| Bienvenue chez Happy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorya Lapin polonais
| Sujet: Bienvenue chez Happy ! Mar 26 Mai 2015 - 21:46 | |
| Ca y est j'ai mis une photo d'happy petite lorsqu'elle a débarqué chez nous! Et voici deux autres photos d'elle: Ici c'est la fête depuis ce week end: j'avais commandé de la litère en 100 L et du foin, livré dans un gros carton, du coup c'est génial pour se cacher dedans, manger le papier, se mettre dessus... (c'est son canapé à caresses dessus!). Sinon en moins drôle... ça fait bientôt 6 mois qu'elle est à la maison, 1 mois qu'on a compris qu'elle était mature (des boucles autour de mon homme, des crottes et pipis partout alors qu'avant elle était propre... des "bzzz bzzzz" quand elle nous tourne autour...). Je commence à me dire qu'il faut que je prenne rdv chez le vétérinaire pour l'opérer... (Merci d'ailleurs au site pour les adresses!). J'ai appelé aujourd'hui pour prendre des informations, je les rappelle demain pour prendre rdv... j'ai un peu peur je vous avouerai... mais j'ai voulu avoir Happy dans ma vie et je ferai ce qu'il faut pour elle :) A savoir: Happy vit en liberté depuis... son arrivée en fait ! | |
|
| |
dimyvachi Géant des Flandres
Nombre de messages : 1799 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mar 26 Mai 2015 - 22:45 | |
| Trop marrante la photo dans la petite boite hihi. C'est une bonne chose que de la faire stériliser | |
|
| |
Elorya Lapin polonais
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mar 26 Mai 2015 - 23:32 | |
| Merci :) Je sais, mais j'vais prendre sur moi pour pas la stresser!
Et mon homme ici commence à en avoir marre qu'elle lui tourne autour et lui laisse un champ miné à ses pieds ^^ du coup il s'énerve un peu contre elle la pauvre je pense qu'elle comprend pas ! | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mer 27 Mai 2015 - 10:33 | |
| RooOoo le dodo dans la caisse! j'adore +1 pour la stérilisation, c'est top. | |
|
| |
Elorya Lapin polonais
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mer 27 Mai 2015 - 20:38 | |
| Alors Happy aujourd'hui nous a bien refait comprendre qu'elle voulait devenir Calife à la place des Califes en faisant un beau pipi cette nuit et ce matin sur le canapé ! Elle profite des nuits pour se venger ^^
Sinon j'ai pris rdv chez le véto du coup, première visite samedi, puis on prendra rdv pour son opération :)
Sinon ce soir elle boude ! Depuis je suis rentrée elle a un peu peur, je ne comprends pas pourquoi... mais elle reviendra vers nous dans la soirée ! | |
|
| |
galinette430 Rex
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mer 27 Mai 2015 - 20:49 | |
| Rooo la coquine ! Pour la stérilisation, je sais pas mais si les filles te disent que ça va aider c'est que c'est certainement vrai | |
|
| |
Elorya Lapin polonais
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Mer 27 Mai 2015 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Elorya Lapin polonais
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Sam 30 Mai 2015 - 15:47 | |
| Bon, rdv chez le véto aujourd'hui: Happy a fait une balade à vélo pour y aller et se plaisait plutôt bien! Le contact avec la véto s'est très bien passée, elle a pris soin d'Happy (avec confirmation que c'est une femelle!) et on y retourne mercredi pour son opération !
Happy avait peur au début, mais à la fin de la visite (10' chrono), voulait quand même visiter la salle de consultation... et sur le retour elle n'était pas plus affolée que ça ! On a une lapine de compèt ! *contente* | |
|
| |
Gabby Lapin super bavard
Nombre de messages : 5115 Age : 42 Localisation : Tourcoing (nord) Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Sam 30 Mai 2015 - 17:30 | |
| | |
|
| |
galinette430 Rex
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Sam 30 Mai 2015 - 21:04 | |
| | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! Lun 1 Juin 2015 - 7:06 | |
| Elle est mignonne sur les photos !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Happy ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Happy ! | |
|