
| Ha mais ce rêve !! ( Je te voyais pas du tout le genre à jouer à pokémon... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mar 18 Juil 2017 - 17:05 | |
| Arthas me fait des frayeurs.. Les frayeurs classiques. Il dort étalé et a de petits spasmes, ses oreilles tombent totalement (mode bélier: on !). Bon on connaît tous ce coup-là, hein ! Mais avec l'âge, la chaleur... Je le caresse un peu; il redresse à peine la tête, péniblement. Je cogne un coup par terre (obligée de faire du morse avec un lapin sourd ! ) et le voilà qui se redresse d'un coup sur ses pattes à fouiller mes mains pour savoir ce que je lui apporte ! tsss ! Il dort plus profondément avec l'âge, et comme il est habitué a quelques caresses même pendant les siestes, c'est pas suffisant pour le réveiller totalement. Et au bout de 8 ans, je me fais toujours avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mar 18 Juil 2017 - 19:51 | |
| Lol... Ça peut arriver aussi avec un lapin plus jeune, je me suis déjà vu traverser le salon sur la pointe des pieds pour aller faire pipi la nuit avec la petite nouvelle qui a 2 ans. C'était pas l'heure où elle s'attendait à me voir émerger, du coup elle dormait hyper profondément ! Mais le couinement de la porte l'a fait sursauter (tous les lapins blancs ne sont donc pas sourds ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mer 19 Juil 2017 - 12:33 | |
| oui ! ça lui arrivait rarement quand il était jeune de dormir aussi profondément... Pour la surdité, je pense que ça doit toucher qu'un pourcentage de lapins blancs plutôt que la totalité. Maintenant, je sais pas comment ça marche.. gènes etc... Mais Arthas c'était arrivé progressivement, c'était Nath qui avait fait le lien ! Mais je me souviens plus de l'âge qu'il avait alors... | |
|
| |
elisa Modératrice
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 20 Juil 2017 - 19:03 | |
| et oui, ils arrivent toujours à nous faire des frayeurs | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mer 20 Sep 2017 - 10:17 | |
| Tranche de vie : Je me réveille, pendant que le café coule je vais dire bonjour et faire un câlin aux chouchoux comme tous les matins. J'arrive vers Bidule et me réjouis de la voir, mais celle-ci se lève et passe devant moi sans même me prêter attention, le gros vent quoi lol. Elle court avec un air super occupé (genre réunion d'affaire dans la grande salle avec le président de la compagnie, elle est en retard) ... et en fait ... elle va dans ses cabinets pour faire caca .... Merci, moi aussi je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mer 20 Sep 2017 - 10:20 | |
| Il y a des choses qui n'attendent pas ! | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mer 20 Sep 2017 - 12:21 | |
| Ah ben oui, quand faut y aller, faut y aller !! Pour le moment Lapine ne se préoccupe pas vraiment de moi. Sauf si j'ai un petit granulé dans les doigts. Ah là, par contre, je deviens le centre du monde ! Par conte, je lisais le haut de la page et même si elle n'a pas de doudou à offrir, je vois que Lapine aussi essaie d'entrer en contact avec mes chats. Elle essaie de se faire toiletter. C'est amusant de voir qu'ils essaient de communiquer, mais les pauvres n'ont pas le même langage et du coup il y a des malentendus et en general ça se termine par un chat qui essaie de poursuivre une lapine. Dur dur, la communication... | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Mer 20 Sep 2017 - 20:55 | |
| Oh tu as une lapinoute Cpat ?? Elle est où ? Elle a un post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Jeu 21 Sep 2017 - 0:06 | |
| En présentation, Nad ! | |
|
| |
elisa Modératrice
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 29 Sep 2017 - 19:27 | |
| Bidule le pipi room, c'est une affaire des + sérieuses lol | |
|
| |
Cpat03 Géant des Flandres
Nombre de messages : 2770 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 29 Sep 2017 - 19:51 | |
| - nadintaiwan a écrit:
- Oh tu as une lapinoute Cpat ??
Elle est où ? Elle a un post ? Et oui, j'avais pourtant dis que Samy serait le dernier. C'est vrai, il serait temps que je quitte le post de présentation et que je lui crée son poste à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! Ven 29 Sep 2017 - 21:17 | |
| Ah oui je veux la voir sous toutes les coutures moi ta princesse :) !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires de vos pinous ! | |
| |
|
| |
| Les histoires de vos pinous ! | |
|