Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lapin belier comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:08

Bonsoir (desoler je ne me suis pas encore presentee mais un problème (ou peut-être que je me fais des film ) je viens d'adopter un lapin bélier de environs 2 mois et demi et je ne sais pas si c'est le stress d'une nouvelle maison mais il ne bouge pas beaucoup , reste dans la même position ou quant on le prend se laisse ou réagi quelque peu suivant la façon de le tenir et je ne sais si c'est temps de l'acclimatation ou si il est malade aider-moi svp j'ai deja perdu un lapin d'un rhume ......
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:14

Il faudra quand même te présenter ici stp : https://ladc.forumactif.org/f9-presentations ;)


Bon concernant ton lapin : ça fait combien de temps qu'il est chez toi?
Il ne bouge pas du tout? est-ce qu'il mange ou qu'il boit?

Dis nous en un peu plus! Ça peut être une vraie urgence et dans ce cas là il faut aller chez le véto, ou alors peut-être simplement que ton lapin était endormi et ne réagissait pas?
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:19

On est rentrer avec qu'il était 18h40 ou plus et il ne bouge reste en carpette mais j'ai vérifier si il n'etais pas paraliser des pattes arrière mais non Cava. C'est la première fois que j'ai un lapin bélier alors je ne sais pas trop leurs comportement habituel...
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:20

Il a bu un peu sinon
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:27

Il est où? Dans sa cage?


S'il vient tout juste d'arriver laisse le un peu tranquille. Il faut qu'il prenne ses marques.

S'il a bu c'est bien! Laisse lui du foin à disposition.


Il faudra surveiller que dans la soirée il bouge plus. Là il a peut-être peur et/ou il est fatigué. Les lapins font la sieste dans l'après-midi en général.

Et surtout il faut vérifier qu'il boit, qu'il mange et qu'il fait ses besoins. Si tout ça fonctionne bien, ça sera déjà bien.


Donc tu lui laisses le temps de s'acclimater et tu surveilles de loin pour ne pas le stresser!
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:55

Oui merci je vais attendre 1 semaine et si rien ne change je reviendrais pour expliquer son comportement dans la journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:25

son comportement doit évoluer d'ici demain, il doit manger, boire, faire des crottes
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:05

D'accord merci , je m'inquiète tout le temps.... Et vous penser qu'elle pourrais cohabiter avec d'autre lapin non bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:19

eva 98 on attend toujours ta présentation s'il te plait!



Elle va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Lapin polonais
eva98


Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2015

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:29

Mieux elle mange et fait ses besoins et cours des fois x3 c'est marrant a voir ^^ et pour ma présentation je fais sa des que je le peux c'est compliqué avec tout mes profs qui font des contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:53

Bon bah alors hier il fallait lui laisser le temps de réaliser ce qui lui arrivait..


Pour la présentation tu peux faire simple hein, mais je comprend si tu as des contrôles. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin belier comportement Empty
MessageSujet: Re: lapin belier comportement   lapin belier comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin belier comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin bélier/ lapin oreille droite
» Lapin nain / Lapin belier
» Qu'est ce qu'un lapin bélier???
» lapin nain belier
» mon lapin belier nain et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: