| De nouvelles administratrices | |
|
+6titite Breiz_et_Brian charly radionath stefcoca AudreyS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AudreyS Géant des Flandres
Nombre de messages : 2554 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: De nouvelles administratrices Sam 7 Mar 2015 - 17:07 | |
| Il y a presque 7 ans, Sevtartine, Titite et moi-même avons créé ce forum dans le but de préserver la communauté de "Canaille, le lapin" dont le site et le forum rencontraient de plus en plus de problèmes. C'est dans cette continuité que nous l'avons nommé "Les amis de Canaille". Depuis, nous avons fait en sorte de le faire vivre du mieux que nous pouvions via notre implication au début puis avec l'aide des modératrices recrutées au fil des années.
Avec le temps, j'ai trouvé de moins en moins d'occasion de réellement m'impliquer dans la vie du forum et cela fait plusieurs années que je ne viens quasi plus que pour régler quelques conflits (heureusement assez rares) et pour gérer le changement de bannière au moment des concours. Je n'ai plus le temps, ni l'enthousiasme initial de lire tous les sujets, d'apprendre à connaître tous les canailleurs, bref de m'investir suffisamment pour justifier ma place d'administratrice. La disparition de mon dernier lapinou a été l'élément déclencheur, j'ai donc décidé de quitter l'administration de LADC.
Bien sûr, il n'était pas question de laisser Titite seule dans cette tâche, c'est pourquoi nous avons choisi de proposer à Stefcoca et Radionath de reprendre le flambeau. Ce qu'elles ont accepté avec enthousiasme.
Vous les connaissez déjà pour la plupart d'entre vous et nous savons qu'elles feront du bon travail.
J'ai été très heureuse de me lancer dans cette aventure, de faire la connaissance de plein de gens super, aussi bien virtuellement que dans la vraie vie. Je souhaite une belle réussite à nos nouvelles administratrices et une longue vie au forum ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Sam 7 Mar 2015 - 18:06 | |
| Merci Audrey pour tout ce que tu as fait pour ce forum, et merci d'avoir pensé à moi pour la transmission du flambeau ! J'espère perpétuer dignement l'esprit de Canaille ! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Sam 7 Mar 2015 - 18:51 | |
| Merci Audrey pour tout ce que tu as fait pour ce forum, avec titite pendant ces nombreuses années! Vous avez fait de ce lieu un endroit agréable et convivial, et j'espère que Stef et moi serons à la hauteur pour continuer cela! Merci d'avoir pensé à moi, j'espère ne pas vous décevoir, vous et les canailleurs. | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Sam 7 Mar 2015 - 20:19 | |
| Merci Audrey d'avoir su préserver avec les anciens de Canaille une petite communauté dont plusieurs sont devenus des amis, et qui se renouvelle régulièrement grâce à ces petits canaillous poilus qui nous sont si chers... Courage à toi. C'est un moment difficile que celui du deuil... Et bonne continuation ! Merci aux nouvelles administratrices de reprendre le flambeau. C'est avec plaisir qu'on continue l'aventure à vos côtés ! | |
|
| |
Breiz_et_Brian Bélier français
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Sam 7 Mar 2015 - 21:40 | |
| Bon vent Audrey - qu'effectivement nous les "nouveaux" ne connaissons pas trop ! - et bon courage à vous dans votre deuil. Puis les nouvelles admins, félicitation et euh ben... au boulot, non ? Y'a pas un en-tête printanier à trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Breiz_et_Brian Bélier français
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 9:23 | |
| Pourtant je suis sure ue Galopin serait aussi mignon dans les pissenlits que dans un décors de noel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 9:46 | |
| Certainement. Mais pas de jardin... donc pas de pissenlits. Et pis, chacun son tour, quand même. (à moins que Pirouette ne s'y colle. Il a une bonne bouille de lapin de Pâques, je trouve?... ) | |
|
| |
titite ~ Administrateur ~
Nombre de messages : 7684 Age : 45 Localisation : Epinal (88) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 9:52 | |
| puisqu'on en est aux annonces et que de toutes façons, on sent le vent de la nouveauté par ici, j'ai prévu comme audrey de m'éclipser très prochainement.
après 7 ans ici, 2 lapins partis au ciel (et les autres poilus partis trop tôt pendant cette période), une petite yumi à la maison, mais aussi une miss chinchilla aux gros soucis dentaires dont il faut s'occuper, 2 gros akitas, 1 conjoint, 1 chez moi et 1 travail de plus en plus prenant, je ne me sens plus le courage de soutenir le forum !
ça a été une belle aventure ! qui doit trouver une fin.
je reste encore quelques semaines, peut être un mois au cas où pour accompagner stef et nath, même si je pense qu'elles vont pouvoir prendre en main le forum très rapidement.
et puis ensuite, je resterai parmi vous comme simple membre !
stef et nath, on vous laisse les clés !
| |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 9:58 | |
| Et bien... c'est comme une page qui se tourne, mais le livre continue! ça me fait drôle, parce que j'étais dans les membres des premiers jours, je me suis faite plus rare, voire absente quelques temps, je reviens avec le même plaisir, mais petit vent de nostalgie quand on voit les anciens qui se font plus rares... Mais effectivement, 7 ans, c'est un peu un cycle, et je comprends que vous ayez d'autres aspirations! Merci à toi, titite, pour tous les bons conseils que tu as prodigué ici, et que tu vas donc continuer à prodiguer ensuite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 15:13 | |
| Merci Titite pour tout ce que tu as apporté au forum et au monde des lapins de compagnie en général.
Nous ferons de notre mieux pour faire du bon boulot avec Nath ! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 15:19 | |
| Titite tu es et tu resteras une référence pour moi! Tu as toujours été présente pour ce forum, tu as apporté beaucoup de choses et j'ai du mal à imaginer le forum sans toi. Alors j'espère que tu passeras toujours du bon temps ici, même en temps que simple membre, et que la charge d'admin en moins te permettra peut-être de profiter différemment du forum | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 17:49 | |
| Félicitations les filles, merci AUdrey et Titite. | |
|
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Dim 8 Mar 2015 - 20:05 | |
| Bravo radionath et stefcoca ! Je ne vous connais pas beaucoup mais je suis sûr que vous serez à la hauteur de titite et Audrey ! Je n'en doute pas 1 seconde ! Et merci évidemment a titite et Audrey pour avoir était des administrative formidables et compétant ! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
améline3103 Bélier français
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Lun 9 Mar 2015 - 13:00 | |
| Stefcoca et radionath n'étaient pas modérateurs avant ? | |
|
| |
Grisounette Géant des Flandres
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Mar 10 Mar 2015 - 21:39 | |
| Le forum est entre de bonnes mains (je pensais aussi que tu faisais partie des admins Stef !) Merci Audrey et titite, ce forum marche super bien, c'est grâce à vous, mais aussi aux membres très actifs, et ça devient rare maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices Mer 11 Mar 2015 - 1:34 | |
| J'ai été modo pendant longtemps, mais j'ai fait une pause depuis quoi... 1 an ? Je suis contente d'être de retour dans l'équipe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles administratrices | |
| |
|
| |
| De nouvelles administratrices | |
|