Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voici mon site et ma page facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici mon site et ma page facebook Empty
MessageSujet: voici mon site et ma page facebook   voici mon site et ma page facebook EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:26

voici mon site et page facebook ou je met mon surplus en vente ..

edit modo : liens supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

voici mon site et ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: voici mon site et ma page facebook   voici mon site et ma page facebook EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:06

Je suis pas sure que parler de bébés lapins comme de "surplus" soit très dans l'atmosphère de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

voici mon site et ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: voici mon site et ma page facebook   voici mon site et ma page facebook EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:15

D'ailleurs, les publicités en faveur d'éleveurs de lapins étant interdites sur ce forum (cf les règles), je pense même que ces liens ne sont pas très autorisés ici... :X


*EDIT : oh, y'a plus la couleur sur les liens ? Bon ben, "règles" est un lien cliquable.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

voici mon site et ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: voici mon site et ma page facebook   voici mon site et ma page facebook EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:20

lolobélier a écrit:
voici mon site et page facebook ou je met mon surplus en vente ..

Le forum n'a pas pour politique de cautionner l'élevage chez les particuliers, et il est interdit de faire de la pub pour des élevages.
Je vais donc éditer ton post pour que les liens ne soient plus visibles et fermer ce post.

Tu es tout de même bienvenue sur le forum si tu veux parler des anecdotes de tes lapins, de souci de santé, de comportement. Tant que tu ne parles pas de reproduction ou de ce qui se rapporte à ton élevage.  ;)  




Wolfeïs a écrit:
*EDIT : oh, y'a plus la couleur sur les liens ? Bon ben, "règles" est un lien cliquable.

Y'a bien de la couleur, mais c'est proche de la couleur d'écriture donc ça ne se voit pas bien..
En attendant tu peux toi même mettre de la couleur sur les liens en écrivant ton message..

Et faudra que je me penche sur la question dans le tableau d'admin pour mettre une couleur qui se voient mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon site et ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: voici mon site et ma page facebook   voici mon site et ma page facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon site et ma page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: